Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jyrkhos vocalise beaucoup, de façons très différentes même avec nous
Ce n’est pas une jolie photo mais juste pour montrer que Sora peut dormir n’importe où 😳

Dundeemaya, Athos fait des vocalises quand je veut lui mettre son collier / harnais / cape de super hero. Il préférerait rester à poile je crois XD
Il me regarde et fait une sorte de hawouwouwouw qui finit au fond de sa gorge, il ne hurle pas, il râle 🤭 Enfin, je pense que c'est un mélange d'excitation d'aller en balade et de "pas content" de devoir mettre quelque chose sur lui.
J'adore les chiens bavards, enfin surtout quand c'est pas les miens. Je les appelle les chiens syndiqués parce qu'on dirait qu'ils ont toujours des revendications 🤭
En balade une meme shetland faisait toujours ses vocalises après avoir été rappelé, ça faisait très "c'est un scandale" 🤭
Alors quand je vois les deux loups poilus gueule ouverte, j'adore !
Dans l’histoire, croc blanc part vivre a San Francisco et se fait tirer dessus par un voleur, on est mieux en Beauce non ? ^^
Urban Croc blanc sur ses palettes 🙁
c'est ca ! 👌
Ils refont le remake de croc blanc ? ^^

Coucou Kikaah,
Non je leur ai appris à hurler, en silence ! note la buée qui **** de la bouille du gros😁