Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Doudou et Damsdams, sauf que jyrkhos est en train de perdre son poil, moins épais que génésys ; mue décalée je trouve depuis plusieurs saisons. Génénys nous faisait des mues de dingue où elle était nue vous allez rire, mais c'est bien la même chienne, elle avait un an

Pffff mouahaha, sérieux , @Tania28700 ? C'est bien ta rouquine? Parce que là on dirait un loup miteux ! 🤭 bon, elle a repris du poil de la bête depuis mais ces photos sont cultes !

oui oui elle a pris du poil et du poids aussi ! photo pas top, c'était un vieil appareil mais c'est bien ma rouquine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Doudou et Damsdams, sauf que jyrkhos est en train de perdre son poil, moins épais que génésys ; mue décalée je trouve depuis plusieurs saisons. Génénys nous faisait des mues de dingue où elle était nue vous allez rire, mais c'est bien la même chienne, elle avait un an

Pffff mouahaha, sérieux , @Tania28700 ? C'est bien ta rouquine? Parce que là on dirait un loup miteux ! 🤭 bon, elle a repris du poil de la bête depuis mais ces photos sont cultes !
Carrément limite de la maltraitance 😈 😉

Chut ! très limite oui 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez, c'est le moment... En vous souhaitant à tous, vivants de tout poil, de passer un très bon noël, bien entourés et choyés, et de passer de très bonnes fêtes en général.

"Joyeux Noël, les fifilles"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sansirius
Sansirius

Bonjour à tous,

J'ai pas vu toutes les pages du post mais vos loulous sont vraiment magnifiques 🥰

Allez je m'y colle aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quant mes élèves sont a la bourre, aby a enfin droit a tout le terrain

https://www.youtube.com/watch?v=QQWSOSICMjM

Citer
Mel1
Mel1

Elle profite Aby !

Les terrains couverts sont tous les mêmes, on dirait le cours où mon père m'emmenait quand j'étais petite (il était président du club).

C'était exactement le même, en tôle, avec les filets verts, ça me rappelle des souvenirs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mel1

Ces fameux terrains oui il fait la même température dehors qu à l intérieur 😁

Ceci étant c est la première fois qu Aby refuse de courir après les balles dehors alors que elle n avait apparemment pas de souci physique, un truc à du la déranger, le fameux côté sensibles du border

A 10 ans, je vais commencer à penser à sa retraite, pas à points bien sur

Citer
Emla
Emla

Jour de pluie... donc je sors les accessoires mais MR Harry ne rogne que dehors....

Donc le voilà avec son bois de cerf dans la gueule sans savoir quoi faire 🤣

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sont superbes !

jador , c'est bon signe quand ça fait les yeux lasers , ça veut dire que les yeux de nos loulous sont en bonne santé .:-)

Damdams

il y a un truc chez les Barfeurs ! pour réduire le tartre c'est la Spiruline et le Kéfir pour ton loulou

le lien ci-dessous

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-plantes-medicinales/petit-guide-de-la-spiruline-pour-chiens-et-chats/

plein de papouilles à vos patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
 Sky
Sky

Bonnes fêtes de fin d'année! ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?