Oh le petit Rio qui se repose. C'est fou, plus je regarde plus je trouve que les cocker ont un air de famille avec les king Charles (bon, en même temps c'est la même famille). Bon avec un museau plus long par contre.
Y'en a une dans le coin qui s'appelle Maya aussi, une bonne sage. Quand je rappelle la mienne, elle me regarde style "pourquoi tu m'appelle toi t'es qui" 🤭
Ce soir, c'était préparation d'un petit stock de repas de poisson pour Athos ! Hier soir on avait préparé un kilo de hareng (en filet s'il vous plait, monsieur est difficile...), et ce soir c'était 1k700 de sardines (juste vidée et coupées heureusement XD) !
Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭 Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne
LOL On dirait bien que le staff a battu le border à maturité 🤭
Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭 Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne
LOL
On dirait bien que le staff a battu le border à maturité 🤭
Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 🤭
Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne