Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Si, si, ils peuvent être friants de canapé, de lits... après c'est certain il faut leur autoriser ces choses là ! et ca chacun fait comme il le veut !
En ce moment précis, ils sont dehors en boule, il ne fait pas très chaud, mais leur fourrure les protège ; et on est là s'ils veulent rentrer, ils ouvrent la porte ou toquent 👌 surtout là, jyrkhos surveille mon mari qui leur refait un beau promontoire tout neuf et en couleurs !
Pendant la piste

Après la recherche,l'autre qui montre ses biscottos, en vrai jsuis fan ! 😳

Sham qui cherche en l'air après son exercice

Le beau Kazakh , bientôt 14 ans et toutes ses dents .

Le loup qui se déguise en mere-grand dans le petit chaperon rouge ! On l'a retrouvé, c'est Jyrkhos 😯
Ils sont superbes tes loups Tania ! Ils ont l’air très doux je n’imaginais pas le chien loup friand de canapé 😇
Baston du jour entre Sora et un chien croisé derrière chez moi

Coucou, miss
oui j'ai trouvé marrant de faire cette photo, livre du soir fini hier (rien à voir avec les loups, c'est un thriller)

Elle a choisi le bon livre, loup y est tu ^^
oui jyrkhos digne de la mère bodin lol
Génésys chauffe ma place😁
Il a l'air d'une mémé avec sa serviette sur la tête 🤭
Genesys a terminé son bouquin, elle somnole, Jyrkos dors la langue sortie comme un petit chiot. Adorable !

Mon crogneugneu du soir

Ma genesys