Il est là et il ne me quitte plus, il m'adore le petit bout! Faut dire, je l'adore aussi 😁 Un dindon bien flamboyant, tous ces reflets :0 Le mien aussi adore être dehors, même de la pluie il en était curieux
Il est magnifique! C'est des yeux bleus que je crois voir?? Je suis assez surprise je ne pensais pas qu'il y en avait chez cette race. En tout cas il a l'air de bon caractère. Ca va mieux avec le chien de tes parents ?
@Fifille ton Maiden le pauvre! Un ornithorynque ! Heureusement qu'il ne sait pas lire, il doit pas être trop vexé 🤭
Moi la mienne passe son temps à l'ombre ou sur le carrelage je crois qu'elle a déjà chaud! Il lui faut un petit temps d'adaptation je pense
Il avait les yeux plutôt bleus quand il est arrivé
Maintenant ils sont davantage verts ^^
Les yeux bleus ne sont pas tolérés dans le standard de sa race de toute façon et je ne pense pas que sa couleur de pelage lui permette d'avoir les yeux bleus à l'âge adulte
Et oui, il s'entend bien avec le chien de mes parents... C'est juste quand ils jouent, il a dû mal à se gérer donc il y va trop violemment :/
Coucou Lacurieuse 👋 C'est ma Patachou l'ornithorynque 😔! Il lui en faut plus pour la déstabiliser 😁 Ben , c'est pas une petite qui vient d'outre-mer ta Hava ? Normalement , elle a le sang chaud 😁
Mince j'ai cru que c'était Maiden! Oups!
Si si hava est une réunionnaise mais ce n'est pas évident à observer ça c'est sur😂 bon après tout elle n'y est restée que 10semaines et demi...