Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ah ben nous c’était un temps pluvieux aujourd’hui 😑
Quelle chance ! C’est trop bien la neige ^^
"Hé hé on les voit les mauvaises langues arriver, on se repose après la balade,allez voir dans le post "balades", on ne ment pas. Ok maman a poussé une gueulante car papa n'a pas pris le temps de nous essuyer comme il le faut, grand prix de F1 oblige "😁

Non, c'est une archive de l'année dernière, elle était toute petite. Y'a pas souvent de neige chez moi malheureusement.
Kainate, oui le Ventoux est pas très loin, disons que j'ai la vue sur le mont Ventoux de ma chambre 😁 et pareil, aux première neiges là-bas j'y amène Maya
Bah Yuna !...
Tu connais pas un couvreur ? 😏

Haaaan je suis verte de jalousie !
La chance ! Bonne balade pour Maya ! La veinarde !
Oh trop cool de la neige, c'est à quel endroit ?
J'attends chaque année qu'il y en ait sur le Ventoux pour aller y faire un tour avec les chiens, il me semble que c'est un peu plus près de chez toi, tu sais s'il y en a déjà ?

Trop bien! De la neige chez vous aussi! 👏
Ma chienne adore la neige haha
Des casseroles au niveau des fuites et hop le tour est joué. Non c'est pas cool les infiltrations d'eau
Si ça peut te mettre du baume au coeur, chez moi aussi il pleut (pas dedans)
Alors voilà, encore des photos de vacances j'imagine !
C'est vraiment tros zinjuste !
Si ça intéresse quelqu'un, chez moi il pleut !
Et quand je dis chez, je dis bien chez moi, j'ai une fuite juste au-dessus de ma tête !
Sinon, à part ça, ça va ! 😭
C'était la première sortie dans la neige !