Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Argh ! Non ! Elle/il aura sa propre . Le canapé c’est Sora et Melimiel ( c’est sa place depuis qu’elle est bébé, elle partage avec Sora je vais pas lui enlever . J’ai bien d’autre place pour le futur envahisseur . Puis l’élu maîtrise le revers matriarcal avec grande classe 😂😂 )

Bangdji
Bangdji

Regard de fou :

Bangdji
Bangdji

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈 Criminel récidiviste ! En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Je n’ai jamais vu Sora stresser … pour tout te dire suis même pas sure qu’il en soit capable ce chien a un flegme typiquement british imperturbable !

Quand elle en aura assez il prendra un coup de patte en se demandant pourquoi elle s’énerve encore 🤣🤣

Bangdji
Bangdji

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈

Criminel récidiviste !

En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo du jour

Sora et Melimiel dorment souvent « ensemble » jusqu’à ce qu’elle décide que ce grand asticot prend trop de place 🤣

Lewina
Lewina

Je vois que sa tête "s'il te plaiiiit " a du succès 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup l'oreille droite et celle tombante dundeemaya, j'adore le look que ça donne. Elle est à moitié chat, à moitié cerf volant ta maya 😂 Mydogs, j'adore les chats noirs et blanc ! Et je trouve le marquage de tes deux chats original ! Ils sont de la même famille ?

Oui de la même famille 😂

Lewina
Lewina

Dundee, en fait depuis qu'il a des ajouts de viandes, il mange ses croquettes comme avant sans problème.

Samsam, contente de t'avoir aidé ! Et que le nutritionniste soit du même avis que celle que j'avais vu du coup, c'est rassurant ^^

Bon, grâce à vous monsieur a eu un petit morceau de filet mignon avant que je mette au four pour nous, maintenant on verra comment ça passe parce qu'il n'avait encore jamais eu de porc. On va dire que c'était l'occasion de commencer une introduction ^^

" lewinaforum@gmail.com "

2 370 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?