Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

C'est drôle comme les chiens de chasse ont souvent tendance à ressembler à des sapins de Noël en balade 😅

( attention ce n'est pas un terme méchant pour moi sapin de Noël, chez moi j'appelle mes pauvres gros comme ca)

Lewina
    Lewina

Bah écoute, tout est en état pour le moment donc je l'attache avec la lanière devant et celle sous le ventre (des scratch) tout simplement ^^ Et oui il y a le collier lumineux en plus, comme on finit la balade de nuit !^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

Ah oui... avec le collier devant ( rouge ) j'ai pensé à un autre... mais j'ai le même 😅

Chez moi, ça fais des années que je l'ai, il a résisté à toutes les furies, y compris aux chasseuses. Le petit plus, s'il pleut, il est quasi étanche, dos au sec.

Très bon investissement. Je ne sais pas comment tu l'attache par contre, on je le noue directement au harnais le devant. La lanière de devant n'a pas tenu par contre.

Lewina
    Lewina

À décathlon, rayon chasse ^^ Pour le moment, il semble bien tenir le coup, mais athos ne se roule pas dans les ronces non plus !

Bangdji
    Bangdji

Excellent lewina !j'adore ! Quel beau dossard de super héros... ou l'as tu eu ?

Lewina
    Lewina

Je vous présente super-chien !

Il a tout ! La cape, la pose, et la vitesse supersonique ne permettant pas d'avoir de photos autre que flou 🤭

Bangdji
    Bangdji

Effectivement...😅

Difficile d'y voir autre chose !

Emla
    Emla

Invasion d'extraterrestres...!

Sky
    Sky

Lol oui c'est Jyrkhos la princesse! 🤭😝😁

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Du genre cracra, genesys. En balade elle va trouver le truc puant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 450 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?