Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Flip, malheureusement, je voit encore une bouille adorable de cocker ! Regarde moi ce regard gentil !est ce que c'est précisément comme ça qu'il va m'avoir et que je vais finir en ragoût dans les égouts ? 😅

haha, je dois dire que le regard cocker c'est quand même l'arme fatale ! Quand on est y pas habitué, on se fait généralement avoir 😏

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji
Bangdji

Flip, malheureusement, je voit encore une bouille adorable de cocker ! Regarde moi ce regard gentil !est ce que c'est précisément comme ça qu'il va m'avoir et que je vais finir en ragoût dans les égouts ? 😅

Bangdji
Bangdji

Kikaah : fuite en courant ! Et vite 😂

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Farces ou friandises ! ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Joyeux Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un terrarium avec un âne houna , ce qui est pratique c'est que pour le faire taire il suffit d'appuyer sur un bouton

Mel1
Mel1

@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁
Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

Ah peut être 😅🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore le bout de langue sur les photos précédentes ! Quel style !

Les photos de Black Pearl sans un bout de langue sont extrêmement rare. Elle a toujours la langue qui dépasse 😁.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji et Mel, je vous rassure Black Pearl est une chienne très rustique quand il faut aller courser les chevreuils (qu'il pleuve, vente ou neige 😁 ), sauter dans les flaques d'eau ou pour se rouler dans les crottes ^^

Par contre, du moment qu'elle met une patte à l'intérieur, ça redevient une princesse n'aimant pas être mouillé ^^

Une fois, elle m'a suivi dans la salle de bain pour se faire sécher au sèche-cheveux 😁.

Pandora n'est pas le même modèle, elle attend de se faire vaguement essuyer pour retourner dans le jardin sous la pluie...

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁

Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

2 540 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?