Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Un petit passage rapide,
Aaah les beaux jours...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il avait les yeux plutôt bleus quand il est arrivé

Maintenant ils sont davantage verts ^^

Les yeux bleus ne sont pas tolérés dans le standard de sa race de toute façon et je ne pense pas que sa couleur de pelage lui permette d'avoir les yeux bleus à l'âge adulte

Et oui, il s'entend bien avec le chien de mes parents... C'est juste quand ils jouent, il a dû mal à se gérer donc il y va trop violemment :/
”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Coucou Lacurieuse
C'est ma Patachou l'ornithorynque ! Il lui en faut plus pour la déstabiliser
Ben , c'est pas une petite qui vient d'outre-mer ta Hava ? Normalement , elle a le sang chaud
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Petyrlechon , j'adore le sourire de Nelson sur ta 1ere photo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Fifille44 a écrit:
« Coucou Lacurieuse C'est ma Patachou l'ornithorynque ! Il lui en faut plus pour la déstabiliser Ben , c'est pas une petite qui vient d'outre-mer ta Hava ? Normalement , elle a le sang chaud »

Mince j'ai cru que c'était Maiden! Oups!

Si si hava est une réunionnaise mais ce n'est pas évident à observer ça c'est sur😂 bon après tout elle n'y est restée que 10semaines et demi...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Y'a de la mignonnerie dans l'air

Alf : Confiné sous la couette, finalement ça me va. *soupir*
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
mdr Damdams tu ose laisser laisser ton chien dormir dans des conditions si précaires?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Black Pearl devant le lilas en fleur 🏵

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jolie photo !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Black Pearl est magnifique et le lilas ma fleur préférée ! L'odeur de cette fleur fait surgir dans ma mémoire des images d'école. Je ne revois pas dans quelle école c'était car nous avons souvent déménagé, mais c'est drôle comme le cerveau associe des odeurs à des images !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)