Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Beaucoup de bisous, elle se réfugie aussi DANS sa gueule, faut dire y'a de la place.
Ca doit être l'effet "gros nounours" 😁
C'est dingue comment il se transforme en repère bienveillant avec elle alors qu'il n'aime pas trop ses congénères habituellement
Qu'il est beau ce pépère !
Je vois que ça bisouille pas mal. Il y a un Terre Neuve dans le coin dont ma chienne raffole comme ça... dès qu'elle le voit il faut qu'elle lui léchouille la gueule. Pour elle, ce chien est une barde à papa.

Premières rencontres avec monsieur Olaf. "Laissez moi la bouffer, c'est une intrue !"

"Finalement elle est mignonne la petite"

"Très collante quand même !"

En bonus, le beau bonhomme !

Hate de voir de petit errant, Dundee est le fruit de chats errants aussi, on l'a récupéré plein de puces, merci le poil blanc qui nous a permis de vite les voir se balader sur son pelage. Il ne faisait que 400g, faut que je trouve une photo de lui petit. Ca va attendrir le sujet !

Alors oui c'est vrai la photo est pas top mais c'est la faute du chien qui n'arrête pas de bouger.
C'est le teckel du voisin, elle trop marrante elle s'appelle maya et a chaque fois que je la vois jai la chanson de O-zone dans la tête 🎶maya i, maya A, 🎶maya A, maya AA🎵
Sauf que là les photos n'ont pas été "citées" mais directement repostées...
Mais bien sûr, à part ça c'est pas du f*utage de gu*ule, ni du trollage... "super marrant". 😒
Et comme je disais, rencontrer quelqu'un en vrai n'en fait un BFF, surtout quand on voit "en vrai" la confirmation de certains traits de personnalité; ne pas être d'accord avec quelqu'un qu'on a rencontré en vrai n'est pas une trahison, c'est juste normal; par contre, tout le déferlement de c*nneries qui en a découlé, ça ce n'est pas normal.
Si tu est nostalgique de cette rencontre, rien ne t'empêche de regarder ces photos; mais en privé s'il te plaît.
Tania, Je trouve que tu t’es amélioré sur les images, je les trouvais trop colorés qu’aujourd’hui. :)
Oui, c' est mon futur chien !
Il s' appel pey, pas de soucis si tu as oublié
Il n' est pas encore chez moi, il le sera en fin décembre