Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tellement beau ce paysage, quand on voit très loin comme ça, on se sent un peu envoûté.

Emla
Emla

Ne culpabilise pas Jujud...

Ici gâteau roulé au coing.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vaaaaache 🤤

C'est le genre de truc que j'adorerais... j'aime bien le goût particulier du coing.

Emla
Emla

Si tu aimes le coing, ce petit pot « Délice de coing » n’a pas d’équivalent.

C’est un mélange entre confiture, compote et pâte de coing. Une merveille...

Peut être qu’Aggie connaît, vu que c’est pas loin de chez elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop miam !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna

C'est notre ferme, a Safi.

Il faut juste qu’on construise une maison…

Parce que la tente ca va pour 2 semaines !

Perso je prefere les montagnes..

Avant la moisson c’était bien vert

Mais bon y a pire pour eux comme terrain de course

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Emla et Lorna

Entre votre photo du gateau au coing et mes parents qui m'envoient tous les jours des photos de leur repas, aujourd'hui ailerons de canard, ca va etre long d'attendre le 20 Mai. Ils ont ferme Carrefour, donc plus de fromage, plus de chocolat, plus de charcuterie et plus de vin, sniff. De toute facon Ramadan approche donc pour le vin faudra attendre.

J'y vais, il pleut encore, Xena refuse de sortir sous la pluie et elle me fait conneries sur conneries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de ces derniers jours... Molène a un nouveau ballon à poignées qu'elle trimbale partout

Il fait tug, ballon de foot et flotteur, le summum selon ses critères ^^

On a croisé un certain gras double dans le quartier

Et avec Buck on continue les ballades dans les champs et le vélo

En rentrant il s'est mis à l'aise 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏

Aggie19
Aggie19

Si tu aimes le coing, ce petit pot « Délice de coing » n’a pas d’équivalent. C’est un mélange entre confiture, compote et pâte de coing. Une merveille... Peut être qu’Aggie connaît, vu que c’est pas loin de chez elle.

Coucou !

Comme Lorna, le coing me fait saliver. Une de mes belles-sœurs fait une pâte de coing à se damner !

Je ne connais pas cette ferme bio du Vercors qui produit ces confitures et compotes, mais je viens d'aller voir leur site. A vol d'oiseau ce n'est pas très loin de chez moi... j'ai vu dans la liste de leurs distributeurs qu'il y a plusieurs boutiques tout près de chez moi qui en ont.

Je n'ai pas vu les prix car je n'ai pas réussi à télécharger le bon de commande, mais j'ai peur que ce soit bien cher avec mes 3 goinfres à la maison. Un agriculteur bio de mon village produit à peu près la même gamme et il faut compter entre 4 € et 5.50 € le pot... mangé en 3 mn chrono ! 🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?