Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aggie19
Aggie19

Black Pearl est magnifique et le lilas ma fleur préférée ! L'odeur de cette fleur fait surgir dans ma mémoire des images d'école. Je ne revois pas dans quelle école c'était car nous avons souvent déménagé, mais c'est drôle comme le cerveau associe des odeurs à des images !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Frederic216
Frederic216

A mon humble avis, depuis l'interdiction de l'essorillage, c'est la race qui a le plus morflé esthétiquement. Bel animal cependant.

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl devant le lilas en fleur 🏵

Et Pandora 😉.

Frederic216: Question de goût. Moi, je trouve pas car je préfère le beauceron avec ses oreilles naturelles.

Citer
Jazz17
Jazz17

Magnifique Pandora, comme toujours !

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi aussi, j'adore les beaucerons naturels. Si j'avais dû choisir un chien de race, à une époque, j'aurais sûrement choisi un beauceron avec de belles oreilles pendantes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Moi aussi, j'adore les beaucerons naturels. Si j'avais dû choisir un chien de race, à une époque, j'aurais sûrement choisi un beauceron avec de belles oreilles pendantes !

Du coup j'ai choisi un beauceron miniature ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Moi aussi, j'adore les beaucerons naturels. Si j'avais dû choisir un chien de race, à une époque, j'aurais sûrement choisi un beauceron avec de belles oreilles pendantes !
Du coup j'ai choisi un beauceron miniature ! 😁

Ça prend moins de place et ça mange moins 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Black Pearl devant le lilas en fleur 🏵

Laaanguuue 🥱

Roh les n'oreilles je les préfère couic aussi mais coupées où pas , on s'en fout, elle a de la gueule et une belle langue en bonus , ça vaut toute les oreilles droites du monde ahaha !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

J’ai encore cassée mon chien 😞

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi aussi, j'adore les beaucerons naturels. Si j'avais dû choisir un chien de race, à une époque, j'aurais sûrement choisi un beauceron avec de belles oreilles pendantes !
Du coup j'ai choisi un beauceron miniature ! 😁
Ça prend moins de place et ça mange moins 😁.

Ça c'est sûr ! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?