Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont trop choux j'adore bangdji

Citer
Bangdji
Bangdji

Merci pour eux 🙂

Citer
Audreylug
Audreylug

(....) Dommage que les refuges soient fermés, ça serait le moment d'aller chercher un copain à Odin ! :) Y aura le choix avec tous les nouveaux arrivants ! Humour noir désolée, mais je compte vraiment adopter un copain pour Odin !

Un projet pour quand la pandémie sera finie (en espérant qu'on en sorte un jour, bien sûr)

👌

j'aime bien la photo du combat de chien ! c'est amusant, ils sont équidistants les uns des autres !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

R.I.P Monsieur cochon ( la peluche) qui n'a pas survécu contre une telle coalition🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji c'est laquelle ta crevette ???????

Oup's pauvre petit cochon , j'ai le même à l'appart , un coup ça joue et un coup non du coup il est encore entier nananère !!!!! 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Roooh tu arrive à garder des peluches entières O.O tu suscité mon admiration là^^

Ma crevette c'est celle avec les grande z'oreilles (couleur noir, feu, marron) j'ai aussi le gros noir a l'air neuneu🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !

C’est ça que tu appelle une crevette , atends à l'appart j'ai une cotonne de tuléar e un croisé york caniche , eux comparé à ta " crevette " le sont vraiment 🤭

Sans doute pour ça que j’arrive à garder des peluches entières Lol !

Sont beaux tes loulous , j'adore ! 👍

Citer
Bangdji
Bangdji

Les tiens c'est Fanny et... Basile? des inséparables si je ne confond pas ? (honte à moi si je me suis trompée😳)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts 35 j'adore ta petite BD, c'est tellement ça les chiens :) La tête d'Aby, trop belle Les gens réagissent différemment.... Abandonné son chien a cause du Corona alors que ça a rien a voir :'( on pense pas tous la même chose quand on reçoit les nouvelles, quand j'ai lu le premier titre ( sans lire l'article) : "animaux de compagnie touché par le coronavirus" la première chose que j'ai pensé c'était plutôt :" quoi?? Mes gros peuvent être malades? Comment les soigné !" Plus inquiète pour eux que pour moi. Les gens eux ont pensé, vite chez le véto pour le faire euthanasier... Sur une note plus légère, quelques photos de mes doudous aussi🙂 Tête de neuneu:

Combat de chiens:

🙂🙂

Une scène aussi sanglante ... Ça ne devrait pas être montré ! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les tiens c'est Fanny et... Basile? des inséparables si je ne confond pas ? (honte à moi si je me suis trompée😳)

Vi , vi c'est bien ça les miens , Fanny ma tite cotonne , alias tite fesses ou merdeuse , et Basile le croisé york caniche qui est cool sauf quand il rencontre un chat ou chien qui lui plait pas , sans oublier Noisette ma minette alias saucisse !

T'as tout bon !

😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?