Y a pas de soucis, c'est toujours sympa les conversations qui dérivent !
Athos n'a pas de grelot, parce que le cheval de ma mère en avait trop peur 🤭 et que j'avais la flemme de l'enlever et le remettre au collier 🙄
Mais sa médaille sur son collier fait un léger bruit qui m'aide un peu !
Le dossard, il ne le porte que le soir, et pour chaque sortie en période de chasse, on ne sait jamais !
Sinon je prendrais bien vos avis, même si pas évident d'avoir des photos potable avec monsieur qui a du mal à rester immobile.
Athos est svelte, mais j'ai du mal à savoir si il est trop svelte ? On en est pas à maigre je pense, mais on sent bien ses os des hanches et je suis perturbée par la façon dont ses muscles des pattes arrière ressortent par rapport à son bassin, ils me semblent énorme, ça fait un creux XD (voir flèche)
Je ne sais pas, sur photo il me semble bien, mais c'est pas comme pour nous, ça ne rajoute pas quelques kilos les photos ? XD
Bah écoute, tout est en état pour le moment donc je l'attache avec la lanière devant et celle sous le ventre (des scratch) tout simplement ^^ Et oui il y a le collier lumineux en plus, comme on finit la balade de nuit !^^
Ah oui... avec le collier devant ( rouge ) j'ai pensé à un autre... mais j'ai le même 😅
Chez moi, ça fais des années que je l'ai, il a résisté à toutes les furies, y compris aux chasseuses. Le petit plus, s'il pleut, il est quasi étanche, dos au sec.
Très bon investissement. Je ne sais pas comment tu l'attache par contre, on je le noue directement au harnais le devant. La lanière de devant n'a pas tenu par contre.