Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭

Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne

?
    Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé une photo de "bébé" Maya, 5 mois.

Elle était très "comme ça c'est bien ?" Des que tu lui donnait une commande ! Toute sage

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Il.va y avoir une ribambelle de blancos 👍
    🤭

Ah chaque fois je pense à Valls quand j'entends ce mot XD (No offense tania !)

" Beach please ! "
     Sky
    sky

@Leelee LOL moi aussi je me suis dit "c'est quoi c'est réunion de 'poils blancs' ?!" sur ta photo, avant de comprendre que c'était le chat. 🤭

Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham 😏

@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally 😁

" 色即是空 "
    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement !

Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!

😁

Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

Genesys aime bien aussi les petits chiens roux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ptdr !! je pense que sham aimerait bien aussi Gally , il aime bien les ptits chiens calmes :)

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Gally trouve sham canon 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

@Lewina, @Dundeemaya, @Babsy, @Boxy, et ceux qui ont pas fait , vous voulez pas vous prêter au jeu sur

https://wamiz.com/chiens/forum/si-vos-animaux-etaient-des-humains-101287.html

:) C'est pour ça aussi que je l'ai remonté .

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

Vais essayer mais cette fois j'y vais pas avec chéri, lui il reste avec Delta , je demanderais aux autres :)

" Beach please ! "
  • 2 210 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus