Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou et Damsdams, sauf que jyrkhos est en train de perdre son poil, moins épais que génésys ; mue décalée je trouve depuis plusieurs saisons. Génénys nous faisait des mues de dingue où elle était nue vous allez rire, mais c'est bien la même chienne, elle avait un an

Pffff mouahaha, sérieux , @Tania28700 ? C'est bien ta rouquine? Parce que là on dirait un loup miteux ! 🤭 bon, elle a repris du poil de la bête depuis mais ces photos sont cultes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement mon stock de balles est par la

Je le savais vais pouvoir commencer à bosser cool

Toujours aussi belle ... toujours aussi torturé par son maître! Les balles inaccessibles , c'est cruel...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ça me fait marrer aussi cette gueule pleine de gencives avec des minis dents 😁 Il a du bien meilleur matos maintenant o_o (les gens sont surpris en général en voyant ses dents... ils s'imaginent des petites dents de caniche nain .. il a plutôt celles d'un bon berger allemand lol !)

"Conteeeent " très belles quenottes ! Désolée des DP mais je suis en train de remonter le temps dans vos photos. Toute superbes ! 😉

Citer
Damsdams
Damsdams

Coucou Doudou et Damsdams, sauf que jyrkhos est en train de perdre son poil, moins épais que génésys ; mue décalée je trouve depuis plusieurs saisons. Génénys nous faisait des mues de dingue où elle était nue vous allez rire, mais c'est bien la même chienne, elle avait un an

Pffff mouahaha, sérieux , @Tania28700 ? C'est bien ta rouquine? Parce que là on dirait un loup miteux ! 🤭 bon, elle a repris du poil de la bête depuis mais ces photos sont cultes !

Carrément limite de la maltraitance

😈

😉

Citer
Damsdams
Damsdams

HS je trouve que mon loulou à des problèmes de tartre, mon boxer au double de son âge était plus photogénique, ou alors c'est moi mais j'en ai bien l'impression. Soluces à part détartrage/anésthésie? Les bois de cerf on m'a dit que ça pouvait être nocif vu la dureté, une idée? :/

Citer
Mel1
Mel1

@Damsdams Odin a un bois de cerf et aucun souci niveau dureté ou quoi. Il le grignote de temps en temps et ses dents sont nickelles !

Mais il est encore tout neuf, faut voir dans le temps.

Sinon faut donner un truc sur à grignoter, n'importe quoi ou presque.

Ma mère donne des krisprols à ses teckels. Une petite bûche peu aussi faire brosse à dents, à la manière des brosses à dents bio pour humains en bois de jenesaisplusquoi. Faut juste faire attention que le bois ne parte pas en écharde, donc je choisirai plutôt un bois souple et pas trop sec. Du noisetier par exemple.

Il y a aussi les cordes, les jouets en caoutchouc, ce genre de truc. S'il aime ça.

Citer
Jador
Jador

@Damsdams, je donne des viandes séchées à mes chiennes 3x par semaine (peau de tête de boeuf, oreilles de cochon, tendons). C'est dur, elles mâchent un moment et pour l'instant, sur 5 et 3 ans, ça a l'effet voulu.

Citer
Jador
Jador

Allez, c'est le moment...

En vous souhaitant à tous, vivants de tout poil, de passer un très bon noël, bien entourés et choyés, et de passer de très bonnes fêtes en général.

Citer
Aggie19
Aggie19

Juste une parenthèse à propos des dents

Norkham a un bois de cerf d'environ 35 cm à l'origine. Il l'adore à tel point qu'il ne fait plus de 20 cm... c'est dire s'il l'utilise ! Malgré cela il a la base des dents marron, bien qu'en plus je lui fasse des cures de Plaque-off de temps à autre. Nono n'est pas vieux, il va sur ses 3 ans et j'avoue que ça m'inquiète un peu. Pensez-vous que ça puisse venir de sa mauvaise alimentation pendant ses 5 premiers mois ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bobkat
Bobkat

Trop beau les deux loulou de Noel, ah les yeux lazers!!! Lol

Tania impressionant cette mue!! Ca fait louloup tout maigre!!!

Et mention speciale a Aby et ses chaussettes !!! J'adore!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?