Le popotin qui coule 😁😁 Pauvre sirius, quelle comparaison !😁 C'a m'a bien fait rire en tout cas. Berger et la balle rebondissante dans l'eau ^^ mais quelle est cette balle qui rebondit dans l'eau? Ca m’intéresse, mes gros aiment aussi barboter . Ah le doberman... Quand j'étais plus jeune je rêvais d'en avoir un... Il est si beau le tiens sur les photos, mais la description fais moins envie lol
Cette diabolique balle n'est pas destinée aux chiens mais ... aux enfants , j'en ai 4 de couleurs différentes , elles s'allument quant elles rebondissent au sol . Achetées par une amie dans un magasin Sup*r U , elles m'ont été prêtées pour entraîner Sirius... mais bien entendu Berger en profite !
Quant au Dobermann, je t'assure que ça vaut le détour . C'est couillon , vraiment , ça à un humour lourdingue , un gros caractère et c'est immature très longtemps . Mais au moins avec eux on ne s'ennuie jamais . Mais ce sont les chiens qui m'ont causés les plus " grands moments de solitude "face au reste de la société quant ils se mettent à faire les crétins en public ; Il faut avoir le sens de l'auto dérision où alors tu te caches dans un trou 5 minutes le temps que les gens t' oublient.
@Mel1 , pauvre Dobermann en refuge 🤧 avec leurs absences de sous poil et leur besoin d'être en mode cocooning, les refuges sont vraiment l'enfer des Dobermann , même avec l'amour des bénévoles et des salariés . Beaucoup perdent du poids et développent des problèmes de comportements derrière les barreaux , plus que d'autres chiens d'autres types raciales . J'espère qu'il trouvera vite en foyer , ils sont relous mais très attachants .
@Abbyo je maltraite avec élégance , et entre nous , qui me soupçonnerait si je ne me dénonçait pas moi même ? Parce qu'avec des photos aussi idylliques...quant au taff , ça risque de malmener sérieusement la société si il faut trimer de la sorte . L'usine où je suis a de la chance , d'avoir des salariés et des intérimaires aussi motivés.
@Petyrlechon et @Lorna, sérieux deux chiens en PLS ( l'expression va rester ) déguisé en manifestations de détente ou de joie ? On y croit presque ! 😝 ( par contre j'adore le chef d'oeuvre en poil de Buck ! Pas sûr que Nelsouille puisse produire une telle matière première !)