Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Mel1
Mel1

Coucou ;)

Et oui le dogue est "fragile" mes parents en ont eu 4 ou 5 et je ne crois pas qu'il y en ait un qui soit mort de vieillesse...

Mais certains sont morts d'erreur humaines, occlusion intestinale à cause d'un os...

Le dogue reste un super chien, mais effectivement l'espérance de vie est plus courte.

Je te comprends de vouloir prendre une autre race, surtout si rapidement.

Après la perte de mon argentin il m'a fallu plusieurs années avant de me décider à reprendre un chien. Et même si j'adore l'Argentin j'aurais eu trop peur d'être déçue en reprenant la même race. Le nouveau n'aurai jamais été à la hauteur d'Ayrton.

Et c'est le cas avec Odin lol Ayrton obéissait mieux, Ayrton était plus protecteur, Ayrton était +++. Mais c'est pas le même chien, je l'ai pas élevé pareil. J'ai adoré Ayrton et j'adore Odin avec chacun leurs qualités et leurs défauts.

C'est toujours la crainte quand on reprend un chien après en avoir perdu un. Les comparer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après j'aie repéré des élevages de staff (y en à un en France qui retient mon attention)

Mais voilà si je ne devais pas reprendre si vite pour le boulot j'attendrai et je reprendrais un staff. J'adore ces chiens et tous pas seulement Ulthia, j'en aie plein dans mon entourage et je trouve ces chiens juste parfais (j'entends par la qu 'il correspond à ma personnalité) c' est tellement injuste la réputation qu'on leur fait 😢

Mais voilà j'aie déjà mis une partie de mon programme en veille, j'essaie de compenser en emmenant Koda mais il n'est pas fait pour "ça" même s'il est proche de certains résident, Koda trie beaucoup ses tête et ça n'aide pas pour le travail donc voilà j'aie vraiment besoin de cet auxiliaire canin.

Mel1
Mel1

Je comprends tout à fait, d'un côté le boulot en de l'autre la tristesse... C'est pas facile.

Quand j'ai perdu mon argentin je ne travaillais plus avec lui, mais si j'avais du reprendre un chien rapidement pour le remplacer (pour le travail) ça aurait été compliqué. Je comprends bien. Dans ton cas c'est sans doute mieux de prendre une autre race. Le Staff est un chien génial, mais aucun ne sera à la hauteur d'Ulthia à tes yeux. Du moins pour le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon bébé, Tosca 1 an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador
Jador

C'est son anniversaire aujourd'hui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non elle a un an et trois mois mais ca reste mon gros bébé lol

Jador
Jador

Et dans 10 ans ce sera pareil!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite photo de B.Pearl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite photo de B.Pearl.

Whaou! Me rappelle Osiris le premier chien que j'aie connu ( mon papa n'a eu qu'un beauceron dans sa vie après c'était des Briard)

Qu'elle belle bête 😍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?