Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

excellent j’adore tes petites histoires imagées :)

Le doberman dans l'eau

😁😁 On voit qu'il galère sur la photo^^

Dur dur pour ton travail, heureusement que tu a tes patounes pour relâcher un peu la pression de temps en temps!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le fameux cucul qui coule 🤭

Ils savent nous remonter le moral ces énergumènes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dirait ma collègue , il est en PLS ( il n'en peux plus quoi... Position Latérale de Sécurité... Mon oeil, il coule carrément ce pauvre chien) .

J'ai fais une vidéo de Berger qui nageait après l'incroyable balle bondissante dans l'eau ( à chaque tentative de Berger pour l'attraper, la balle faisait un bond en l'air c'était grotesque) , j'ai vraiment cru qu'elle allait laisser tomber à cause de la fatigue mais non, elle l'a coincé le long de la berge pour l'attraper . Elle est ressorti en titubant de fatigue mais 30 secondes après, elle voulait absolument repartir dans l'eau. Je crois que nous oublions toute les deux qu'elle a déjà 8 ans 🥷. Demain ce sera balade tranquille si elle n'est pas trop courbaturé. Elle vient de monter l'escalier , ben je crois qu'elle a déjà une bonne grosse fatigue ... Pôv' bête .

Quant à Sirius , je ne l'entends plus depuis 30 minutes ... Il a dû s'effondrer sur son tapis .

@Bangdji j'ai rarement vu des Dobermann à l'aise dans l'eau , j'appelle ça faire le coton tige ( le popotin qui coule , l'avant du corps qui bats frénétiquement dans le vide... C'est l'image que je me fais d'un coton tige aspiré par le siphon d'un lavabo 😁 version canine ) . Sirius est également goinfre, autoritaire, égocentrique, manipulateur et trouillard . J'ai la désagréable impression que l'expression tel maître, tel chien se vérifie , au moins , nos quatre pattes nous montrent qui nous sommes vraiment même si c'est rarement à notre avantage 😏

@Lorna , ils remontent le moral mais n'empêche qu'ils sont casse bonbons aussi . Quant tu rentres du taff et que Sirius dévide que faire 3 fois le tour de la table en courant est une merveilleuse idée pour te saluer , que de mêler amoureusement ses pattes à tes jambes quant tu fais un pas est une preuve d'amour au risque de te faire se casser la figure ... t'as juste envie d'aller te vautrer sous la couette . Jusqu'à ce que Sirius, toujours lui, te déclare une fois de plus son attachement en s'installant à tes côtés pour lâcher des caisses puantes . A côté de lui, Berger est un modèle d'éducation et de sagesse , doublée d'une Servitude à toute épreuve...

Citer
Bangdji
Bangdji

Le popotin qui coule 😁😁 Pauvre sirius, quelle comparaison !😁

C'a m'a bien fait rire en tout cas.

Berger et la balle rebondissante dans l'eau ^^ mais quelle est cette balle qui rebondit dans l'eau? Ca m’intéresse, mes gros aiment aussi barboter .

Ah le doberman... Quand j'étais plus jeune je rêvais d'en avoir un... Il est si beau le tiens sur les photos, mais la description fais moins envie lol

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts j'ai pensé à toi hier, j'ai regardé le site du refuge près de chez moi et ils ont le sosie de Sirius ! Le même avec son antenne dressée.

Pas de photo d'Odin à mettre mais une petite anecdote.

Ce soir on n'était pas motivé donc petit jeu/éduc tranquille dans le terrain. Odin était en mode chien parfait ! 😊

Jusqu'à ce qu'il décide de courir un peu pour se défouler, bon rien de grave je le laisse faire on a de la place. Juste par précaution je me mets devant le poteau du but de foot, au cas où... Et là je vois mon gros arriver à fond droit sur moi, "il va ralentir, il va ralentir, ...... Heu non il ralenti pas !" Au dernier moment j'ai fais un pas de côté et Odin s'est prit le poteau 🤣🤣🤣 Il s'est retrouvé tout *** ! "***** mais c'est dur !" 😅

Bon c'était pas prévu mais bon j'en ai marre de servir d'amortisseur ! Peut être ça lui servira de leçon, au moins pour demain 😅🤣

Citer
Damsdams
Damsdams

Hé mais y'a un blaireau dans le salon qu'est-ce qui se passe? 🤭 (France 2)

Citer
Mel1
Mel1

Ahah Odin aussi regarde beaucoup la TV.

Chez mes parents la TV est sur un meuble très bas, parfois quand on regarde une émission avec des chiens Odin fait des démarrages 😅 Et il comprend pas "il est où le copain ?" 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est moi qui maltraite mon chien, ceci étant je sasi pas pour les autres border mais aby refuse obstinément la baignade, ca fait trop peur

plus sérieusement pour ton taf j'ai grand peur que c'est ce qui attend tout le monde quant la vie va reprendre un cours plus normal

Citer
Audreylug
Audreylug

Wiegehts35, les histoires de Sirius et Berger sont très drôles !

mel, pauvre odin, tu as osé lui faire ça 😁😁 🤭

bon, j'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal, quand même.... 🤪

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lol damdams ,le blaireau dans la maison😅

Mel attention qu'il ne fonce pas sur ta TV et la renverse comme une quille vu les freins qu'il a pas l'air d'avoir en option Odin😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?