Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Damsdams
Damsdams

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍

Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Emla
Emla

Quel courage....!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Damsdams

Que fais tu à 3h du matin dehors ?! 😅

Alf va bien ?

Emla
Emla

I pad a fait une mise à jour et je peux enfin re dimensionner les photos....

Alors une photo d’Harry quand il était jeune et qu’on me demandait régulièrement si je comptais lui faire faire une portée 🤣🤣🤣. Et oui il est très (trop) fin pour un mâle....

ça rattrape un peu toutes les photos que j’ai mises en me moquant gentiment de lui....

Bobkat
Bobkat

Humain, on sait tous deux que même si je viens de m'engloutir une gamelle....je suis beaucoup trop mignon pour que tu me laisses avoir faim!!!

IL a raison il est trop mignoooon!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh et il fait des pets qui ruinent n'importe quel recepteur olfactif des moins performants!🤪🤣

LOL

J'adore les Conti ! Je me suis pas mal renseignée l'an dernier, je cherchais un type bulldog en version "sportive", donc j'ai été ravie quand j'ai repéré ce nouvel inscrit :-)

Et je suis très curieuse de voir comment il va évoluer et d'avoir ton retour sur son endurance une fois grand.

Mais tout doux, tout doux, y a le temps 😁

Pour l'heure, on est ravis d'admirer son adorable bouille de bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh et j'adore son petit nom aussi ;-)

Jador
Jador

Et maman dit..."oh non, pas de bisous"...✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les petites taches marrons au dessus de ses yeux , ça lui fait des petits sourcils , c'est marrant 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍 Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Des petites insomnies le beau Alf ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?