Flip, malheureusement, je voit encore une bouille adorable de cocker ! Regarde moi ce regard gentil !est ce que c'est précisément comme ça qu'il va m'avoir et que je vais finir en ragoût dans les égouts ? 😅
haha, je dois dire que le regard cocker c'est quand même l'arme fatale ! Quand on est y pas habitué, on se fait généralement avoir 😏
Flip, malheureusement, je voit encore une bouille adorable de cocker ! Regarde moi ce regard gentil !est ce que c'est précisément comme ça qu'il va m'avoir et que je vais finir en ragoût dans les égouts ? 😅
@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁
Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣
@Bangdji et Mel, je vous rassure Black Pearl est une chienne très rustique quand il faut aller courser les chevreuils (qu'il pleuve, vente ou neige 😁 ), sauter dans les flaques d'eau ou pour se rouler dans les crottes ^^
Par contre, du moment qu'elle met une patte à l'intérieur, ça redevient une princesse n'aimant pas être mouillé ^^
Une fois, elle m'a suivi dans la salle de bain pour se faire sécher au sèche-cheveux 😁.
Pandora n'est pas le même modèle, elle attend de se faire vaguement essuyer pour retourner dans le jardin sous la pluie...
@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁
Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣