Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben oui!

Tu connais les nouvelles maisons, juste derrière le cimetière, un genre de lotissement, c'est la !

Si tu croise une gamine de 11 ans ou plus (j’ai honte, je pensais qu’elle avait 9 ans) avec un chiot labrador noir c'est ma nièce...

Si tu habites le lotissement, c'est la maison en bordel avec 10 vélos devant et un trafic blanc défoncé.

Bonne soirée !

Citer
Aggie19
Aggie19

Le monde est petit ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

C'est plus wamiz c'est wabreizh lol (J'ai passé ma jeunesse entre Trevignon, Pendruc , Kerdale, pouldohan, pors brein, le monde est riquiqui en fait 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

@Damsmans

Wabreizh, très drôle! C'est super de passer son enfance entre Trevignon et Pendruc. Il y a encore des poissons ramenés pas les pécheurs à la pointe de Trevignon?

Eh oui Aggie le monde est petit, d'ailleurs pour encore faire un super gros hors sujet je connais très bien la plage de Deshaies ou Nono a été trouvé. Mon souvenir des chiens en Guadeloupe c'est que la pluspart des gens en avaient peur, donc il y avait soit des chiens de garde genre Rot (comme ma tante qui en avait 4) qui ne sortaient pas du jardin, soit des chiens errants auxquels des coups de pieds etaient régulièrement donnés pour les faire déguerpir, ça a surement changé, il y a pas plus de 30 ans !

Grand beau je vais me promener, puis Horus, Petrus, Thor arrive aujourd'hui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ça pêche à fond par ici Juju :-)

@Dams, la mer ne te manques pas ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou Jujud

Je crois que jusqu'à très récemment ça n'a pas beaucoup changé. Je correspond de temps à autre avec une personne qui tient un blog sur les chiens créoles et elle dit que de très nombreux chiens sont encore maltraités, affamés, battus et percutés exprès par des voitures. Elle parle même de "sport national". On pense que c'est ce qui est arrivé à Norkham.

Le gros problème est qu'il n'y a pas eu jusqu'en 2018 apparemment, de campagne de stérilisation ni même d'information/sensibilisation et du coup il y a des centaines de chiots qui naissent dans la rue. La fourrière ramasse aussi de juniors et des adultes. Ceux qui ne sont pas envoyés en métropole partent souvent en fourrière pour être euthanasiés

Depuis 2 ans, il semble qu'une prise de conscience commence à apparaître et ma correspondante dit que certaines municipalités lancent des campagnes de sensibilisation et à petite échelle de stérilisation.

Si ton grand dadais arrive aujourd'hui, avez-vous choisi son petit nom ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie

En 30 ans ça n’a donc pas beaucoup évolué.

« Percutés exprès par des voitures. »

C’est tout de même ignoble. Il a bien récupéré Norkham ?

Au Maroc les chiens ne sont pas trop aimés mais jamais je n’ai vu ça, ils les évitent, c’est tout.

Il arrive aujourd’hui, non j’attends de le rencontrer le grand dadais. Pas encore de nom ! On revient d’une grande ballade, Xena est KO.

Elle a pris ses jouets, son trésor de cuillère en bois et pouf, elle s’est endormie avec.

Pour moi lessive de draps aujourd’hui, je crois qu’elle a commencé à muer, y a des poils partout.

Elle a pas tenu longtemps les yeux ouverts!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon la cuillère ^^

ça ne m'étonne pas que ça lui plaise ;-)

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui Nono a eu du bol ! Déjà d'être récupéré et (un peu) soigné, et surtout d'être envoyé en métropole malgré sa blessure. A son arrivée au refuge près de chez moi, la responsable l'a emmené rapidement chez le véto qui a dû sectionner la tête du fémur pour la remettre dans l'articulation de la hanche !

Ostéopathe, diététicienne et Norkham, non seulement s'est très bien remis mais, très souvent, sème ses poursuivants ! (sûrement pas Xéna !)

Il y a des chiens qui naissent sous une bonne étoile ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite série du jour, désolée je suis pas mal absente en ce moment, d'où mon retard dans les réponses à mes MP .

L'usine ayant décidée de nous tuer à coup d'heures supplémentaires et de boulot le samedi en plus d'une baisse de moral, par chance, cette séance jeu m'a faite hurler de rire. Merci les chiens ...

Est ce qu'elle flotte ? OUI... Mais ne se laisse pas attraper facilement, j'ai failli faire pipi culotte en voyant Berger s'acharner dessus .

Un énième Assis, parce que sinon impossible d'avoir une photo nette

Parce que ça donne soif de courir après des balles ...

Pour ceux qui ont peur des Dobermann. Voici de quoi vous rassurer . Cette photo montrant un pitoyable spécimen de la race vous prouve qu'un simple point d'eau peut battre a plat de couture un piètre nageur. Si vous êtes un jour pourchassé par un Dobermann, la piscine du voisin, la rivière en crue, une baignoire remplie même , peut vous sauver vu qu'ils sont de piètres nageurs . J'ai honte . Lui aussi , visiblement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?