Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est le fait de marcher au bord des falaises qui ont du la rentre si habile, bon après elle est petite, courte donc centre de gravité très bas, assez costaud sans être lourde (sauf dans mes bras) mais garde une bonne souplesse. Elle passe partout !

Flip, l'agility ça peut être son truc mais a mon avis, au bout de 10mn après avoir compris le principe et ou passer à quel moment, je craint que ça la gave rapidement d'être juste exécutante du parcours. Ça aurait été plus sympa si c'était eux qui devaient trouver des stratégies pour passer d'un point A a un point B avec des obstacles. Un peu comme les décombres quoi.

M'enfin un peu de discipline lui ferait pas trop de mal 🤭

Tania28
    Tania28

Bonne soirée à tous, je vous lâche

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Je lui ai pas demandé de le faire, j'ai juste caché un bâton en haut et paf, elle est monté comme un chat !

Ta chienne est super à l'aise DM. Elle est d'un naturel super super.

Franchement, je pense que l'activité qui lui conviendrait bien (j'ai cru que tu en cherchais une) c'est l'agility !

T'as déjà essayé ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Jazz17
    Jazz17

Et bien elle est habile Maya dis-donc et pas sujette au vertige en tout cas !

Tania, c'est le repos des guerriers de ton côté et trop choupinous les deux quand ils étaient petits...Je craque !

Tania28
    Tania28

Maya qui se prend pour un chat, bravo 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je lui ai pas demandé de le faire, j'ai juste caché un bâton en haut et paf, elle est monté comme un chat !

Tania28
    Tania28

Il en serait annoncé chez nous pour fin de semaine prochaine... à suivre

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C'était la première sortie dans la neige !

Haaaan je suis verte de jalousie ! La chance ! Bonne balade pour Maya ! La veinarde !

Ah ben nous c’était un temps pluvieux aujourd’hui 😑

Quelle chance ! C’est trop bien la neige ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

"Hé hé on les voit les mauvaises langues arriver, on se repose après la balade,allez voir dans le post "balades", on ne ment pas. Ok maman a poussé une gueulante car papa n'a pas pris le temps de nous essuyer comme il le faut, grand prix de F1 oblige "😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, c'est une archive de l'année dernière, elle était toute petite. Y'a pas souvent de neige chez moi malheureusement.

Kainate, oui le Ventoux est pas très loin, disons que j'ai la vue sur le mont Ventoux de ma chambre 😁 et pareil, aux première neiges là-bas j'y amène Maya

• 2 090 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?