Comme dirait ma collègue , il est en PLS ( il n'en peux plus quoi... Position Latérale de Sécurité... Mon oeil, il coule carrément ce pauvre chien) .
J'ai fais une vidéo de Berger qui nageait après l'incroyable balle bondissante dans l'eau ( à chaque tentative de Berger pour l'attraper, la balle faisait un bond en l'air c'était grotesque) , j'ai vraiment cru qu'elle allait laisser tomber à cause de la fatigue mais non, elle l'a coincé le long de la berge pour l'attraper . Elle est ressorti en titubant de fatigue mais 30 secondes après, elle voulait absolument repartir dans l'eau. Je crois que nous oublions toute les deux qu'elle a déjà 8 ans 🥷. Demain ce sera balade tranquille si elle n'est pas trop courbaturé. Elle vient de monter l'escalier , ben je crois qu'elle a déjà une bonne grosse fatigue ... Pôv' bête .
Quant à Sirius , je ne l'entends plus depuis 30 minutes ... Il a dû s'effondrer sur son tapis .
@Bangdji j'ai rarement vu des Dobermann à l'aise dans l'eau , j'appelle ça faire le coton tige ( le popotin qui coule , l'avant du corps qui bats frénétiquement dans le vide... C'est l'image que je me fais d'un coton tige aspiré par le siphon d'un lavabo 😁 version canine ) . Sirius est également goinfre, autoritaire, égocentrique, manipulateur et trouillard . J'ai la désagréable impression que l'expression tel maître, tel chien se vérifie , au moins , nos quatre pattes nous montrent qui nous sommes vraiment même si c'est rarement à notre avantage 😏
@Lorna , ils remontent le moral mais n'empêche qu'ils sont casse bonbons aussi . Quant tu rentres du taff et que Sirius dévide que faire 3 fois le tour de la table en courant est une merveilleuse idée pour te saluer , que de mêler amoureusement ses pattes à tes jambes quant tu fais un pas est une preuve d'amour au risque de te faire se casser la figure ... t'as juste envie d'aller te vautrer sous la couette . Jusqu'à ce que Sirius, toujours lui, te déclare une fois de plus son attachement en s'installant à tes côtés pour lâcher des caisses puantes . A côté de lui, Berger est un modèle d'éducation et de sagesse , doublée d'une Servitude à toute épreuve...