Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non la j'ai celui qui est livré avec le distributeur a crotte (relou de sortir avec des sacs tout froissés dans les poches). Mais la prochaine fois j'en prendrai des recyclable ou même biodégradable
C'est bête de ramasser un déchet biodégradable pour le mettre dans une matière qui ne l'es pas
Crotte, alors 👋
Ça dépend peut être des marques. Vous avez des sacs en amidon de maïs ?
Ceux que j'utilise son entièrement recyclables, et solides. Après je vous regarde la marque
Je m'en suis rendue compte après coup effectivement 🤭 trop dur la vie !
😁🤭
Beau Goss le voisin Gally !
@DundeeMaya, tu as mis ton doigt dedans :D ?
Je pourrais romantiser cette balade en disant que Maya et le probablement border ont fait Roméo et Juliette mais je suis tombée sur un sac a crotte troué ... Ça gâche l'ambiance. Je sais pas comment vous faites (pour ceux qui ont des sacs à crottes) pour les sortir indemne.

C'est quoi toutes ces sorties poétiques en ce moment, Simba sur les dunes regardant le coucher de soleil, Gally reçoit des feuilles d'arbre rouge automne.
Nous on rentre trempés parce qu'on parce dans les hautes herbes encore humides de la rosée du matin, pleine de terre sur les chaussures
Coucou ! Pardon de m’imposer et de vous obliger à regarder des photos de Gally choux.
Admirez

Encore endormi 😴

« J’veux rester avec le voisin veux pas promener »

Pendant que madame fait une grève de sortie une feuille s’est posé sur son poil 😍
Ah, toi aussi tu fais des photos perché en hauteur avec soleil couchant ! Sauf que toi, tu est dans un vrai paysage 😂😂
Je reste définitivement amoureuse de la photo de dhiboune sur sa dune... elle est d'une beauté exceptionnelle.
Mais celle ci est bien aussi, et très poétique !