Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

@Lewina, @Dundeemaya, @Babsy, @Boxy, et ceux qui ont pas fait , vous voulez pas vous prêter au jeu sur

https://wamiz.com/chiens/forum/si-vos-animaux-etaient-des-humains-101287.html

:) C'est pour ça aussi que je l'ai remonté .

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

Vais essayer mais cette fois j'y vais pas avec chéri, lui il reste avec Delta , je demanderais aux autres :)

" Beach please ! "
    Docline
    Docline

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En disant qu'il est jeune, ça peut passer ! 😂

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Mince j'ai confondu le chat avec un BBS, j'ai mis du temps a comprendre je me disais "c'est qui ce 3e ? Y'a bien du monde" 🤭

C'est lui que je vais emener en expo je crois.... il va les mettre tous au carreau XD

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mince j'ai confondu le chat avec un BBS, j'ai mis du temps a comprendre je me disais "c'est qui ce 3e ? Y'a bien du monde" 🤭

Tania28
    Tania28

Il.va y avoir une ribambelle de blancos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou Sham a une tête de sage ! Tout calme, il pose tranquille ! C'est pour un concours ??

oui sa tête reflète bien sa personnalité , un gros lardon paisible dans sa bulle de teletubbies. On se préprare pour expo en spéciale de race 👏 battle de blancs !

" Beach please ! "
    Boxy
    Boxy

Leeleebijou

Sham a une tête de sage ! Tout calme, il pose tranquille ! C'est pour un concours ??

Bangdji

Coucou ! Oui ça me fait plaisir de revenir !

Alors Orphée est bien mon moteur mais elle dort 20h par jour ! On dirait qu'elle est toujours en jet lag c'est abusé 🤣 donc vive le moteur hein !

Là si je la reveillais, elle me regarderait comme certaines fois "mais tu fais quoi ? Pourquoi maintenant ? Non c'est trop tôt, laisse moi !" 😣

Boxy
    Boxy

Docline

Comment vont tes 3? (tu t'en sors ? 🤣)

La santé fluctue mais dans l'ensemble, y'a de l'amélioration... Je profite de ce que je peux.

Sinon c'est sa couleur originale, je n'ai pas fait de retouche.

• 2 210 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?