Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fifille

Quand j'en vois deux sur les photos et même sur les articles... Ça me fait tjs penser à un 2nd pr plus tard, pr tenir compagnie à Orphée...

(Gipsy ici semble bcp plus calme que lorsqu'elle était chez nous avec Orphée, son maître dit qu'elle est plus heureuse avec un chien au quotidien...)

Ça motive pr le jeu et pr manger...

Qq nouvelles hier, elle va bien. Pas encore de nlle auj... Ça fait bizarre quand c'est comme ça, comme l'impression que la journée ne commence pas ou pas bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , des fois un compagnon pour nos loulous est une révélation , Maiden est aussi collant avec sa mère qu'avec moi

Bon , au moins elle va bien , mais c'est vrai que tu n'es pas tranquille sans nouvelles d'elle quoi , donc tu as la tete ailleurs , tu n'es pas a ce qu'il se passe autour de toi , tu n'es pas complète ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien en cette période que tu es aussi dans ce type de ressenti, bien que la situation diffère. Tu avais parlé d'être entre parenthèses, c'est ça aussi que je ressens mais d'une autre manière, pr une autre raison.

Sans elle, oui je me sens incomplète... Le retour est pr mercredi!

Avoir deux chiens c'est top mais comme j'ai déjà gardé les deux bobox cet été, je me suis aussi posée des questions : deux gabarits moyens fonçant sur un chien inconnu pr la rencontre... Disons que c'est déjà arrivé avec les filles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est le manque de cet etre que tu aime tant qui t'obsede et qui te mets dans ces fameuses parenthèses en dehors de la vie , c'est comme ça que je vie en ce moment et ma famille et mes chiens sont ces petits liens qui me relient aux petits bonheurs comme me le disait Docline ...

De 0 à 100 km/h en 1 seconde !!

La longe n'est pas heureuse mais c'était dans les débuts à titre d'essai

Vivement Mercredi qu'elle soit là cette petite bouille d'amour 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui (la photo), en laisse c'est possible même les deux sur la même laisse mais en longe, deux boxinettes (imagine Orphée avec Loumene ! Et imagine l'état de la longe 😂) et si copain en face 😂

Tes loulous sont tout sages !

Oui j'ai hâte de retrouver ma p'tite fofolle toute câline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'imagine pas une seconde , j'ai deux Loumène en tete comme je ne connais pas Orphée en vrai , mais vu l'energie et la fofollerie des engins , je décolle littéralement 🤭

Disons qu'ils sont vraiment puissants tous les deux , donc faut surtout avoir de la poigne

Ca va etre calins à gogo , elle fait des bisous baveux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bizarrement j'ai svt la question de la bave, le prends pas pr toi ! 😉 Je crois que c'est une idée reçue... Car ni Orphée ni Gipsy ni même les autres boxers que j'ai vu ne bavait.

Les bisous d'Orphée ? C'est qu'elle adore frotter sa tête contre mes jambes et me lecher le jean ou la main si j'autorise pr la main, et je le prends dans les bras, des câlins, tête contre tête ou tête sur épaule réciproque. Dans ces moments elle est calme, je pourrais même m'endormir sur elle qu'elle ne bougerait pas. Une fois, j'étais malade, je me suis allongée sur elle au sol sur son couchage et elle faisait sa sieste, un petit coussin moelleux pr moi 🥰

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , ne t'inquiete pas je ne le prends pas pour moi , je suis tellement habitué à la bave et aux grognements de cochon que c'est presque naturel 😁

c'est adorable quand ils frottent leur tete , Charlie faisait ça , je craquais

Pendant les calins j'adore aussi leur odeur et surtout sur le museau , ça me fait penser à l'odeur que dégagent les bébés quant ils se reveillent , ils ont une odeur particulière 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui Charlie 🙄 ? J'ai dû louper une info...

Oui ils sont comme des gosses ! Trop choux je trouve

Pour les Shar Pei j'en ai vu qu'un seul à Paris lors de notre voyage à trois, quand Orphée avait 5 mois, elle avait bcp joué avec mais le maître nous disait que sa p'tite avait été attaquée plusieurs fois, apparemment à cause des bruits qu'elle ferait... Le museau... et du coup ça donnerait certains signaux aux autres chiens qui n'apprecieraient pas... J'ai pas bcp de souvenirs de ses bruits mais en tt cas, zéro soucis avec ma p'tite donc il était content.

Depuis on n'a pas recroisé d'autres shar pei, dommage, impossible de les connaître davantage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlie , c'est mon male que j'avais avant Maiden , je l'ai perdu il y a 1 an presque jour pour jour , je n'aime pas le mois de fevrier 😈

Une photo de Doudou

Les bruits de cochon sont souvent interprétés comme des grognements réels , il faut vraiment connaitre la race du coup pour savoir faire la différence

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?