Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est le moment de le taquiner, il peut pas bouger 😂😂😂
(vous d'abord ! 😳)
Il lui faut un peignoir ^^
Les parents du petit ami de ma fille ont un gros nounous beauceron... qui trimballe Sophie la 🦒 partout, sans la faire couiner, tout en délicatesse
De la douceur dans un physique de brut 👌
Trop sage ! Très bien élevé 🙂
Black Pearl qui attend son tour pour être essuyé après 2h sous la pluie 😁.

La marque AIME fabrique en France, mais évidemment pas à ce prix...
@Legacy,
Aucune idée. Ce n'est pas indiqué dans la description.
Est-ce que c'est fabriqué en France ou en Belgique ? Je rage de ne pas pouvoir en trouver des made in France pour un prix raisonnable
Bonjour,
Ces sacs sont biodégradables et peu cher :
https://www.zoomalia.com/animalerie/sacs-ramasse-crottes-biodegradables-et-compostables-quality-clean-pick-it-up-bags-p-34941.html
Ils sont visiblement en rupture de stock mais il y a une semaine, si je me souviens bien, il y avait un lot de 10 boîtes contenant chacune 4 rouleaux de 15 sacs (soit 600 sacs au total) pour 21 ou 22 euros.
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.
Exactement. Malheureusement, c'est dur d'en trouver dans les commerces d'ici. Le meilleur rapport qualité c'est Am*z*n , cherchez dog poop bags bio corn strarch blend eco friendly marque Green Walker. Il y a des conditionnements 540 sacs. Ça tient un moment, mais c'est le meilleur rapport qualité prix, et de toute façon Maya ne va pas arrêter de faire ses besoins 😁
Dans les 22 euros.