Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Draugen
Draugen

"Franchement, suffit de prendre les chiots et de les frotter un par un sur la Harley, comme ça elle aura l'odeur de la portée, et ça sera nickel pour le sommeil du chiot. Je suis sûr elle passe dans son panier, c'est pas grand chose, allez monsieur... 😳" ça passe crème moi je dis!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Mel1
Mel1

Petit père, c'est trop mignon quand c'est chiot ! Adulte aussi hein ! J'adore les petits molosses ;)

Profite bien de lui tant qu'il sera petit !

Le prendre dans les bras ou sur les genoux pour faire des câlins ! Je ne l'ai pas fais assez avec le mien (en me disant il va devenir gros ça sera interdit) et finalement je regrette beaucoup !

Quand ils sont petits on a hâte qu'ils deviennent grands. Et quand ils sont grands on trouve qu'ils ont grandi trop vite ;)

Citer
Sansirius
Sansirius

Mais qu'il est mignon ce petit loulou .

Profitez en bien ,ça passe si vite .

La Harley , c'est évidemment essentiel à sa bonne adaptation dans son nouveau foyer hi hi hi

Beaucoup de bonheur à vous

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Petit père, c'est trop mignon quand c'est chiot ! Adulte aussi hein ! J'adore les petits molosses ;) Profite bien de lui tant qu'il sera petit ! Le prendre dans les bras ou sur les genoux pour faire des câlins ! Je ne l'ai pas fais assez avec le mien (en me disant il va devenir gros ça sera interdit) et finalement je regrette beaucoup ! Quand ils sont petits on a hâte qu'ils deviennent grands. Et quand ils sont grands on trouve qu'ils ont grandi trop vite ;)

ça marche aussi avec les enfants😁 - j'ai mis au monde un 51.5cm et maintenant il frole les 2m par contre il continue à me coller 😁

Citer
Draugen
Draugen

C'est vrai que j'ai hâte de savoir à quoi il va ressembler quand il sera grand, voir s'il prendra plus de maman ou de papa. Mais j'ai aussi hâte de l'avoir en tant que chiot, pour lui faire des câlins, le voir découvrir son nouveau monde, et tout ça. J'ai l'impression en plus que rien n'est réel et que je ne l'aurai jamais, le temps passe si lentement. 😂

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Roh, le petit bout ! C'est vraiment mignon à cet âge là, avec un petit bidon tout rond.

Citer
Stenad67
Stenad67

Bonjour, photo prise aujourd'hui lors de notre balade,

Nala 3 ans en juin 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit père, c'est trop mignon quand c'est chiot ! Adulte aussi hein ! J'adore les petits molosses ;) Profite bien de lui tant qu'il sera petit ! Le prendre dans les bras ou sur les genoux pour faire des câlins ! Je ne l'ai pas fais assez avec le mien (en me disant il va devenir gros ça sera interdit) et finalement je regrette beaucoup ! Quand ils sont petits on a hâte qu'ils deviennent grands. Et quand ils sont grands on trouve qu'ils ont grandi trop vite ;)
ça marche aussi avec les enfants😁 - j'ai mis au monde un 51.5cm et maintenant il frole les 2m par contre il continue à me coller 😁

Tu vois grand dis donc 😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Vouis... 😌 le 2ème toise ses 1.86m, la dernière 1.67m et l'ainé va juste avoir 16 ans.

Quand ils sont à table, je me dis que j'aurais eu meilleur compte à prendre des chats😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, photo prise aujourd'hui lors de notre balade, Nala 3 ans en juin 😊

Belle bouille ! 😉

Ah @Beaujabote et ses ados ... Quant c'est petit c'est meugnon ,il paraît mais quant c'est grand .... ( Bon sang , vu la taille qu'ils font , j'aurais l'air d'une naine à côté deux ! ) . Déjà que je fuis les bébés alors les ados ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?