Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

Sacré athlète Nala !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Illustration de l'ouvrage à paraître " de l'inutilité du chien domestique dans la réalisation des travaux des espaces verts "

- " tu veux jouer à cache- cache ?"

- " non, désolée, j'ai du boulot"

- " le ciel est couvert... T'en pense quoi , toi ?" ...

- "je m'en tape , j'ai du BOULOT" ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Illustration de l'ouvrage à paraître " de l'inutilité du chien domestique dans la réalisation des travaux des espaces verts "

- " tu veux jouer à cache- cache ?"

- " non, désolée, j'ai du boulot"

- " le ciel est couvert... T'en pense quoi , toi ?" ...

- "je m'en tape , j'ai du BOULOT" ...

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas pour aby c est le pied papa disponible toute la journée et retour du soleil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule contre la connerie humaine qui vraiment est sans limite quant je vois l augmentation du nombre d abandon de chiens et chats par des gens qui pensent que leurs animaux peuvent leur transmettre le coronavirus

Purée réfléchissez 2 secondes, interrogé vos véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas pour aby c est le pied papa disponible toute la journée et retour du soleil

J'aime sa tête de berger... J'ai un problème avec ces chiens , vraiment, mais j'aime leur regard , c'est sans concessions , que ce soit celui des Boboss de @Jador, ceux de Aby ou de mon Berger ... Même si pour le coup, elle a les yeux fermées , la bourrique ahah !

Pour le Corona, l'idée de séparer de mes chiens ne m'a même pas traversé l'esprit in seul instants. Que des imbéciles se débarrasse de leurs animaux est odieux ... M'enfin , qui veut abattre son chien , l'accuse d'avoir la rage . Ou le coronavirus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voilà un que le confinement ne perturbe pas , il fait la sieste au soleil 😁

Citer
Mel1
Mel1

Petit coup de gueule contre la connerie humaine qui vraiment est sans limite quant je vois l augmentation du nombre d abandon de chiens et chats par des gens qui pensent que leurs animaux peuvent leur transmettre le coronavirus Purée réfléchissez 2 secondes, interrogé vos véto

C'est la même chose en Chine ! Ils sont complètement débordés par le nombre d'abandons.

Et avec les conneries qu'ils racontent à la TV, comme ce que ma mère m'a raconté. Ma mère est toujours convaincue par l'émission qu'elle a vu ! Pourtant elle est saine d'esprit, pas du genre à croire n'importe quoi... Mais ma mère a eu peur qu'on nous prenne nos chiens, jamais on les aurait laissé !!

Mais quand on voit que les gens les abandonnent pour partir en vacances... Alors là avec en plus la parano...

Dommage que les refuges soient fermés, ça serait le moment d'aller chercher un copain à Odin ! :) Y aura le choix avec tous les nouveaux arrivants ! Humour noir désolée, mais je compte vraiment adopter un copain pour Odin !

Citer
Bangdji
Bangdji

Wiegehts 35 j'adore ta petite BD, c'est tellement ça les chiens :)

La tête d'Aby, trop belle

Les gens réagissent différemment.... Abandonné son chien a cause du Corona alors que ça a rien a voir :'(

on pense pas tous la même chose quand on reçoit les nouvelles, quand j'ai lu le premier titre ( sans lire l'article) : "animaux de compagnie touché par le coronavirus" la première chose que j'ai pensé c'était plutôt :" quoi?? Mes gros peuvent être malades? Comment les soigné !" Plus inquiète pour eux que pour moi. Les gens eux ont pensé, vite chez le véto pour le faire euthanasier...

Sur une note plus légère, quelques photos de mes doudous aussi🙂

Tête de neuneu:

Combat de chiens:

🙂🙂
Citer
Bangdji
Bangdji

Tristesse de mon bébé lors de sa stérilisation :

Dingo qui se fait embêter ( retour du karma pour ce grand lechouilleur:

S.O.S maltraitance !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?