Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

La chasse aux mulots a ravi genesys. Le jeu de jyrkhos, en ce moment, est le trou des taupes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je pourrais pas avoir un chien explorateur pour cette raison. J'ai toujours été flippé en lieu désert alors qu'il me fausse compagnie plusieurs dizaines de minutes, me retrouver seule sans compagnie psychologique.

J'imagine pas l'angoisse le soir, et puis a chaque bruit de pas "Padja, c'est toi qui est dans les parages ou c'est un criminel caché ?" "tu peux revenir vite fait pour me rassurer où tu préfères tes pistes ? Ah tes pistes, je comprend bien.."

Bon j'abuse un peu, a peine !

D'ailleurs avec Maya on a pris de l'assurance en même temps, elle en évoluant de chiot qui découvre a chien adulte et moi de citadine froussarde a campagnarde aguerrie. Juste faut pas déconner, apres le coucher du soleil on va plus dans la nature, a ces heures, ou les animaux sauvages commencent à sortir de leurs cachette, le moindre bruit de feuille me met sur mes gardes. Mais quand j'ai peur, j'ai juste à jeter un coup d'oeil sur son attitude pour comprendre qu'il n'y a rien autours de nous a au moins 30m.

Pourtant, il semblerai que les sangliers soient pas si agressif qu'on le dit. Si pas de bébés et pas d'agression, ils chargent pas.

Et encore, la garigue c'est moins glauque que la forêt. On s'y perd moins ! Tu y vas avec eux le soir ? Si c'est le cas, respect

B
    Bangdji

En fait, il faisait jour ! C'était lors de nos randonnées il y a de ça 1 an je pense.

Et toi, tu a bien de la chance avec maya 😂 elle t'aurais soutenue elle !

Car à dire la vérité, oui j'ai tracé en voyant ça ( en regardant partout) puis il était temps d'attendre mon chien de chasse 😅 donc abandonné mon chien de chasse dans un coin bizarre, ou sauver ma propre vie ?

Donc, j'ai fait 50 ou 100m, un peu caché derrière le relief creusé par un ruisseau, ( ça ne compte pas pour padja, elle me retrouve au flair) et j'ai attendue padja. Je ne sais plus combien de temps. 20min ? 40min ? 1h?

Toi, tu file avec maya, en t'appuyant sur ses sens pour t'aiguiller, elle est aussi la en bon soutien moral, moi, je me cache dans un trou (seule) et je dois attendre ma furie sur place 😂😂

On a pas les mêmes soutiens canins 😂😂

Tania28
    Tania28

Oui Bangdji, tu auras compris mon humour😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonne réaction, j'aurai fait pareil en suppliant Maya de rester bien a côté de moi pour me tenir compagnie et que je puisse détecter une présence a ses réactions (pas que je crois vraiment aux fantômes mais dans la forêt de nuit, un rien tourne au glauque facilement 🤭)

B
    Bangdji

Dundeemaya, en fait il n'y avais qu'une seule grande croix ( de 4-5metre. Je ne l'ai pas prise en photo... je coupais à travers bois, quand j'ai vu ça, j'ai flipper et j'ai tracé,je ne me suis pas attardé 😂😂

Tania "photo trop volumineuses " plutôt que "chiens trop volumineux " non ? Sinon c'est vexant pour tes chiens 😂

Leeleebijou
    Leeleebijou

Je préfère les vraies couleurs celà dit ! Les retouchées c'est un peu flippant parfois, un petit côté "monde des Teletubbies".
    Ah les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) je suis en train de tester lightroom , habituellement sur photoshop , je te retrouve l'originale plus tard si ça t'intéresse de faire un comparatif 😁

Et puis ça dépend aussi ce que tu veux faire passer comme atmosphère .

" Beach please ! "
    L
    Lorna

Je préfère les vraies couleurs celà dit !

Les retouchées c'est un peu flippant parfois, un petit côté "monde des Teletubbies".

L
    Lorna

A ma plage favorite ! Le Porge Océan :)
    Les couleurs sont surprenantes ! C'est de saison où c'est une photo plus ancienne ?
    C'est retouché voyons :) c'était il y a un mois il me semble, mais ça reste sensiblement dans les tons des originaux :)

Ah oui c'est très très très retouché même ! Lol

Ben tu sais c'est pas si évident... en bord de mer on a parfois des surprises niveau couleurs.

Je vis en Bretagne depuis ma naissance, et je finis encore très souvent la gueule ouverte sur les plages, à me demander comment de telles couleurs sont possibles.

Leeleebijou
    Leeleebijou

A ma plage favorite ! Le Porge Océan :)
    Les couleurs sont surprenantes ! C'est de saison où c'est une photo plus ancienne ?

C'est retouché voyons :) c'était il y a un mois il me semble, mais ça reste sensiblement dans les tons des originaux :)

" Beach please ! "
  • 2 500 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus