Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Grr je suis jalouse ! Du pistage pour les beau blancs, ça fait longtemps qu'ils en font ?

De temps en temps on en fait , delta depuis ses 10 mois à peu près :)

Sham on a fait une première séance à 4 mois il s'en tape royal, par contre Delta adore elle est à fond.

Après on a des travaux en ce moment donc on passe un peu plus nos week end à poncer etc et la on en avait marre , on avait tous besoin de ce petit moment ce matin

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

C'est vrai que ça doit être une activité super à faire, tant pour le chien que pour le maître 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Grr je suis jalouse ! Du pistage pour les beau blancs, ça fait longtemps qu'ils en font ?

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

👍 comme quoi, que si on sait y faire, on peut changer les choses !!! mais il faut vraiment y mettre de la bonne volonté et ne considérer aucun danger alentour potentiel, ca fait trop de choses à gérer, longe et basta, na, ca leur apprendra !😳 Sérieusement, ils ont un flair hyper développé, ces cl

Oui c'est très plébiscité comme race , le clt surtout , en recherche utilitaire.

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

C’est quoi les odeurs que doivent chercher les chiens ?

Des odeurs de personnes "disparues" , pour delta c'était la maîtresse d'un malou, pour sham c'était moi , pour kazakh c'est open bar il fait plus de pistes , trop vieux .

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

👍 comme quoi, que si on sait y faire, on peut changer les choses !!! mais il faut vraiment y mettre de la bonne volonté et ne considérer aucun danger alentour potentiel, ca fait trop de choses à gérer, longe et basta, na, ca leur apprendra !😳

Sérieusement, ils ont un flair hyper développé, ces cl

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est quoi les odeurs que doivent chercher les chiens ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

eh sans laisse je te ferai remarquer, Kikaah ! 💨

Il a une longe parfois mais vraiment il va pas bien loin , surtout que son truc cest rester sur une meme odeur pendant 100 ans 😁 il analyse avec meticulosité

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Les clt sont très robustes, de vrais warrior 👌

Tania28
    Tania28

eh sans laisse je te ferai remarquer, Kikaah ! 💨

• 2 300 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?