Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁
    Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

Ah peut être 😅🤣

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'adore le bout de langue sur les photos précédentes ! Quel style !

Les photos de Black Pearl sans un bout de langue sont extrêmement rare. Elle a toujours la langue qui dépasse 😁.

?
    Signaler

@Bangdji et Mel, je vous rassure Black Pearl est une chienne très rustique quand il faut aller courser les chevreuils (qu'il pleuve, vente ou neige 😁 ), sauter dans les flaques d'eau ou pour se rouler dans les crottes ^^

Par contre, du moment qu'elle met une patte à l'intérieur, ça redevient une princesse n'aimant pas être mouillé ^^

Une fois, elle m'a suivi dans la salle de bain pour se faire sécher au sèche-cheveux 😁.

Pandora n'est pas le même modèle, elle attend de se faire vaguement essuyer pour retourner dans le jardin sous la pluie...

Flip-Cockwood
    Signaler

Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Signaler

Sky a fait un super peignoire à Gandy👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

@Avatar cette tête, mais la pauvre ! Comment oses tu aller la promener sous la pluie ! Mais c'est de la maltraitance ça. Et tout ça pour immortaliser en photo et se moquer... Vraiment pauv' B Pearl... 🤣🤣🤣

B
    Signaler

Black Pearl dans son peignoir 😂

Pourtant le beauceron ça a du poil ! Team chiennes rustiques mais princesse 😁

J'adore le bout de langue sur les photos précédentes ! Quel style !

?
    Signaler

Les photos ne sont pas terrible mais je ne maîtrise encore mon nouvel appareil désolée 😓

?
    Signaler

@Tania, elle a surtout horreur d'être mouillé mais, par contre, elle adore courir sous la pluie 😁.

Black Pearl peut être aussi délicate que gros bourrin ^^ Bon, comparé à Pandora, ses jouets sont toujours vivants.

@Kikaah, si je lui mets un peignoir, elle voudra plus l'enlever tant qu'elle n'est pas sèche ^^ Madame n'aime pas avoir le poil mouillé après la promenade.

@Lebronzé, ça pourrait être tentant mais elle me fait trop pitié avec sa tête de chien mouillé 🙂.

• 2 550 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !