Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Coucou, miss

oui j'ai trouvé marrant de faire cette photo, livre du soir fini hier (rien à voir avec les loups, c'est un thriller)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ma genesys

Elle a choisi le bon livre, loup y est tu ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

oui jyrkhos digne de la mère bodin lol

Génésys chauffe ma place😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air d'une mémé avec sa serviette sur la tête 🤭

Genesys a terminé son bouquin, elle somnole, Jyrkos dors la langue sortie comme un petit chiot. Adorable !

Tania28
Tania28

Mon crogneugneu du soir

Tania28
Tania28

Ma genesys

Tania28
Tania28

Se lever le matin et trouver son chien dans cette position 🙄 Il a dormi avec monsieur cette nuit ( hé oui on profite chenapan 😩 ) La position de zhom n’était pas mieux mais pour des raisons évidentes je vous évites là photos 🤭

Bonjour

Position favorite de jyrkhos👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En sortant ce matin on a trouvé un nouvel ami !!!!

Les photos:

Vous aimez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

je trouve mon chien des fois comme ça , allonger sur le dos ! tellement drôle 😁

et on comprends tous que pour des raisons "évidentes" tu ne montre pas ton zhom !!!!! 🤭 moi n'ont plus je ne prendrais pas en photo 😁!!!!!

ps : ton chien est trop craquant 🙂

mon conjoint et moi au début on hésité avec un border collie mais on voulais un chien pas trop actif et on a trouver le golden retriever , maintenant nous voulons toujours pas prendre une race trop speed comme le malinois , ou border , mais comme race nous hésitions a prendre un Berger Allemand car moins speed .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se lever le matin et trouver son chien dans cette position 🙄

Il a dormi avec monsieur cette nuit ( hé oui on profite chenapan 😩 )

La position de zhom n’était pas mieux mais pour des raisons évidentes je vous évites là photos 🤭

2 310 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?