Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

@Damsdams quand t’essaye d’appendre à ton chien que l’on ne touche pas aux blaireaux que c’est dangereux... Alf et Nelson : Quel danger ? Moi j’aime le danger...je me rit du danger !!

Oui j’ai trop regardée le Roi Lion...😏
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le loup dans la bergerie, la laine dans le berger.

Citer
Emla
Emla

C’est drôle, il fait petit chiot sur cette photo !

Tu t’amuses bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait chiot tout court même :-)

En dehors des moments où il pète un câble à la vue d'un congénère, c'est l'un des plus adorables grands chiots que j'ai jamais vu.

On s'éclate oui 😁

Citer
Emla
Emla

Tu veux pas lui faire une bulle rêve avec un petit lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le popotin qui coule 😁😁 Pauvre sirius, quelle comparaison !😁 C'a m'a bien fait rire en tout cas. Berger et la balle rebondissante dans l'eau ^^ mais quelle est cette balle qui rebondit dans l'eau? Ca m’intéresse, mes gros aiment aussi barboter . Ah le doberman... Quand j'étais plus jeune je rêvais d'en avoir un... Il est si beau le tiens sur les photos, mais la description fais moins envie lol

Cette diabolique balle n'est pas destinée aux chiens mais ... aux enfants , j'en ai 4 de couleurs différentes , elles s'allument quant elles rebondissent au sol . Achetées par une amie dans un magasin Sup*r U , elles m'ont été prêtées pour entraîner Sirius... mais bien entendu Berger en profite !

Quant au Dobermann, je t'assure que ça vaut le détour . C'est couillon , vraiment , ça à un humour lourdingue , un gros caractère et c'est immature très longtemps . Mais au moins avec eux on ne s'ennuie jamais . Mais ce sont les chiens qui m'ont causés les plus " grands moments de solitude "face au reste de la société quant ils se mettent à faire les crétins en public ; Il faut avoir le sens de l'auto dérision où alors tu te caches dans un trou 5 minutes le temps que les gens t' oublient.

@Mel1 , pauvre Dobermann en refuge 🤧 avec leurs absences de sous poil et leur besoin d'être en mode cocooning, les refuges sont vraiment l'enfer des Dobermann , même avec l'amour des bénévoles et des salariés . Beaucoup perdent du poids et développent des problèmes de comportements derrière les barreaux , plus que d'autres chiens d'autres types raciales . J'espère qu'il trouvera vite en foyer , ils sont relous mais très attachants .

@Abbyo je maltraite avec élégance , et entre nous , qui me soupçonnerait si je ne me dénonçait pas moi même ? Parce qu'avec des photos aussi idylliques...quant au taff , ça risque de malmener sérieusement la société si il faut trimer de la sorte . L'usine où je suis a de la chance , d'avoir des salariés et des intérimaires aussi motivés.

@Petyrlechon et @Lorna, sérieux deux chiens en PLS ( l'expression va rester ) déguisé en manifestations de détente ou de joie ? On y croit presque ! 😝 ( par contre j'adore le chef d'oeuvre en poil de Buck ! Pas sûr que Nelsouille puisse produire une telle matière première !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Buck est en méga PLS, on est sortis à vélos et cette fois, j'ai pris Molène en libre avec nous :-)

Par contre j'avais moyennement prévu l'intensité de "motivation" supplémentaire que représenterait ma chienne trottant devant nous (elle est rapide la couillonne). Buck est parti en mode chien de traîneau, on est passés dans des vieilles flaques d'eau croupie, mon jean en était couvert 😁

Je me suis retrouvée à moitié en fou rire en selle... j'en pouvais plus, cette folle équipée ne ressemblait à rien.

Du coup en fait on est tous en PLS en terrasse.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Wie je ne sais même pas si en le tondant entièrement je pourrais en réunir autant Nelson a vraiment 3 poils sur le cailloux 😂 mais j’imagine que Sirius n’en a pas plus 😅 j’ai pensée à toi l’autre jour je suis passée par un chemin où je ne vais jamais, il y’a une maison avec un magnifique doberman dans cette rue ! oreille pendante mais queue coupée il est massif Nelsouille fait crevette à coté ! Bein il est super adorable ! Il n’aboyait pas je ne l’avait pas vu au premier coup d’oeil C’est quand j’ai vu que Nelson s'était stoppé et rester planté comme un couillon que je l’ai vu, il se sont mis à jouer comme deux fou à travers le grillage le dob a perdu toute crédibilité en 2 secondes 😂 depuis quand je passe par là à chaque fois Nelson s'arrête et l’attend quand il nous voit il rapplique en vitesse et les 2 bananes s’en donnent à cœur joie malgré le grillage et ça court et ça saute c’est quelque chose les deux molosses qui jouent comme des grandes folles 😏

Citer
Bangdji
Bangdji

@Wiegehts la là description fais plus envie 😂 mais j'ai renoncé à ce projet, rottweiler aussi, beauceron que j'ai rêvé d'avoir mais concrètement c'est surtout que je n'aurait pas la force physique et de caractère pour ses chiens je pense, et puis,je suis abonné a mes petits corniauds que j'adore🥰

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?