Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

J’adore le masque de Caramel ça fait très Catwoman 🤪 ( c’est une mâle ou une femelle )
Oreo a l’air fripouille
Alors voilà les photos!!!!

Oreo c’est le chat assis par terre
Et caramel est sur l’autre photo

moi j'ai 2 chats :
oreo et caramel
je vous envoie des photos de mets petits amours dans 5 minutes
sinon regardez dans mon profil
Bon je sait ce n’est pas un chien mais parceque j’en parle sans jamais la montrer voici le chef suprême de la maison :

Melimiel 😊
Elle venait de se réveiller ^^
Bangdji, j'ai la même niveau accueil. Sourire, danse des fesses très marquée. Par contre c'est un sourire gueule fermée, mais très grand. Les oreilles toutes plaquées pour supplier des caresses, on dirais une otarie
J'aime trop la tête de Gally, son air de renard me fait penser à un sourire fourbe
C'est drôle samsamandsora pour ton ami aiko, le amstaff/malinois de ma mère faisait pareil ! Sourire tout crocs dehors lorsqu'il accueillait les gens 🙂
Et c'était bien un sourire, pas d'agressivité ! Succès garanti auprès de ceux qui n'avaient pas l'habitude.
Gally, cette tête, c'est adorable !

Voici là grand mère de Sora 🥰 c’est elle qui sera saillie dimanche.
Ils n'ont pas "que l'air heureux", ils le sont 😉
J'adore aussi cette tête 💗