Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le petit Rio qui se repose. C'est fou, plus je regarde plus je trouve que les cocker ont un air de famille avec les king Charles (bon, en même temps c'est la même famille). Bon avec un museau plus long par contre.

Y'en a une dans le coin qui s'appelle Maya aussi, une bonne sage. Quand je rappelle la mienne, elle me regarde style "pourquoi tu m'appelle toi t'es qui" 🤭

Lewina
Lewina

Ce soir, c'était préparation d'un petit stock de repas de poisson pour Athos ! Hier soir on avait préparé un kilo de hareng (en filet s'il vous plait, monsieur est difficile...), et ce soir c'était 1k700 de sardines (juste vidée et coupées heureusement XD) !

Athos avait l'air très intéressé !

" C'est pour moi ? =o"

"Je peux en prendre une ? "

" lewinaforum@gmail.com "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Kikaah le violet lui va à merveille 😋

Chez nous c'est plutôt ton sur ton :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭 Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne
LOL On dirait bien que le staff a battu le border à maturité 🤭

Tout à fait de que je me suis dit en lisant !

Lorna
Lorna

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭 Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne

LOL

On dirait bien que le staff a battu le border à maturité 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭

Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé une photo de "bébé" Maya, 5 mois.

Elle était très "comme ça c'est bien ?" Des que tu lui donnait une commande ! Toute sage

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il.va y avoir une ribambelle de blancos 👍
🤭

Ah chaque fois je pense à Valls quand j'entends ce mot XD (No offense tania !)

" Beach please ! "
 Sky
Sky

@Leelee LOL moi aussi je me suis dit "c'est quoi c'est réunion de 'poils blancs' ?!" sur ta photo, avant de comprendre que c'était le chat. 🤭

Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham 😏

@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally 😁

" 色即是空 "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement !

Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!

😁

Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)

2 190 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?