Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as su gérer Ulthia, je ne vois pas pourquoi un Dobermann te poserait de soucis. Ils ont un délit de sale gueule eux aussi , c'est indéniable... Mais avec de l'implication et une bonne approche de leur mental, ils ne sont pas plus compliqué à gérer qu'un Staff. Étant donné que tu as un but thérapeutique avec ton futur chien, un Dobermann pourra paraître froid de base mais ils ont une douceur immense qui compense leur look et une fois la barrière de la méfiance franchie, ils sont amicaux et apprécient les interactions . Loutchik avait brisé la phobie des chiens de deux personnes qui paniquait rien qu'à la vue de n'importe quel toutou...voir une femme phobique s'attacher à une telle masse en quelques jours , apprécier le contact et les interactions que peuvent procurer un animal qu'elle jugeais systématiquement dangereux et imprévisible , ce fut extraordinaire pour moi. Loutchik avait un don, il savait s'adapter aux gens et montrait à cette femme un calme et une tendresse incroyable... Alors même qu'avec moi il était plus fonceur et plus bourrin. Étonnant, cette femme connaissait Berger depuis des années mais elle n'était jamais rassuré en sa présence. Avec ses 50 kg et sa mâchoire de requin, Loutchik à brisé une appréhension vieille de plusieurs décennies...

Mais si mais , on a des photos, on fait pas que du HS ... Je remets cette photo illustrant mon look clodo désolée c'est du déjà vu , c'est pour @Lorna si elle repasse LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts LOL

La seule chose qui m'a "inquiété" en découvrant ta photo, c'est la longueur de ton pied. Puis soudain mon cerveau a capté qu'il s'agissait de deux pieds superposés.

Je découvre ton visage, je ne t'avais encore jamais vu, alors j'ai envie de dire "enchantée" :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts LOL La seule chose qui m'a "inquiété" en découvrant ta photo, c'est la longueur de ton pied. Puis soudain mon cerveau a capté qu'il s'agissait de deux pieds superposés. Je découvre ton visage, je ne t'avais encore jamais vu, alors j'ai envie de dire "enchantée" :-)

Je me fais de l'auto pied et j'avoue que mes chaussures de l'époque était déjà très fatiguées... Pauvre Sirius , obligé de supporter ça... 😁 on attends ta bouille lol

Citer
Jador
Jador

On dit souvent que le chien ressemble au maître ou vice versa. Encore une preuve...tu as le poil aussi frisé que ton dob!!!!🤭😉

Citer
Mel1
Mel1

On dit souvent que le chien ressemble au maître ou vice versa. Encore une preuve...tu as le poil aussi frisé que ton dob!!!!🤭😉

Ah ! Mais c'est donc pour ça que j'ai pris 15kg. C'est pour ressembler à mon chien 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as su gérer Ulthia, je ne vois pas pourquoi un Dobermann te poserait de soucis. Ils ont un délit de sale gueule eux aussi , c'est indéniable... Mais avec de l'implication et une bonne approche de leur mental, ils ne sont pas plus compliqué à gérer qu'un Staff. Étant donné que tu as un but thérapeutique avec ton futur chien, un Dobermann pourra paraître froid de base mais ils ont une douceur immense qui compense leur look et une fois la barrière de la méfiance franchie, ils sont amicaux et apprécient les interactions . Loutchik avait brisé la phobie des chiens de deux personnes qui paniquait rien qu'à la vue de n'importe quel toutou...voir une femme phobique s'attacher à une telle masse en quelques jours , apprécier le contact et les interactions que peuvent procurer un animal qu'elle jugeais systématiquement dangereux et imprévisible , ce fut extraordinaire pour moi. Loutchik avait un don, il savait s'adapter aux gens et montrait à cette femme un calme et une tendresse incroyable... Alors même qu'avec moi il était plus fonceur et plus bourrin. Étonnant, cette femme connaissait Berger depuis des années mais elle n'était jamais rassuré en sa présence. Avec ses 50 kg et sa mâchoire de requin, Loutchik à brisé une appréhension vieille de plusieurs décennies... Mais si mais , on a des photos, on fait pas que du HS ... Je remets cette photo illustrant mon look clodo désolée c'est du déjà vu , c'est pour @Lorna si elle repasse LOL

Mmm je vais y réfléchir mais j'aie bien envie de me laisser séduire ( par le chien hein 🤣)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molène peux tu demander à ta maîtresse d'arrêter de chanter sous la douche

Merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Si tu as su gérer Ulthia, je ne vois pas pourquoi un Dobermann te poserait de soucis. Ils ont un délit de sale gueule eux aussi , c'est indéniable... Mais avec de l'implication et une bonne approche de leur mental, ils ne sont pas plus compliqué à gérer qu'un Staff. Étant donné que tu as un but thérapeutique avec ton futur chien, un Dobermann pourra paraître froid de base mais ils ont une douceur immense qui compense leur look et une fois la barrière de la méfiance franchie, ils sont amicaux et apprécient les interactions . Loutchik avait brisé la phobie des chiens de deux personnes qui paniquait rien qu'à la vue de n'importe quel toutou...voir une femme phobique s'attacher à une telle masse en quelques jours , apprécier le contact et les interactions que peuvent procurer un animal qu'elle jugeais systématiquement dangereux et imprévisible , ce fut extraordinaire pour moi. Loutchik avait un don, il savait s'adapter aux gens et montrait à cette femme un calme et une tendresse incroyable... Alors même qu'avec moi il était plus fonceur et plus bourrin. Étonnant, cette femme connaissait Berger depuis des années mais elle n'était jamais rassuré en sa présence. Avec ses 50 kg et sa mâchoire de requin, Loutchik à brisé une appréhension vieille de plusieurs décennies... Mais si mais , on a des photos, on fait pas que du HS ... Je remets cette photo illustrant mon look clodo désolée c'est du déjà vu , c'est pour @Lorna si elle repasse LOL

rien ne me choque, j'aime bien avoir un visage sur un pseudo👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On s’habitue vite au confort...

Mon braque Allemand qui y a un an vivait à la fourrière de Lyon, maintenant il s’installe sa couverture au soleil et collé au poêle, en marche.... 😅

Excellent

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Kadadou , laisse toi séduire par les Dobermanns ... Mais accroche toi, ils ont de l'humour, beaucoup d'humour et du caractère .... A part ça, c'est un chien avec sa personnalité bien à lui .

Si beaucoup de personnes critiquent où parlent d'incident avec une telle race c'est justement parce que peu de gens se sont suffisamment impliqué envers leur Dobermann. Comme pour les Staffs ...

Je pense que tu as une approche suffisante pour tenir tête intelligemment à un tel chien sans tomber dans l'extrémisme, ce qui nuirait à vos interactions et a la personnalité du Dobermann. C'est un chien pot de colle aussi lol

Moui on dit souvent que le chien ressemble au maître ... Ben visiblement, c'est plutôt sur le caractère qu'on se rejoint, mais je dois être bipolaire .

Berger c'est le côté impulsif , protecteur et psycho rigide sans oublier le côté grande g*ule mais c'est du flan souvent lol .

Sirius c'est la rigolade, la timidité , mais avec un caractère bien enfoui qu'on évite de trop titiller .

" Bon, je vais prendre nos cachets et au dodo " 😈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?