J’avoue que j’aime bien le voir avec sa tête de benêt heureux après ce genre de roulade crado . C’est un comportement tellement naturel que je n’ai pas envie de l’en priver ( je comprend bien que ça pue hein pas de jugement de ma part 😇 ) c’est que me concernant ça ne me gêne pas . Mon conjoint est permaculteur il rentre parfois bien cracra , moi même après quelque jours en bivouac je ne suis pas toujours des plus glamour du coup on est un peu habitué et Sora ne dort que dans son fauteuil attitré la seule que ça puisse déranger c’est Melimiel et elle n’a encore rien dit 😅😂
@Mel1 Sagro aussi est autonettoyant ?? Pour Sora il suffit d’attendre et pouf un petit tas sous lui plus qu’à ramasser 😂🤣
Pas encore eu le coup de la roulade dans un truc qui sent bon. Mais vu le goût prononcé de Sagro pour manger tous les trucs pourris qu'il trouve je suis sûre que je vais y avoir droit 😅 On n'a pas les mêmes goûts en matière de parfum 😆
Par contre les roulades dans la boue, ça c'est tous les jours. Heureusement il est autonettoyant !
Suffit d'attendre quelques heures et hop ! Il redevient blanc ! Heureusement sinon ça serait un bain tous les jours ou bien l'empêcher de se rouler. Et il se roule vraiment beaucoup beaucoup, il adore ça ! Je veux pas l'empêcher.