Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Du moment que c’est un gant de toilette et pas un truc visqueux de dehors ^^ elle est du genre princesse ou du genre cracra ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Genesys venait de me voler un gant de toilette qui était sous elle, elle adore se dandine dans un truc mouillé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Cette jolie tronche ! Blasé Phô 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mel1
    Mel1

Ce petit Pho trop mignon 😊

C'est pas question de jeunesse, c'est que les chiens ne perdent pas du temps à se plaindre ;) Sont bien plus résistants que nous !

Bangdji
    Bangdji

Ça c'est bien vrai que ça va si vite... mais enfin tant mieux pour phôet les autres jeunots 😁

Ils profitent, c'est leur moment 🙂

Munch
    Munch

A chaque fois phô me rappelle combien la vieillesse est ingrate!

un jour phô va mal, le lendemain il est remis sur pattes, un jour il se fait des blessures et en qques jrs c'est comme si il n'y avait rien eu!

ça me fascine cette force de la jeunesse! pourtant je n'ai que 36ans mais ça va si vite!

Bangdji
    Bangdji

Joli phô 🙂

Il est bien remis de son coup de froid ?

Munch
    Munch

Un lundi à cocooner ! 😌

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Un vrais kangourou ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'y suis retournée ce matin pour faire des photos marrantes. C'était pas facile de se concentrer sur le focus caméra ET donner les indications à Maya. Mais je suis contente, ça rend bien

Elle fait bonne élève la !

• 2 460 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?