Bangdji, j'ai la même niveau accueil. Sourire, danse des fesses très marquée. Par contre c'est un sourire gueule fermée, mais très grand. Les oreilles toutes plaquées pour supplier des caresses, on dirais une otarie
J'aime trop la tête de Gally, son air de renard me fait penser à un sourire fourbe
C'est drôle samsamandsora pour ton ami aiko, le amstaff/malinois de ma mère faisait pareil ! Sourire tout crocs dehors lorsqu'il accueillait les gens 🙂
Et c'était bien un sourire, pas d'agressivité ! Succès garanti auprès de ceux qui n'avaient pas l'habitude.
Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??
Shiba en effet ^^ Je ne sais pas exactement comment aiko communique en particulier (du coup je peux pas dire « ah ! Il fait comme Gally ») mais les shiba sont pas mal expressifs bien que parfois très silencieux ^^
Des « sourires » , les yeux plissés , et il montre les dents quand il est content ( celle de devant )
Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??
Shiba en effet ^^
Je ne sais pas exactement comment aiko communique en particulier (du coup je peux pas dire « ah ! Il fait comme Gally ») mais les shiba sont pas mal expressifs bien que parfois très silencieux ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "