Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement !

Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!

😁

Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

Genesys aime bien aussi les petits chiens roux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Ptdr !! je pense que sham aimerait bien aussi Gally , il aime bien les ptits chiens calmes :)

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah

Gally trouve sham canon 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

@Lewina, @Dundeemaya, @Babsy, @Boxy, et ceux qui ont pas fait , vous voulez pas vous prêter au jeu sur

https://wamiz.com/chiens/forum/si-vos-animaux-etaient-des-humains-101287.html

:) C'est pour ça aussi que je l'ai remonté .

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

Vais essayer mais cette fois j'y vais pas avec chéri, lui il reste avec Delta , je demanderais aux autres :)

" Beach please ! "
    Docline
    Docline

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

?
    Utilisateur anonyme

En disant qu'il est jeune, ça peut passer ! 😂

Leeleebijou
    Leeleebijou

Mince j'ai confondu le chat avec un BBS, j'ai mis du temps a comprendre je me disais "c'est qui ce 3e ? Y'a bien du monde" 🤭

C'est lui que je vais emener en expo je crois.... il va les mettre tous au carreau XD

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

Mince j'ai confondu le chat avec un BBS, j'ai mis du temps a comprendre je me disais "c'est qui ce 3e ? Y'a bien du monde" 🤭

• 2 210 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus