Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jador
Jador

Oh les merdouilles d'amour. Trop mimi!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

il manque les vocalises de jyrhos... qui cherche

Lorsque jyrkhos tente d'impressionner génésys...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Tania ! Ils sont superbes tes chiens !

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Jazz pour ton gentil commentaire 🙂

Ton petit Jazz est bien mimi aussi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

C'est vrai que tes photos sont magnifiques! Tania tu as déjà participé à des concours de photos? Clairement l'avant-dernière est mon coup de coeur, sublime!

Citer
Kainate
Kainate

Jolies photos Tania !!

Sur la dernière photo vraie coup de pression ou ils jouent ?

On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Lacurieuse, merci, c'est mon mari qui mitraille ; moi je ne fais que partager, pour le plaisir ; non, ca ne me viendrait pas à l'esprit 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jolies photos Tania !! Sur la dernière photo vraie coup de pression ou ils jouent ? On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*

C'est du jeu ; jyrkhos est tellement "prenant" ; que génésys le recadre toujours (il n'aura pas le dessus de toute manière) on n'a jamais eu de clash ; pas de bobos sur la gueule, j'ai connu des clt qui se mutilaient sévère

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*

peut être de la lignée des miens ; jyrkhos a son père qui était très typé, avec des yeux à tomber

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?