Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Il est là et il ne me quitte plus, il m'adore le petit bout! Faut dire, je l'adore aussi 😁 Un dindon bien flamboyant, tous ces reflets :0 Le mien aussi adore être dehors, même de la pluie il en était curieux

Il est magnifique! C'est des yeux bleus que je crois voir?? Je suis assez surprise je ne pensais pas qu'il y en avait chez cette race. En tout cas il a l'air de bon caractère. Ca va mieux avec le chien de tes parents ?

@Fifille ton Maiden le pauvre! Un ornithorynque ! Heureusement qu'il ne sait pas lire, il doit pas être trop vexé 🤭

Moi la mienne passe son temps à l'ombre ou sur le carrelage je crois qu'elle a déjà chaud! Il lui faut un petit temps d'adaptation je pense

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Un petit passage rapide,

Aaah les beaux jours...

Citer
Draugen
Draugen

Il avait les yeux plutôt bleus quand il est arrivé

Maintenant ils sont davantage verts ^^

Les yeux bleus ne sont pas tolérés dans le standard de sa race de toute façon et je ne pense pas que sa couleur de pelage lui permette d'avoir les yeux bleus à l'âge adulte

Et oui, il s'entend bien avec le chien de mes parents... C'est juste quand ils jouent, il a dû mal à se gérer donc il y va trop violemment :/

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lacurieuse 👋

C'est ma Patachou l'ornithorynque 😔! Il lui en faut plus pour la déstabiliser 😁

Ben , c'est pas une petite qui vient d'outre-mer ta Hava ? Normalement , elle a le sang chaud 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petyrlechon , j'adore le sourire de Nelson sur ta 1ere photo 😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou Lacurieuse 👋 C'est ma Patachou l'ornithorynque 😔! Il lui en faut plus pour la déstabiliser 😁 Ben , c'est pas une petite qui vient d'outre-mer ta Hava ? Normalement , elle a le sang chaud 😁

Mince j'ai cru que c'était Maiden! Oups!

Si si hava est une réunionnaise mais ce n'est pas évident à observer ça c'est sur😂 bon après tout elle n'y est restée que 10semaines et demi...

Citer
Damsdams
Damsdams

Y'a de la mignonnerie dans l'air 👌

Alf : Confiné sous la couette, finalement ça me va. *soupir*

Citer
Bangdji
Bangdji

mdr Damdams tu ose laisser laisser ton chien dormir dans des conditions si précaires?👎

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl devant le lilas en fleur 🏵

Citer
Jazz17
Jazz17

Jolie photo !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?