Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

@Bangdji c'est Dingo? J'ai juste ?

Avec cet air benêt ça ne peut être que lui ! 😅

La 1ère photo, cette tête de gros bêta bien heureux ! C'est génial !

@Samsam j'en ai un qui s'est approché trop près du chat. Faudrait que je fasse une photo en gros plan mais il a la marque qui le prouve ! Et sur le blanc ça se voit 😂

B
    Signaler

A dire la vérité, et au risque de déclencher les foudres c'est... un cailloux qu'il attend !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Regard de fou :

Ces yeux !! 👀

Tu as quoi en main ( balle , bâton ? Friandise ?? ) dans ces cas là je ne sait pas s’ils ont juste l’air bête ou un peu zinzin ( Sora en plus se pince la babine j’ai parfois du mal à rester sérieuse )

?
    Signaler

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Argh ! Non ! Elle/il aura sa propre . Le canapé c’est Sora et Melimiel ( c’est sa place depuis qu’elle est bébé, elle partage avec Sora je vais pas lui enlever . J’ai bien d’autre place pour le futur envahisseur . Puis l’élu maîtrise le revers matriarcal avec grande classe 😂😂 )

B
    Signaler

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

?
    Signaler

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈 Criminel récidiviste ! En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Je n’ai jamais vu Sora stresser … pour tout te dire suis même pas sure qu’il en soit capable ce chien a un flegme typiquement british imperturbable !

Quand elle en aura assez il prendra un coup de patte en se demandant pourquoi elle s’énerve encore 🤣🤣

B
    Signaler

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈

Criminel récidiviste !

En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

?
    Signaler

La photo du jour

Sora et Melimiel dorment souvent « ensemble » jusqu’à ce qu’elle décide que ce grand asticot prend trop de place 🤣

• 2 370 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !