Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

    Ah oui... avec le collier devant ( rouge ) j'ai pensé à un autre... mais j'ai le même 😅

    Chez moi, ça fais des années que je l'ai, il a résisté à toutes les furies, y compris aux chasseuses. Le petit plus, s'il pleut, il est quasi étanche, dos au sec.

    Très bon investissement. Je ne sais pas comment tu l'attache par contre, on je le noue directement au harnais le devant. La lanière de devant n'a pas tenu par contre.

    Lewina
    Lewina

    À décathlon, rayon chasse ^^ Pour le moment, il semble bien tenir le coup, mais athos ne se roule pas dans les ronces non plus !

    " lewinaforum@gmail.com "
    B
    Bangdji

    Excellent lewina !j'adore ! Quel beau dossard de super héros... ou l'as tu eu ?

    Lewina
    Lewina

    Je vous présente super-chien !

    Il a tout ! La cape, la pose, et la vitesse supersonique ne permettant pas d'avoir de photos autre que flou 🤭

    " lewinaforum@gmail.com "
    B
    Bangdji

    Effectivement...😅

    Difficile d'y voir autre chose !

    Emla
    Emla

    Invasion d'extraterrestres...!

     Sky
    sky

    Lol oui c'est Jyrkhos la princesse! 🤭😝😁

    " 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

    Du genre cracra, genesys. En balade elle va trouver le truc puant !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Du moment que c’est un gant de toilette et pas un truc visqueux de dehors ^^ elle est du genre princesse ou du genre cracra ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

    Genesys venait de me voler un gant de toilette qui était sous elle, elle adore se dandine dans un truc mouillé

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 460 commentaires sur 7697

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post