Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a de beaux yeux de biche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a de beaux yeux de biche !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Comme Lorna l'a soulignée lol de magnifique yeux mais j'ai l'impression que c'est le regard taquin des chiennes ça mdr !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a vraiment gardé quelque chose de son expression de bébé.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui elle a toujours sa petite bouille trop mignonne, seul son museau à changé! Elle est toujours aussi douce et ça on y croyait même pas que ça serait possible...

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄

Tu m'étonne! Des charmeurs et charmeuses... d'ailleurs si je pouvais accueillir une deuxième louloute je n'hésiterais pas du tout! Ce sont des chiens merveilleux... Enfin je pense quand même que les maîtres y sont pour quelque chose mais déjà le caractère de base est plutôt cool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les photos! Pas une journée ou je n'en fais pas des dizaines! Qu'ils sont beaux tous ces Loulous!

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah ces chiens des iles sont des perles ! 🙄
Tu m'étonne! Des charmeurs et charmeuses... d'ailleurs si je pouvais accueillir une deuxième louloute je n'hésiterais pas du tout! Ce sont des chiens merveilleux... Enfin je pense quand même que les maîtres y sont pour quelque chose mais déjà le caractère de base est plutôt cool

C'est vrai. Je n'ai que de bons échos de gens qui ont adopté un loulou des îles...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je vais peut-être faire grincer des dents dans les chaumières🤗, mais quand je vois tous les problèmes que de nombreux maîtres ont avec leur chien de race, ça me conforte dans l'idée que ces chiens des rues sont plus costauds et plus cool que bien des chiens "bien nés" ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?