Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44 ... Ah cette oreille , autant celle qui pointe est sublime que celle en berne me désespère. Avantage ça lui donne un look sympa . En mode Scoobidoo plutôt que Magnum !

@Bangdi l'autre chien , c'est Berger . Elle fait la tronche, ça la gonfle un jardin dans un tel état , pas facile d'y poser sa crotte. Seul avantage , y'a des bâtons , beaucoup de bâtons. Et pour Berger, c'est la vie , les bâtons . Côté expression, on repassera pour le Dobermann , ils ont l'air figés c'est pas faux . Sirius est pourtant d'humeur joyeuse H24 .

@Mel1 ... Aaaah mais on veut la photo du monstre sur son tas de déchets verts ! 😁 et tu noteras que en arrière plan c'est un petit tas , j'ai un monticule 3 fois plus gros à gauche des chiens . Massacre de 5 arbres qui dépassaient la maison en hauteur , les agriculteurs m'ont proposés de les tronçonner, ils sont passés la semaine dernière avant le confinement ... Pour le débitage c'est bibi qui s'en charge avec sa tronçonneuse . Et les chiens casse bonbons qui ont enfin un terrain ensoleillé mais un peu rempli de débris .

Citer
 Sky
Sky

@ Sky, il faudrait que je me lance dans des recherches archéologiques alors😁

Tiens, j'ai retrouvé celui auquel je pensais. :)

https://wamiz.com/chiens/forum/surnom-s-de-votre-chien-chienne-enquete-scientifique-83377.html

(comme il n'y a plus de fonction "recherche" sur wamiz, faut chercher sur google, mais pour trouver faut savoir ce qu'on cherche, j'avoue c'est pas très pratique 😒)

" 色即是空 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

 Sky
Sky

@Wiwi, là ça vient de me sauter à l'esprit, ta vieille ronchon, elle a un air de vétéran de l'armée. :P

Mais j'aime beaucoup leurs têtes, à tes 2 loulous. ^^

De toute façon, j'adore tes bestioles, à poils ou à écailles. 😉

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

@Wiwi, là ça vient de me sauter à l'esprit, ta vieille ronchon, elle a un air de vétéran de l'armée. :P Mais j'aime beaucoup leurs têtes, à tes 2 loulous. ^^ De toute façon, j'adore tes bestioles, à poils ou à écailles. 😉

Tout à fait d’accord. Au milieu des branches de sapin, on croirait un sergent chef en plein Vietnam 🤣🤣🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Suite et fin pour l'instant du jardinage avec canidés relous...

" C'est vraiment le bordel dans ce jardin ... "

" Mouais , le terrain est désormais aussi moche que ce ciel gris , bravo... Mais on a de la place pour creuser. C'est ça de gagné"

" TU LES ENLÈVES QUANT TES DÉCHETS VERTS !!!! "

Tes majestés font des bêtises... tu verrais ici les tanières nouvellement creusées ! 👎 et surtout heureusement que génésys et jyrkhos ne creusent qu'à un endroit de terrain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Coucou les amis, petite pensée pour ceux confinés en appartement ! Ici on prend son mal en patience avant de pouvoir retourner se promener ...et j'en profite pour mitrailler le chien pour réussir de belles photos ! 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Oui, Berger et sa sale tronche trop sérieuse . Boulot, boulot, boulot. Même le rapport de balle ou de fresbee est mené comme une opération militaire que rien ne doit interrompre, qui doit être exécuté le plus rapidement possible. Aucun humour sauf le sien n'est toléré, Sirius , qui est un rebelle a écopé d'une superbe cicatrice sur les côtes parce qu'il a été un peu trop déjanté au goût de la ronchon de service. Tu va aux toilettes ? Ton garde du corps veille à ce que personne ne te dérange, tu peux démouler en toute quiétude . Tu prends ta douche ? La savonnette n'a qu'à bien se tenir ... Des intrus te rendent visite ? Tout ce qui est a proximité du portail est considéré comme un ennemi à évincer et si il pénètre dans le périmètre de sécurité, il sera obligé de se soumettre à une partie de balles sous peine de harcèlement. Donc oui, sur la photo, son air renfrogné la définit très bien et ce qui concerne sa psychologie. @Sky, il est en effet délicat de ne pas craquer pour un certain Jean Louis ... Mais Gandy et ses n'oreilles, c'est quant même quelque chose aussi !!!

@Tania28700 aaaaah mais on ne pourrait pas associer nos chiens ? Parce que si les tiens font une tranchée, que la mienne a l'air d'un vétéran de guerre et que l'on souhaite se construire un bunker pour se protéger pendant le confinement.... Y'a moyen , si tu vois ce que je veux dire 😁 . Ici aussi ça creuse mais ça manque d'organisation. C'est plutôt " des p'tits trous , des p'tits trous , toujours des petits trous " ( remarque vu ma collection morbide, la chanson me va bien aussi huhuhu!)

Citer
Tania28700
Tania28700

Wiwi dans toute sa splendeur, j'adore ! 😉

Ah splendide Casey, quelle métamorphose ! ca fait combien de temps qu'il est avec vous maintenant, Enicia ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Wiwi dans toute sa splendeur, j'adore ! 😉 Ah splendide Casey, quelle métamorphose ! ca fait combien de temps qu'il est avec vous maintenant, Enicia ?

Coucou Tania, arrivé le 3 février 2019.. 😉

Citer
Bangdji
Bangdji

@ Sky, merci, je vais voir de ce pas:)

Casey est superbe, on a envie de plonger les mains dans tout ses poils🙄

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?