Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Bah honnêtement les bruits que fait Odin, même moi j'aurai peur si c'était pas mon chien. Si je ne le connaissais pas je ne saurais pas faire la différence entre un ronron et un avertissement 😅 C'est vraiment spécial comme bruitage lol

Le problème c'est que justement les parents de mon neveu ne lui ont pas appris à faire attention aux autres chiens... Une fois en balade on arrive (avec sa mère) vers un petit chien en liberté. Mon neveu a directement tenu le chien dans ses bras en disant aux propriétaires "attention y a Odin faut le tenir" et aucune réaction de la mère... Et ça ce n'est qu'un exemple.

Alors je me dis que les bruitages d'Odin pourraient aussi brouiller le message, si un autre chien lui envoie un avertissement qu'il pourrait interpréter comme un ronron d'Odin.

Mais bon après je peux pas faire grand chose, c'est pas mon gosse. J'en ai déjà parlé, aux parents de faire le boulot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol bah que veux tu Mel ? 😁 Quand tata est là, maman se repose ! Avec ma sœur c'est pareil, elle me laisse son fils à gérer : "je suis en vacances, je prends des photos du paysage " 😂

Va falloir que t'y passes tôt ou tard aux explications... Après je me dis que c'est peut être mieux si c'est toi qui fais les explications, quand on a un chien, c'est plus facile d'en parler...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , petit coup de gueule avant d'aller au lit après Patachou ! Elle chasse les crapauds le gros boudin 😈 et elle ne veut pas lacher l'affaire , bon sang de caboche de shar-pei 😡

Sur ce , bonne nuit tout le monde , que vos reves soient doux

😌

Citer
Mel1
Mel1

Ahah c'est tout à fait ça ! Tata est là je prends des vacances 😅 Sauf que même quand je suis pas là les parents ne font pas beaucoup d'efforts pour faire écouter mon neveu... Mais bon on n'est pas là pour parler éducation de gosses lol

Mais ils ont un chien ! Un teckel, mais quand même. Et puis dans ma famille on a été élevé avec des chiens, des gros et des petits. C'est juste du bon sens d'apprendre à un gamin de ne pas s'approcher des chiens qu'on ne connait pas.

Mais bon, c'est beaucoup de gamins. À la sortie de l'école y a ceux qui ont peur d'Odin et ceux qui se jettent à son cou lol ça va qu'Odin est cool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mémère Gipsy qui nous colle en terasse mais bien sagement... "je suis juste là avec vous, au cas où..."

Citer
Emla
Emla

Elle porte des sweat-shirts ??? 🤣 ou elle les emprunte juste...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est le sweet qui sert de dodo ou de repos en terasse, elle l'a eu depuis son jour d'adoption et elle semble bien l'aimer.

Citer
Damsdams
Damsdams

Les boxers c'est toute ma vie, elle est belle Gipsy, photo de mon Loustic (la photo date d'il y a 20 ans quand j'étais ado, il a eu une belle vie mais trop courte (cancer du pancréas à 7 ans) nos chiens vivent quand même toujours dans notre coeur 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loustic 😘

Parti jeune mais il repose en paix. Damdams, tu as eu de la chance de grandir avec un chien !

Citer
Damsdams
Damsdams

Et que des boxers 🙂 j'ai encore des photos de moi en grenouillère avec mon box et mes petites voitures lol comme j'étais fils unique et loin de tout à la campagne j'ai eu un lien fort avec nos amis chiens et ça m'a jamais quitté donc que du positif 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?