Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 630 réponses
Mel1
Mel1

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍 Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Haha ! C'est comme quand Odin me fait sortir en pleine nuit alors que j'allais juste sortir les poubelles avant d'aller me coucher lol

Il fait sa tête de dégouté "Quoi ? Mais on va pas se promener ?? 😢😭😭😭" 9 fois sur 10 je craque 😅 il me fait tellement de peine quand il fait sa tête de dégouté.

Citer
Damsdams
Damsdams

Pareil Mel1 , là ça s'est calmé mais il m'a pourri quelques nuits récemment (en plus d'une fugue de 2h à courser des biches en vision nocturne le chenapan 😒 ) à vouloir sortir à pas d'heure avec le temps qu'il fait en plus pfff 🤷 😁

Emla quelle photo!, & Jador quelle langue ^^ (dedicace à Wieghets tiens 😔 )

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

Lol Damsdams on a le même modèle ;)

Par contre en ce moment je désespère de ne pas avoir de pluie. J'ai acheté un bel imper pour mon gros mais depuis il ne pleut plus ! J'ai hâte qu'il pleuve pour pouvoir lui mettre son imper 😂

Citer
Damsdams
Damsdams

Odin en inspecteur Derrick, il nous faut une photo, likez toutes hop hop 👍 ✌

Citer
Mel1
Mel1

Par contre pour les biches ma seule solution c'est de ne plus le lâcher... C'est triste, il a envie de courir mais je ne peux pas laisser le mien courir comme ça. Il pourrait vraiment faire une crise cardiaque (il a un souffle au cœur) et quel stress !!!

Je vais opter pour le collier électrique, mais ça fait des mois que j'en parle et je n'ai pas toujours sauté le pas lol

Mais c'est le seul moyen pour que je puisse le relâcher à nouveau en étant sereine.

En attendant je continue l'éducation, il renonce de plus en plus facilement, c'est toujours ça de gagné !

Citer
Mel1
Mel1

Odin en inspecteur Derrick, il nous faut une photo, likez toutes hop hop 👍 ✌

Dès que je lui met je poste une photo ! ;)

J'ai hâte qu'il pleuve ! lol

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah mais on va demander à Lorna et aux bretonnes de chanter sous la douche, c'est plus de la pluie qu'on va avoir mais de la mousson 🤭😏

Citer
Mel1
Mel1

Ouais nan mais moi j'ai pas d'imper 😅 je veux pas une mousson lol

Juste une petite pluie pour justifier que je lui mette son imper mdr

Citer
Damsdams
Damsdams

Mon voisin qui a un husky (qui trace les biches pire encore) il lui a mis un truc électrique en cas de rencontre en balade, je suis pas fan mais bon c'était dangereux pour le chien vu qu'il partait à 2kms tranquille....retrouvé à la spa deux fois quand il était jeune vers 1 an ou 1 an et demi 🙄

Citer
Mel1
Mel1

Bah je suis pas fan des colliers électriques non plus, c'est bien pour ça que ça fait si longtemps que j'attends.

Mais ça fait maintenant 8 mois que je ne lâche plus mon chien alors qu'il a envie de courir... Alors certes un collier électrique c'est pas génial, mais empêcher son chien de courir c'est pas mieux.

Après pendant ces 8 mois j'ai continué l'éducation, ça ne suffit pas pour que je puisse le lâcher sans risques, mais il a quand même appris des choses on a fait beaucoup de progrès.

Le collier électrique je vois ça comme une laisse virtuelle pour que le chien comprenne qu'il doit obéir à son maître et pas suivre une piste.

Et puis j'en ai marre de priver mon chien de courir alors qu'avec un collier électrique je pourrais le laisser libre tout en le gardant sous contrôle. (Bien-sûr c'est pas magique, ça demande encore une éducation au collier)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?