Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh un collègue a tes loup Tania ^^

Coucou Leelee
Tiens tiens, un gentil joli chien loup ! 👍

Si, si, ils peuvent être friants de canapé, de lits... après c'est certain il faut leur autoriser ces choses là ! et ca chacun fait comme il le veut !
En ce moment précis, ils sont dehors en boule, il ne fait pas très chaud, mais leur fourrure les protège ; et on est là s'ils veulent rentrer, ils ouvrent la porte ou toquent 👌 surtout là, jyrkhos surveille mon mari qui leur refait un beau promontoire tout neuf et en couleurs !
Pendant la piste

Après la recherche,l'autre qui montre ses biscottos, en vrai jsuis fan ! 😳

Sham qui cherche en l'air après son exercice

Le beau Kazakh , bientôt 14 ans et toutes ses dents .

Le loup qui se déguise en mere-grand dans le petit chaperon rouge ! On l'a retrouvé, c'est Jyrkhos 😯
Ils sont superbes tes loups Tania ! Ils ont l’air très doux je n’imaginais pas le chien loup friand de canapé 😇
Baston du jour entre Sora et un chien croisé derrière chez moi

Coucou, miss
oui j'ai trouvé marrant de faire cette photo, livre du soir fini hier (rien à voir avec les loups, c'est un thriller)

Elle a choisi le bon livre, loup y est tu ^^
oui jyrkhos digne de la mère bodin lol
Génésys chauffe ma place😁
Il a l'air d'une mémé avec sa serviette sur la tête 🤭
Genesys a terminé son bouquin, elle somnole, Jyrkos dors la langue sortie comme un petit chiot. Adorable !