Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

Gandy avait autant envie que moi de se lever ce matin. ^^

" 色即是空 "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou tu m'étonnes avec le temps que nous avons

nous avons de quoi vouloir rester au chaud !

son poil est superbe !!

👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Avatar21
Avatar21

Une petite photo de B.Pearl.

Whaou! Me rappelle Osiris le premier chien que j'aie connu ( mon papa n'a eu qu'un beauceron dans sa vie après c'était des Briard) Qu'elle belle bête 😍

C'est les plus beaux les boboss (en toute objectivité 😁 ). De bons gros toutous imposants mais au cœur tendre 🙂.

Citer
Jador
Jador

J'adhère totalement @Avatar21!!!

Citer
Bobkat
Bobkat

j'essaie de trouver la ressemblance avec ma précedente chienne, berger hollandaisXbeauceron, mais elle devait plus tenir du berger, a part pour ses oreilles elle les tenait bien du beauceron :)

Citer
Kainate
Kainate

Suis en train de faire du tri dans mes photos, je retombe sur quelques pépites...

Cayé suis en manque de chiot *_*

Mon petit bébé roukmoute c'est transformé en endive géante 😞 (mais il fait plus caca partout, ça a ses avantages).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis en train de faire du tri dans mes photos, je retombe sur quelques pépites...

Cayé suis en manque de chiot *_* Mon petit bébé roukmoute c'est transformé en endive géante 😞 (mais il fait plus caca partout, ça a ses avantages).

Genial les photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée c'est terriblement chou... Les bouclettes rousses et les mini dents de lait, ça pique les yeux !

Citer
Kainate
Kainate

Haha ça me fait marrer aussi cette gueule pleine de gencives avec des minis dents 😁

Il a du bien meilleur matos maintenant o_o

(les gens sont surpris en général en voyant ses dents... ils s'imaginent des petites dents de caniche nain

.. il a plutôt celles d'un bon berger allemand lol !)

Citer
Damsdams
Damsdams

Cte tronche, excellent Kainate! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?