"Hey, dis, j'ai bien finis ma gamelle, celle de croquettes avec un oeuf, et celle de viande aussi, mais j'ai encore faim... Nourris moi encore, je suis maigre et il fait froid"
Je ne sais plus quoi faire de mon ventre sur patte, il est entrain de taper sur sa gamelle de nourriture là 🤪 🤭 Depuis une ou deux semaine, il a tous le temps faim c'est terrible...
Oh mon dieu !!! Cette tête a mamours !!!!
S’il a vraiment faim peut être en effet lui offrir un petit rab ( Sora est à 200 de croquettes 200 de viande merci pour tes conseils le vétérinaire nutritionniste que j’ai vu m’a vanté les mérites de ton tableau ! )
C'est moi qui lui ai cassé son oreille, elle aurait dû avoir les deux droites. On m'avait déjà dis de ne pas toucher aux oreilles des chiots mais il a suffit d'une soirée câlins sur le canapé, j'ai été attiré par la douceur de son oreille et paf tombée. Jamais remonté mais j'ai pas tenté de la redressé moi même (genre avec des bâtons scotché et tout, tant pis) 😂
Athos mange vite ? Ça peut jouer sur la satiété. Sinon, c'est un malin gourmand, il réclame mais je suppose que si tu donnes des croquettes toutes sèches sans rien, il y touchera pas ? On sait bien ce qu'il espère avoir, pas a nous Athos !
"Hey, dis, j'ai bien finis ma gamelle, celle de croquettes avec un oeuf, et celle de viande aussi, mais j'ai encore faim... Nourris moi encore, je suis maigre et il fait froid"
Je ne sais plus quoi faire de mon ventre sur patte, il est entrain de taper sur sa gamelle de nourriture là 🤪 🤭 Depuis une ou deux semaine, il a tous le temps faim c'est terrible...
Mais oui j'ai du mal à lui faire prendre du gras T.T
Mais là, par rapport à sa ration normale, il a déja 25% de croquette en plus, et 260g de viande alors qu'il doit en manger 150g. Et l'oeuf en bonus 🤭
Après, en vrai pour savoir si il a vraiment encore faim j'attend de voir si il réclame encore 30min après le repas, parce que des fois j'ai l'impression que sa sensation de satiété ne vient pas très vite.
Je ne sais plus quoi faire de mon ventre sur patte, il est entrain de taper sur sa gamelle de nourriture là 🤪 🤭
Depuis une ou deux semaine, il a tous le temps faim c'est terrible...