Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Cette bouille ! Quel âge a-t-elle ? »

elle va avoir 11 mois le 17 avril.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pendant que je travaille (télétravail), Gandy m'aide et me soutient au taquet. ^^

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Toujours des positions tordues!

”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Draugen
Il est là ton bébé ! Il est super mignon !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon dindon aime bien le soleil !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il est là et il ne me quitte plus, il m'adore le petit bout! Faut dire, je l'adore aussi

Un dindon bien flamboyant, tous ces reflets :0

Le mien aussi adore être dehors, même de la pluie il en était curieux

”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh !! C'te p'tite tronche !! Tu dois le bisouiller tout le temps ! Il a l'air charpenté , non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Fifille44 a écrit:
« Mon dindon aime bien le soleil ! »

Sans vouloir vexer, mais dans cette position, il ressemble à un ornithorynque
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne suis pas vexé , c'est vrai qu'on pourrait voir un truc , c'est la position des pattes je crois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Draugen a écrit:
« Il est là et il ne me quitte plus, il m'adore le petit bout! Faut dire, je l'adore aussi Un dindon bien flamboyant, tous ces reflets :0 Le mien aussi adore être dehors, même de la pluie il en était curieux »

Il est magnifique! C'est des yeux bleus que je crois voir?? Je suis assez surprise je ne pensais pas qu'il y en avait chez cette race. En tout cas il a l'air de bon caractère. Ca va mieux avec le chien de tes parents ?

@Fifille ton Maiden le pauvre! Un ornithorynque ! Heureusement qu'il ne sait pas lire, il doit pas être trop vexé
Moi la mienne passe son temps à l'ombre ou sur le carrelage je crois qu'elle a déjà chaud! Il lui faut un petit temps d'adaptation je pense
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)