Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭 Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne
    LOL On dirait bien que le staff a battu le border à maturité 🤭

Tout à fait de que je me suis dit en lisant !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Lorna
    Lorna

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭 Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne

LOL

On dirait bien que le staff a battu le border à maturité 🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭

Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé une photo de "bébé" Maya, 5 mois.

Elle était très "comme ça c'est bien ?" Des que tu lui donnait une commande ! Toute sage

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Il.va y avoir une ribambelle de blancos 👍
    🤭

Ah chaque fois je pense à Valls quand j'entends ce mot XD (No offense tania !)

" Beach please ! "
     Sky
    Sky

@Leelee LOL moi aussi je me suis dit "c'est quoi c'est réunion de 'poils blancs' ?!" sur ta photo, avant de comprendre que c'était le chat. 🤭

Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham 😏

@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally 😁

" 色即是空 "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement !

Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!

😁

Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

Genesys aime bien aussi les petits chiens roux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ptdr !! je pense que sham aimerait bien aussi Gally , il aime bien les ptits chiens calmes :)

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Gally trouve sham canon 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 200 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?