Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Regard de fou :

Ces yeux !! 👀

Tu as quoi en main ( balle , bâton ? Friandise ?? ) dans ces cas là je ne sait pas s’ils ont juste l’air bête ou un peu zinzin ( Sora en plus se pince la babine j’ai parfois du mal à rester sérieuse )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Argh ! Non ! Elle/il aura sa propre . Le canapé c’est Sora et Melimiel ( c’est sa place depuis qu’elle est bébé, elle partage avec Sora je vais pas lui enlever . J’ai bien d’autre place pour le futur envahisseur . Puis l’élu maîtrise le revers matriarcal avec grande classe 😂😂 )

Bangdji
    Bangdji

Regard de fou :

Bangdji
    Bangdji

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈 Criminel récidiviste ! En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Je n’ai jamais vu Sora stresser … pour tout te dire suis même pas sure qu’il en soit capable ce chien a un flegme typiquement british imperturbable !

Quand elle en aura assez il prendra un coup de patte en se demandant pourquoi elle s’énerve encore 🤣🤣

Bangdji
    Bangdji

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈

Criminel récidiviste !

En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La photo du jour

Sora et Melimiel dorment souvent « ensemble » jusqu’à ce qu’elle décide que ce grand asticot prend trop de place 🤣

Lewina
    Lewina

Je vois que sa tête "s'il te plaiiiit " a du succès 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
     Sky
    Sky

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup l'oreille droite et celle tombante dundeemaya, j'adore le look que ça donne. Elle est à moitié chat, à moitié cerf volant ta maya 😂 Mydogs, j'adore les chats noirs et blanc ! Et je trouve le marquage de tes deux chats original ! Ils sont de la même famille ?

Oui de la même famille 😂

• 2 380 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?