Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Gandy avait autant envie que moi de se lever ce matin. ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou tu m'étonnes avec le temps que nous avons
nous avons de quoi vouloir rester au chaud !
son poil est superbe !!
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Kodadou a écrit:
«
« Une petite photo de B.Pearl.»
Whaou! Me rappelle Osiris le premier chien que j'aie connu ( mon papa n'a eu qu'un beauceron dans sa vie après c'était des Briard) Qu'elle belle bête 😍 »

C'est les plus beaux les boboss (en toute objectivité ). De bons gros toutous imposants mais au cœur tendre .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'adhère totalement @Avatar21!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
j'essaie de trouver la ressemblance avec ma précedente chienne, berger hollandaisXbeauceron, mais elle devait plus tenir du berger, a part pour ses oreilles elle les tenait bien du beauceron :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Suis en train de faire du tri dans mes photos, je retombe sur quelques pépites...

Cayé suis en manque de chiot *_*
Mon petit bébé roukmoute c'est transformé en endive géante (mais il fait plus caca partout, ça a ses avantages).

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kainate a écrit:
« Suis en train de faire du tri dans mes photos, je retombe sur quelques pépites... Cayé suis en manque de chiot *_* Mon petit bébé roukmoute c'est transformé en endive géante (mais il fait plus caca partout, ça a ses avantages). »

Genial les photos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Purée c'est terriblement chou... Les bouclettes rousses et les mini dents de lait, ça pique les yeux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Haha ça me fait marrer aussi cette gueule pleine de gencives avec des minis dents

Il a du bien meilleur matos maintenant o_o
(les gens sont surpris en général en voyant ses dents... ils s'imaginent des petites dents de caniche nain
.. il a plutôt celles d'un bon berger allemand lol !)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cte tronche, excellent Kainate!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)