Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Martau
    Signaler

    @ leeleebijou

     

    Quand on a tous les détails, il est effectivement fort probable qu'il l'ait reconnu.

     

    Kosmo ne reconnait pas ses enfants. Il se comporte avec eux comme avec n'importe quel autre chien. Probablement parce que la mère et lui ne vivent pas ensemble. Il a vu les petits deux fois quelques heures avant qu'ils soient adoptés, mais nous ne pensons pas qu'il ait compris que ce sont les siens.

    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

    @martau , je pense sincèrement qu'il la reconnu, car il y est allé plus fort que d'habitude, ça relevait plus de l'éducation normalement si il ne veut pas jouer vient derrière moi et c'est moi qui le débarrasse . La il disait clairement "T'AS COMPRIS ????"

    Quand il a revu un autre de ses fils à 6 mois son fils s'est infantilisé direct, lechages abusifs de la gueule , s'aplatissait au sol , sham l'a engueulé mais plus doucement (prend toute la tête dans la gueule,  appuie vers le sol et fait un aboiement aigu).

    Et puis ils sont tous restés chez moi jusqu'à 10 semaines au minimum , papa les a côtoyé à partir de deux semaines. 

    @mel oui , tu as loupé BEAUCOUP  de choses dans ce cas 🤣. Delta et sham on eu 10 beaux bébés,  j'ai raconté la mise bas soit ici soit sur le topic blabla , je ne sais plus, c'etait *******. En parallèle j'en couvait un aussi , qui est né il y a 3 mois .

    Aujourd'hui tous les bébés sont dans de super familles qui ont un groupe dans lequel elles peuvent partager leurs aventures et Delta et Sham veillent sur leur nouveau "petit frere"avec amour .

     

    " Beach please ! "
    M
    Signaler

     

    Retrouvailes a 9 mois,

    Fils de Sham à gauche et sham à droite 

     

     

    J'ai raté un épisode ! 

    Sham a déjà de la descendance ! Mais avec qui ? Avec Delta ou avec une autre ? 

    Martau
    Signaler

    Il l'a reconnu... Ou peut-être qu'il s'est tout simplement dit "Je veux bien être sympa, mais maintenant, ça suffit !"

    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

    Plus grand que papa mais c'est pas pour autant que sham ne l'a pas remis à sa place . Il a voulu la jouer bourrin en mettant le menton au dessus du cou de son père... au début, sham n'était pas rassuré ("c'est qui ce grand dadaïs?!"). Et puis je crois qu'il l'a reconnu , du coup raclée a 3 reprises , il a expliqué à son fils qu'il allait pas lui apprendre comment jouer 🤣

    Du  coup , fils s'est tenu à carreau.  C'est marrant  en fin de balade ils sont allés voir un petit chien qui ne voulait pas être dérangé. Tour à tour ils sont revenus en courant la queue entre les jambes et le chien en train de les avoiner à leurs trousses 🤣

    " Beach please ! "
    Tania28
    Signaler

    C'est vrai qu'ils sont très beaux, tes blancos, Leeleebijou 😊💕

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

     

    Retrouvailes a 9 mois,

    Fils de Sham à gauche et sham à droite 

     

    " Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais qui est-ce ? 🤪

    j'hésite....

    allez, le chien avec le harnais est Delta, l'autre Sham

    belle photo !

    j'espère bien réussir à avoir avec Tootsie la super relation que tu semble avoir avec tes chiens !

     

    de notre côté, ça va. Pas beaucoup d'activité outre la balade quotidienne. On a recroisé des gens mais tootsie ne pince pas. Je pense que le cycliste de la dernière fois a soit exagéré (la chienne a peut-être juste sauté sur le vélo) soit juste eu peur

    oui, je sais les sauts sont à corriger !

  • 240 commentaires sur 7685

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !