C’est quoi les odeurs que doivent chercher les chiens ?
Des odeurs de personnes "disparues" , pour delta c'était la maîtresse d'un malou, pour sham c'était moi , pour kazakh c'est open bar il fait plus de pistes , trop vieux .
👍 comme quoi, que si on sait y faire, on peut changer les choses !!! mais il faut vraiment y mettre de la bonne volonté et ne considérer aucun danger alentour potentiel, ca fait trop de choses à gérer, longe et basta, na, ca leur apprendra !😳
Sérieusement, ils ont un flair hyper développé, ces cl
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il a une longe parfois mais vraiment il va pas bien loin , surtout que son truc cest rester sur une meme odeur pendant 100 ans 😁 il analyse avec meticulosité
Kazakh est un amour , un très bon ami de delta. 13 ans et demi, une séance d'ostheo et un peu d'anti infla pour son arrière train il y a quelques temps et c'est répartit comme en quarante.
Ils sont superbes tes loups Tania ! Ils ont l’air très doux je n’imaginais pas le chien loup friand de canapé 😇 Baston du jour entre Sora et un chien croisé derrière chez moi
Si, si, ils peuvent être friants de canapé, de lits... après c'est certain il faut leur autoriser ces choses là ! et ca chacun fait comme il le veut !
En ce moment précis, ils sont dehors en boule, il ne fait pas très chaud, mais leur fourrure les protège ; et on est là s'ils veulent rentrer, ils ouvrent la porte ou toquent 👌 surtout là, jyrkhos surveille mon mari qui leur refait un beau promontoire tout neuf et en couleurs !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "