Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai retrouvé une photo de "bébé" Maya, 5 mois.
Elle était très "comme ça c'est bien ?" Des que tu lui donnait une commande ! Toute sage

Ah chaque fois je pense à Valls quand j'entends ce mot XD (No offense tania !)
@Leelee LOL moi aussi je me suis dit "c'est quoi c'est réunion de 'poils blancs' ?!" sur ta photo, avant de comprendre que c'était le chat. 🤭
Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham 😏
@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally 😁
Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!
😁
Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)
Genesys aime bien aussi les petits chiens roux 🙂
Ptdr !! je pense que sham aimerait bien aussi Gally , il aime bien les ptits chiens calmes :)

Gally trouve sham canon 😆
@Lewina, @Dundeemaya, @Babsy, @Boxy, et ceux qui ont pas fait , vous voulez pas vous prêter au jeu sur
https://wamiz.com/chiens/forum/si-vos-animaux-etaient-des-humains-101287.html
:) C'est pour ça aussi que je l'ai remonté .
Vais essayer mais cette fois j'y vais pas avec chéri, lui il reste avec Delta , je demanderais aux autres :)
J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours