Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Emla

Pour moi elle marche.

(Il ne faut pas prendre le premier https dans le copier coller)

D'ailleurs Tina c'est des accessoires pour la visibilité qu'elle a ?

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

( En passant si quelqu'un peut me dire si ma vidéo du message précédent fonctionne, je suis pas convaincue d'avoir compris comment on faisait 🤭)
    de mon côté elle ne fonctionne pas...

Chez moi oui, Tina a la queue du pur sang au galop :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Lewina
    Lewina

( En passant si quelqu'un peut me dire si ma vidéo du message précédent fonctionne, je suis pas convaincue d'avoir compris comment on faisait 🤭)

Même en copiant et collant le lien ?

Je l'ai bien mise sur Youtube, et j'ai utilisé le bouton pour la mettre, qu'est ce qui ne va pas ? 🤷

" lewinaforum@gmail.com "
    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Maya est déjà bien à l'aise avec toi. Je ne sais pas quel âge elle avait exactement mais elle était déjà bien dans ses pattes :)

Kikaah, Gally a la tête plus grosse que le c*l. Quel petite renarde ! Je serait vraiment curieuse de savoir quelles sont ses origines réelles de cette race ainsi que de ses croisements...

?
    Utilisateur anonyme

Lewina
    Lewina

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

@DM, oui les cockers peuvent garder leur duvet jusqu' à plus d'un an. Il est donc souvent plus clair.

@Kikaah, oui tu as raison, Rio avait 7 mois déjà donc pas un adulte mais un ado :)

Le voici à 11 semaines :

?
    Utilisateur anonyme

XD XD les brutasses en pleine action! 😁

Pour une fois que mes rotules ont été épargnés...

Et zut j'ai aucune archives de mes chiens bébés... Berger c'est sur une carte SIM que je n'arrive pas à retrouver et les deux autres ben ... Je les ai eu déjà grands !

Maya est vraiment choupi ... Ça sent déjà le Staff dans sa posture de crapaud !

Lewina
    Lewina

Athos à 1 mois quand on l'a choisis !

Et sinon pour illustrer, qui a envi de jouer avec Tina ?

[youtube=https://youtu.be/lsdxKniUC_U]

(Bon, pour ceux qui s'y connaissent en travail du cheval, oui je m'y prenait plutôt mal à l'époque ^^" n'en parlons pas)

Kikaah
    Kikaah

Il avait quel âge sur la photo Rio ? Je trouve qu’il a déjà une tête d’adulte ^^

Bébé Maya 🥰

Bébé Gally ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 130 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus