Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aggie19
Aggie19

Quelle horreur ! On dirait des crapauds !

ça me fait vraiment mal au cœur pour ces pauvres chiens "handicapés". Comment peut-on jouer les apprentis sorciers de cette façon, au détriment du bien-être d'un être vivant ? 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres chiens , ça fait de la peine , on dirait des abérations de laboratoires ...

Citer
Draugen
Draugen

Je viens de me faire la remarque que je n'ai jamais vu ces chiens-crapauds courir ou jouer, juste des photos où ils posent, ça me rend tellement triste pour eux. Faire un commerce sur des animaux qui souffrent... le monde canin n'est vraiment pas un monde merveilleux. Enfin comme le monde animal en général.

Merci pour mon loup! J'en suis tombé amoureux aussi, il est tellement craquant, j'aime tout de lui!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Bangdji
Bangdji

Woow. Les photos sont horribles... Pauvres bêtes :( Ils sélectionnent leur chiens pour faire craquer les clients mais les gens qui les achètent n'ont pas envie de profiter de leur chiens le plus longtemps possible? Quand il voit ses chiens ils se rendent bien compte qu'il ne vivras pas vieux (et pas bien).... En général quand on prend un animal on a envie qu'il partage notre vie le plus longtemps possible...

Draugen ton tit loup est adorable:)

Citer
Damsdams
Damsdams

Je plussoye avec @Aggie j'ai eu la même impression à propos de 'crapauds', je n'incrimine pas ces chiens évidemment ils n'y sont pour rien, mais bon je trouve ça bizarre..

😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

J'ai enfin le plaisir de vous présenter Loumène et Avrel les boxer de ma soeur , elle m'a enfin envoyé des photos !

Le beau Avrel qui l'a quitté il n'y a pas longtemps malheureusement , quel tete d'amour , moi , j'ai vraiment craqué
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas avec mes gros qu'on verrait ça 🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fifille

Tu nous gâtes! Ils sont trop choux mais je ne suis pas objective 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben , c'est bien connu sur le forum Adb , tu garde toujours la tete froide en ce qui concerne les bobox et plus particulièrement ta petite 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi tu me connais bien à force 😆

Ils me font craquer, complètement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?