Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah peut être 😅🤣
Les photos de Black Pearl sans un bout de langue sont extrêmement rare. Elle a toujours la langue qui dépasse 😁.
@Bangdji et Mel, je vous rassure Black Pearl est une chienne très rustique quand il faut aller courser les chevreuils (qu'il pleuve, vente ou neige 😁 ), sauter dans les flaques d'eau ou pour se rouler dans les crottes ^^
Par contre, du moment qu'elle met une patte à l'intérieur, ça redevient une princesse n'aimant pas être mouillé ^^
Une fois, elle m'a suivi dans la salle de bain pour se faire sécher au sèche-cheveux 😁.
Pandora n'est pas le même modèle, elle attend de se faire vaguement essuyer pour retourner dans le jardin sous la pluie...
Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

😳😝
Sky a fait un super peignoire à Gandy👍
@Avatar cette tête, mais la pauvre ! Comment oses tu aller la promener sous la pluie ! Mais c'est de la maltraitance ça. Et tout ça pour immortaliser en photo et se moquer... Vraiment pauv' B Pearl... 🤣🤣🤣
@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁
Black Pearl dans son peignoir 😂
Pourtant le beauceron ça a du poil ! Team chiennes rustiques mais princesse 😁
J'adore le bout de langue sur les photos précédentes ! Quel style !

Les photos ne sont pas terrible mais je ne maîtrise encore mon nouvel appareil désolée 😓

@Tania, elle a surtout horreur d'être mouillé mais, par contre, elle adore courir sous la pluie 😁.
Black Pearl peut être aussi délicate que gros bourrin ^^ Bon, comparé à Pandora, ses jouets sont toujours vivants.
@Kikaah, si je lui mets un peignoir, elle voudra plus l'enlever tant qu'elle n'est pas sèche ^^ Madame n'aime pas avoir le poil mouillé après la promenade.
@Lebronzé, ça pourrait être tentant mais elle me fait trop pitié avec sa tête de chien mouillé 🙂.