Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

La position😁

La chasse au blaireaux l'a épuisé ! Et en plus faire dormir un bon chasseur comme lui dans des conditions si précaires... Alala... pas de cœur ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna, je ne savait pas que c'était la mode sur internet, tu est la première personne dont je voit la photo du chien et du chien en poil de chien, j'ai trouvé ça vraiment excellent ! On a tous pensé en ramassant les poils de nos gros à un moment "avec tout ce qu'il perd, je pourrais faire un autre chien avec", mais toi tu l'a vraiment fait 😁

J'ai bâclé comparé a certains ! J'ai fait ça en quelques secondes. Tu as de vraies œuvres d'art dans ce domaine, regarde ça :

Citer
Cris01
Cris01

Prudence et la tele !

dès qu'il y'a des animaux a la tele elle ne lache plus l'ecran, elle grimpe meme parfois sur le meuble pour voir de plus pres.

Citer
Cris01
Cris01

Citer
Jazz17
Jazz17

Elle est trop chouette cette petite ! Jazz fait pareil (même position assise). Elle est encore toute blanche et bien toilettée alors que la mienne ne ressemble plus à rien depuis le confinement...C'est d'ailleurs désespérant car contrairement aux chiens ci-dessus, elle ne perd pas un poil mais fait des noeuds, voire de la bourre. Le prochain toilettage va être coton !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'arrêtais pas d'en voir sur les réseaux sociaux il y a quelques mois les chiens de poils! J'adore je trouve ça tellement drôle.

Le maître de notre copine husky l'a fait à la dernière mue, il n'y a qu'à cette période qu'il peut le faire puisqu'elle ne perd pas de poils hors mue!

Quel chanceux celui là, hava c'est en moins grosse quantité mais toute l'année les poils partout!

Citer
Bangdji
Bangdji

Chez moi aussi Lacurieuse, c'est toute l'année ^^

Lorna, je voit qu'il y en a qui s'amusent bien effectivement avec les poils de leur gros!

Le p'tit décor avec les poissons😁 J'avoue que j'avais pas saisi l'idée au début. En fait, ça encourage la créativité les mue:p

Citer
Maylisb
Maylisb

Bonjour ! Moi c’est Pablo. Ça, c’était à moi arrivée à la maison. Et me voici maintenant :

Eh oui ! J’ai la belle vie.

Et maman dit que je suis le plus beau, en tout objectivité bien sur... 😁

Citer
Maylisb
Maylisb

Et moi c’est Falco !

Je suis avec maman depuis presque 4 ans alors j’étais un peu jaloux au debbut, mais maintenant ça va mieux !

Citer
Emla
Emla

Trop mignon les deux chichis !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?