Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Plus grand que papa mais c'est pas pour autant que sham ne l'a pas remis à sa place . Il a voulu la jouer bourrin en mettant le menton au dessus du cou de son père... au début, sham n'était pas rassuré ("c'est qui ce grand dadaïs?!"). Et puis je crois qu'il l'a reconnu , du coup raclée a 3 reprises , il a expliqué à son fils qu'il allait pas lui apprendre comment jouer 🤣

Du  coup , fils s'est tenu à carreau.  C'est marrant  en fin de balade ils sont allés voir un petit chien qui ne voulait pas être dérangé. Tour à tour ils sont revenus en courant la queue entre les jambes et le chien en train de les avoiner à leurs trousses 🤣

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

C'est vrai qu'ils sont très beaux, tes blancos, Leeleebijou 😊💕

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau
Martau

Il est déjà grand, le petit. Et aussi beau que son père.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Retrouvailes a 9 mois,

Fils de Sham à gauche et sham à droite 

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Raté Audrey !

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qui est-ce ? 🤪

j'hésite....

allez, le chien avec le harnais est Delta, l'autre Sham

belle photo !

j'espère bien réussir à avoir avec Tootsie la super relation que tu semble avoir avec tes chiens !

de notre côté, ça va. Pas beaucoup d'activité outre la balade quotidienne. On a recroisé des gens mais tootsie ne pince pas. Je pense que le cycliste de la dernière fois a soit exagéré (la chienne a peut-être juste sauté sur le vélo) soit juste eu peur

oui, je sais les sauts sont à corriger !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mais qui est-ce ? 🤪

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Martau
Martau

Merci. Pareillement.

Une bonne grosse gratouille à Jyrkhos.

Le week-end va être bon pour Kosmo : ses amis humains et chiens vont arriver d'ici unpetite heure. Tout est prêt, y compris les friandises pour les deux espèces.

Tania28
Tania28

Bonjour Martau

Pour un dysplasique sévère,  c'est fou

Câlin à Kosmo, bon we😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

240 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?