Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

purée vivement que ce confinement se termine, on sait plus comment s'occuper 😁

Citer
Mel1
Mel1

mel, pauvre odin, tu as osé lui faire ça 😁😁 🤭 bon, j'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal, quand même.... 🤪

Oui j'ai osé 😁 pas envie de servir d'amortisseur entre lui et le poteau 😅

Mais non il ne s'est pas fait mal, il a surtout été surpris.

Et cet après midi il regardait le poteau de travers quand il passait à côté 😂

Citer
Mel1
Mel1

Mel attention qu'il ne fonce pas sur ta TV et la renverse comme une quille vu les freins qu'il a pas l'air d'avoir en option Odin😂

C'est bien ce qu'on craint ! Qu'il fasse un dérapage incontrôlé et s'encastre dans la TV...

Surtout que sur le carrelage ça dérape encore plus 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Dingo et son freesbee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dingo et son freesbee

A mon avis , si il fait le remake de Odin et du poteau, ça ne doit pas être triste non plus vu son gabarit ! Il a l'air d'avoir une bonne taille aussi ! ( Quel croisements d'ailleurs ??)

Citer
Bangdji
Bangdji

En fait lorsque je l'ai eu à 6 mois,en balade il rentrait fréquemment dans les poteaux, mur plexiglas du stade de foot, je suppose qu'il était si heureux qu'il savait plus bien ou il allait lol. Ce balader avec lui c’était être accompagner d'un BONG de temps à autre, puis de le voir passer, tout heureux, sans aucun soucis dans la vie😁

Après, c'est pas tout à fait comme Odin qui regarde le poteau de travers maintenant, car lui il s'en foutait

Sinon, il est boxer/dalmatien par le père et labrador ( et peu être autre) par la mère

Il doit faire dans les 40 kilos, on est loin d'Odin ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

Ouais y me faut un freesbee en fait 👌

@Bangdji le blaireau en ce moment c'est moi à force de tourner en rond dans mon terrier :D

@Petyrlechon y'en a un qui se fout du danger il a faillit croquer un frelon asiatique hier (y'en a plein chez moi cette année..)

Excellente la photo Lorna :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

purée vivement que ce confinement se termine, on sait plus comment s'occuper 😁

Les mues en forme de chien c'est un gros truc sur Internet 🤣

La prochaine fois je fais un chat en poil de chat.

Citer
Bangdji
Bangdji

Lorna, je ne savait pas que c'était la mode sur internet, tu est la première personne dont je voit la photo du chien et du chien en poil de chien, j'ai trouvé ça vraiment excellent !

On a tous pensé en ramassant les poils de nos gros à un moment "avec tout ce qu'il perd, je pourrais faire un autre chien avec", mais toi tu l'a vraiment fait 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

-Confined- Quand il entend 'sous la couette' il est dans son élément ce feignant 🤭

(à noter la papatte en mode nawak)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?