Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Emla
Emla

Je te confirme, le délice de coing c’est 5€ le pot de 430gr.

Dis donc Lorna, il est déjà bien usé le jouet... Tu crois qu’il va durer longtemps ?

Aggie19
Aggie19

J'adore la tête de Molène avec son gros jouet bleu !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna

Je suis à côté de la plaque, je pensais que Molène était un Molosse… Il a une super jolie couleur et super bouille, il dort avec son ballon ? Je ne me risquerais pas à tenter de lui prendre, il a l’air d’y tenir !

Dis-moi tu ne serais pas en Bretagne avec les toits bleus qui se profilent à l’horizon.

La pluie s’est arrêté, j’ai pu faire un tour…

Xena dort, une première, je peux aller faire mes pates en rêvant de canard aux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molène est croisée Boxer, peut-être que as-tu lu ça quelque part, d'où l'idée du molosse ?

Mais si justement, elle demande que ça qu'on lui prenne son ballon (c'est une fifille), les jeux de tire-tire sont parmi ses grandes passions, et il faut être deux pour tirer ;-)

Non elle ne dort pas avec ses jouets. Et gagné... ce sont bien des toits Bretons, on est dans le Finistère vers Concarneau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te confirme, le délice de coing c’est 5€ le pot de 430gr. Dis donc Lorna, il est déjà bien usé le jouet... Tu crois qu’il va durer longtemps ?

Haha c'est vrai qu'il parait défoncé sur la photo mais non, illusion... ce sont juste plein de traces de terre/sable de hallage. En fait il semble assez solide, et c'est vachement bien pour le rapport en rivière parce qu'il y a une bonne prise avec la poignée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna

Pardon pour la fifille ! Je suis vraiment à côté de la plaque ! Encore dessolée. Je sais pas pourquoi, je pensais que Molène était un male et un Boxer, je lis de travers.

Ah ben ça alors, je connais très bien Concarneau, ma sœur y habite. J’ai passé du temps là-bas chez elle et j’avais aussi loué une maison en face de la plage de Pendruc, à l’époque où j’avais Simba mon autre chien, il a fait le voyage New York-Concarneau ! super Pendruc pour se balader.

T’as le droit d’aller à la plage ?

Si je vais voir ma sœur je pourrais venir lui piquer son ballon a Molène alors ! Sa fille vient d’avoir un labrador, pas certaine qu’elle le promène, elle a 9 ans je crois (j’ai honte je connais pas son âge exacte mais ma sœur a 6 enfants, je ne me souviens pas de tous leurs âges )

Je viens d’avoir mon mari au téléphone, il revient demain, ouf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Pendruc c'est top, on y va souvent en temps normal, mais actuellement on a interdiction de fréquenter les plages et les sentiers côtiers... Ce qui est assez ironique pour des gens de la côte

😁

Parce que bon, ici tu sors de chez toi, par la force des choses tu es sur la côte quoi 🤪

Donc bon on se terre dans les terres en attendant ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça n'a aucune importance pour moi qu'on se trompe sur le sexe du chien t'inquiètes 🤗

En plus, Momo ayant un look assez "viril" on la prend souvent pour un mâle.

Oui ce serait avec grand plaisir si tu viens dans le coin un de ces jours. Ta sœur est vers Pendruc ?

C'est fort possible qu'on se croise cet été.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, son ex mari est a Pendruc, ils avaient une maison familiale là-bas, en face de la plage, ce doit être drôle de pas pouvoir aller a la plage en habitant devant !

Elle est pas dans Concarneau même, elle habite derrière un cimetière, peut-être que je dis des bêtises mais je crois que c’est Lanriec, les petits vont encore a l’école du Rouz.

Je te ferais signe si je monte a Concarneau, mon mari a une cousine a Quimper, on viendra peut-être en voiture et oui, on est des Français-Américains-Marocains-Bretons !

Si la crêperie du Petit Chaperon Rouge existe encore je commanderais bien une galette andouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Mais c'est ma voisine en fait ^^

Ce cimetière est à deux pas de chez moi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?