Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonsoir Lacurieuse, merci, c'est mon mari qui mitraille ; moi je ne fais que partager, pour le plaisir ; non, ca ne me viendrait pas à l'esprit 😳

A d'accord et bien franchement merci de partager avec nous, ils sont si beaux... encore la première que tu viens de mettre, ils s'expriment, ils sont si expressifs! Gros coup de coeur sur tes cl...

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui ils sont tellement expressifs ; que ca soit par leurs hurlements, vocalises entre eux, regards... moi ils me captivent, sans prétention aucune 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Captivants et superbes !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Damsdams
Damsdams

Coucou Tania, superbe, en plus cette fourrure touffue on a envie de les papouiller surtout en ce moment avec le froid qu'il fait, des grosses peluches de caractère, le rêve! 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Doudou et Damsdams, sauf que jyrkhos est en train de perdre son poil, moins épais que génésys ; mue décalée je trouve depuis plusieurs saisons. Génénys nous faisait des mues de dingue où elle était nue

vous allez rire, mais c'est bien la même chienne, elle avait un an

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Deux dernières pour vous montrer mon pot de colle de jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Ils sont vraiment superbes.

C’est un peu ma vision du chien quand j’étais toute petite, mais maintenant adulte, je ne me sens vraiment pas à la hauteur...

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Emla ; tous les chiens ont leur petit truc à eux !

j'ai toujours voulu gamine toucher un loup ; alors que certains enfants ont peur avec les contes et mythes, moi ca ne m'effrayait pas ; et quand j'ai connu cette race, je me suis dite "c'est ça que je veux" j'ai un chien dans un corps de loup on va dire

(un vrai loup j'ai pu en toucher lors de la fête du loup il y a qqs années, à coté de Fontainebleau, les loups de Pierre Cadéac, j'ai des photos même)

bonne soirée je me déconnecte, merci d'avoir posté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement mon stock de balles est par la

Je le savais vais pouvoir commencer à bosser cool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux dernières pour vous montrer mon pot de colle de jyrkhos

Ça a l'air tellement douillet, ça me donne envie de plonger dans le tas et de faire la sieste avec 😁 mais je crois qu'ils n'apprécieraient pas cette approche !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?