Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^

Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tania je suis absolument fan de la bouille de Jyrkhos il a l’air d’une sacrée canaille 🤪

Sora discute beaucoup , hier je lui ai malencontreusement marché sur la patte il a d’abord couiné avant de me regarder avec un « whaou whouuu » indigné j’étais morte de rire 😆 Du coup il est parti en ralant ( je n’imaginait pas du tout le border si communicatif .

Il a un tas d’expression vocale différente et toujours avec moi , il ne parle pas aux « inconnus »🤣

Tania28
    Tania28

Petit Sora qui roupille👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Jyrkhos vocalise beaucoup, de façons très différentes même avec nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce n’est pas une jolie photo mais juste pour montrer que Sora peut dormir n’importe où 😳

Lewina
    Lewina

Dundeemaya, Athos fait des vocalises quand je veut lui mettre son collier / harnais / cape de super hero. Il préférerait rester à poile je crois XD

Il me regarde et fait une sorte de hawouwouwouw qui finit au fond de sa gorge, il ne hurle pas, il râle 🤭 Enfin, je pense que c'est un mélange d'excitation d'aller en balade et de "pas content" de devoir mettre quelque chose sur lui.

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore les chiens bavards, enfin surtout quand c'est pas les miens. Je les appelle les chiens syndiqués parce qu'on dirait qu'ils ont toujours des revendications 🤭

En balade une meme shetland faisait toujours ses vocalises après avoir été rappelé, ça faisait très "c'est un scandale" 🤭

Alors quand je vois les deux loups poilus gueule ouverte, j'adore !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Dans l’histoire, croc blanc part vivre a San Francisco et se fait tirer dessus par un voleur, on est mieux en Beauce non ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Legacy63
    Legacy63

Urban Croc blanc sur ses palettes 🙁

Tania28
    Tania28

c'est ca ! 👌

• 2 420 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?