Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania

Ah non au contraire c'est super ces jolies photos.

Bon 3 heures que j'attends mon poulet, je vais aller faire autre chose a manger!

Citer
Tania28700
Tania28700

3 heures que ton poulet cuit ??? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais faut aussi savoir l'utiliser le matériel quand même :-)

Ton mec a quand même une certaine maîtrise technique, par "pro" on entend calé dans le domaine quoi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Il aime cela, c'est vrai ! après il travaille les photos aussi ; quand il n'y a pas de laisse, c'est qu'il les a retirées avec je ne sais quel logiciel

C'est aussi que surtout avec des clt, qui sont rarement à l'arrêt (surtout jyrkhos le foufou de service), ce n'est pas toujours facile (mon mari jette aussi pas mal de photos ratées, car l'appareil a des faiblesses, et qqs heures de prises) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne après midi les filles, je vais prendre l'air👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, ben j'ai du faire ça pour la photo de "profil" de Buck pour son annonce d'adoption... Il bougeait tellement qu'on voyait main dépasser sur le côté qui venait juste de lâcher le collier une seconde avant 😁

Bonne ballade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania

Non mon poulet ne cuit pas 3 heures! J'ai plus rien a manger que des lentilles et 4 tomates, mon mari n'etant pas la pour faire les courses, j'ai plus de reserves, j'attend que quelqu'un me rapporte un poulet!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu Juju que vas tu devenir ?

Plus qu'un jour de vivres... Ton mari n'a pas intérêt a trop trainer😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna

Mon Poulet est arrivé ! C’était surtout pour Xena. Ne me jugez pas. Plus de croquettes de sauvetage non plus. Walou.

Il me reste aussi un paquet de pates, de l’ail et de capres pour moi ça va le faire.

J’ai aussi des œufs, de la farine, du sucre et chocolat, depuis 3 jours je me fais des cookies

Mon mari revient demain normalement.

Avec Phoebus, Horus, Thor….

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?