Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, on dirait des gros oeufs 🤪 ça ressemble bien à ce qu'a trouvé Del .
bryozoaïre ?
Je vous laisse chercher, la description serait un peu longue 😆
Qu est-ce que ça peut être ? 😅 Le cocon d'un extraterrestre ?

Ah oui, et malgré les apparences la surface n'était pas lisse mais granuleuse. En vrai j'ai pas touché 😅
Une grappe d'œufs de poisson ? Ça faisait bien plusieurs kilos.
Bonsoir wamiz, J'aurais besoin de vos lumières.
En promenant aujourd'hui, en bord d'un lac, voici ce que nous avons trouvé sur la berge. Une chose.... venue d'une autre planète 😅
le niveau du lac avais baissé, donc une chose aquatique ayant échouée ? Un truc... non identifié ?
Bref, voici ce que nous avons trouvé, et que nana à tenté de manger ( donc appétent ?).
C'était très gros, et très lourd. En s'approchant avec la lumière, je ne voyait pas de petites formes de têtards etc... dans les parties "boules". On aurait dit un mélange de méduse-œufs de tetard- intestins 😅
A ma plage favorite ! Le Porge Océan :)

La blague...
On est où là ? Une licorne va se pointer très bientôt lol
La jolie petite Maya en plein effort 💚

Waouuuu
Le temps que ce ne sont que les chiens qui se la pètent... ok je sors, bisou les filles✌
Ils se le partagent, ils ont du faire équipe pour choisir, d'où la taille trop grande pour Dundee 🤭
Dundee a bien voulu prêter son coussin si sournoisement acheté en douce pour lui ? ^^