Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 677 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’en pense qu’il a l’air de s’éclater 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 j’adore vos chiens et chats

Sam tu as un chien qui est plus canapé comme le miens ( c’est pas une reproche au contraire c’est mignon les chiens comme ça 😉 ) et en plus c’est un border trop sublime ( la chance )

Dundeemaya : Maya est trop belle

Voici les photos de Max

Petit jeu avec les amis

Désolé on vois pas bien mon chien car il bougeait dans tout les sens

Et aussi mon chien c’est celui allongé sur le sol et qui est tout blanc

Et j’ai retrouvé une photo de Max tout petit que je volais partager avec vous

Première fois qu’il voit un chien depuis qu’il a quitté l’élevage

Vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samsamandsora, même quand ton chat n'est pas là sora ne lui vole pas sa place, c'est vraiment quelqu'un de bien ce chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, maya aime bien la boue ! C'est la deuxième photos dans la boue je crois sauf que là on dirait que l'eau est plus froide, elle ne se vautre pas dedans cette fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou un croisement très rare de paresseux 🤗
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c’est officiel Sora n’est pas vraiment un border collie mais plutôt un hybride de castor ! 😨😰
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pretty woman manque d'un poil de classe 😁

Ils sont marrants les colliers et harnais de tes chiens Bangdji, on dirais qu'ils ont été retapé maison. C'est pour la visibilité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore de belles photos et des beaux chiens (ya pas que les photos qui sont belles !)

Dingo on dirait qu'il a revêtu ses habits du dimanche, un costume noir avec une chemise blanche !

Quant à maya, elle a opté pour des gants blancs et une écharpe, tout aussi class!

(C'est marrant🎵, j'ai la musique 🎶 de pretty woman dans la tête! 😂)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Position border

"J'attend le top départ, peut être qu'elle va me dire de prendre le cailloux" (elle le fait d'elle même ce assis face a sa cible, c'est relou parfois)

"si je fait "recule - couché" elle va me dire d'y aller c'est sur"

Y'a un petit air familier éloigné avec Dingo non ? Peut être l'effet chien noir-c'est-noir-plus-d'espoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouf ! Je pensais être la seule a avoir une fan de cailloux et a me servir de ça.

Mais oui y'a pas un staff qui est passé pas loin de chez la mère de Dingo a tout hasard ? Je suis certaine qu'il y a un truc, les oreilles en demi rose, les yeux de merlans frits, les bonnes cuisses. Il est peut être un peu haut sur patte mais il aurait pu être un cousin de Maya

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?