Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Cool :) Noisette j'en était plutôt sure ( de me rappeler), la petite star de la comédie😁

haha les surnoms j’adore! Moi aussi je leur en donne pleins des comme ça, je serais curieuse de lire tout les surnoms "peu flatteur" (en dehors des tout mignons genre pupuce, ou ma belle/mon beau etc...) que les autres peuvent donner à leur gros quand personne ne les écoutent ou que les toutous sont pas sage, ça pourrait être bien drôle je pense... Mais créer un poste pour ça ca serait peu être un peu abusé^^

Mon ancienne chienne avait entre-autre Calamititi ou darktiti (quand elle utilisait son intelligence pour faire le mal:p) en plus des patate au lait, patate douce... grenouille des bois (quand elle sautait partout) ... et tellement d'autres!

Citer
Bangdji
Bangdji

@ Wiegehts 35 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool :) Noisette j'en était plutôt sure ( de me rappeler), la petite star de la comédie😁 haha les surnoms j’adore! Moi aussi je leur en donne pleins des comme ça, je serais curieuse de lire tout les surnoms "peu flatteur" (en dehors des tout mignons genre pupuce, ou ma belle/mon beau etc...) que les autres peuvent donner à leur gros quand personne ne les écoutent ou que les toutous sont pas sage, ça pourrait être bien drôle je pense... Mais créer un poste pour ça ca serait peu être un peu abusé^^ Mon ancienne chienne avait entre-autre Calamititi ou darktiti (quand elle utilisait son intelligence pour faire le mal:p) en plus des patate au lait, patate douce... grenouille des bois (quand elle sautait partout) ... et tellement d'autres!

Oui Noisette star de la comédie , te dis pas quand elle est en mode casse noisette lol , elle porte bien son nom celle la !

Basile c'est souvent doudou , basilou quand il est sage , quand il l'es pas il a droit à p'tit *** ,merdeux et j'en passe

Fanny alors elle aussi c'est un cas , attends faut que je la pousse aux fesses pour qu'elle monte sur le lit , et faut aussi que j'allume la lumière pour qu'elle descende , feignasse va ! Et si je le fait pas madame yapppe , elle commence tout doucement avec des woufs, puis ça monte en volume yap , yap jusqu’à temps que j’arrive, grr !

Je serai en maison je la laisserai faire mais en appart pas possible ! tit cul merdeux celle la aussi !

quelle bande de bras cassé j'ai à la maison en colocs poilus , ça va que mes pokémons font pas de bruit sinon 🤣

Citer
 Sky
Sky

Mais créer un poste pour ça ca serait peu être un peu abusé^^

Faut fouiner un peu sur le forum, mais y a un topic qui a été créé il y a quelques temps pour ça, donc c'est pas si abusé, puisque ça existe. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite et fin pour l'instant du jardinage avec canidés relous...

" C'est vraiment le bordel dans ce jardin ... "

" Mouais , le terrain est désormais aussi moche que ce ciel gris , bravo... Mais on a de la place pour creuser. C'est ça de gagné"

" TU LES ENLÈVES QUANT TES DÉCHETS VERTS !!!! "

Citer
Alfredw
Alfredw

Pov bêtes. C'est scandaleux cette maltraitance quand même. Wiegehts35, vous allez nettoyer ce jardin, bordel ?

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pov bêtes. C'est scandaleux cette maltraitance quand même. Wiegehts35, vous allez nettoyer ce jardin, bordel ?

C'est pas que l'envie m'en manque mais les déchetteries sont fermées... Puis j'aime ramasser les mines de mes chiens parmis toute ce vert . C'est bucolique , le brun du Royal caca sur le vert forêt des résineux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la touche de Sirius avec son son oreille qui pointe vers le soleil 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

@ Sky, il faudrait que je me lance dans des recherches archéologiques alors😁

@Wiegehts35 J'adoor le look de ton doberman il est magnifique !

Par contre j'aime plus les expressions du deuxième chien, sa tête est si expressive !! vos BD sont excellentes😁😁

Citer
Mel1
Mel1

Suite et fin pour l'instant du jardinage avec canidés relous...

" C'est vraiment le bordel dans ce jardin ... "

" Mouais , le terrain est désormais aussi moche que ce ciel gris , bravo... Mais on a de la place pour creuser. C'est ça de gagné"

" TU LES ENLÈVES QUANT TES DÉCHETS VERTS !!!! "

Eh ben ! Quand tu taille tu taille ! Odin serait ridicule sur mon tas de déchets verts à côté du tien 😅

À la fin du confinement ça va être un désert ton jardin ! 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?