Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

😳😳😳

Citer
Mel1
Mel1

Oui on aime les formes ici 😁

Non mais là c'est un effet d'optique, c'est un chat de taille normale. Il a pris un peu de poids depuis qu'il est chez moi quand même 😅

Citer
Mel1
Mel1

Chat Mozart ;) il est pas gros 😁

Citer
Mel1
Mel1

Rien à voir avec les chiens mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que cette bestiole ?

D'habitude j'en vois de temps en temps dehors, mais là cette année ils ont décidé de coloniser ma maison. Et ça me pose problème parce que je les déteste !! Ils ont trop de pattes, sont trop rapide et en plus on dirait qu'ils sont intelligents !

Pourtant d'habitude les insectes ne me dérangent pas. Chez moi je laisse les araignées faire leur vie, ceux qui s'égarent à la maison je les mets dehors. Mais ceux là ! Avec toutes leurs pattes ! Grrrrr 🤪

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est une bestiole, il me semble qui aime l'humidité. Je crois que c'est de la famille des iules. Effectivement pas facile à attraper...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu... Quelle horreur ces trucs. Faut pas toucher, c'est urticant.

Citer
Emla
Emla

https://www.letelegramme.fr/soir/myriapodes-notre-fascinant-mille-pattes-11-06-2019-12308012.php

Citer
Aggie19
Aggie19

De la famille des myriapodes diplopodes...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Autrement dit des mille-pattes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai découvert ça un été en vacances de façon assez horrible... Je m'étirais tranquillement dans mon lit au réveil, je tourne la tête et ce truc était juste a deux doigts de mon visage sur le mur. J'ai jamais quitté mon lit si vite je crois.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?