Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Emla
Emla

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.

Ton Braque de Weimar à un regard lourd de sens .... " Moi pas content! "

Emla
Emla

Oh oui, il attendait la gamelle depuis au moins 30min. Puis le Weimar est un acteur né... heu pardon, dramaturge né !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 minutes d'attente... t'es encore plus odieuse que moi ! 😁 généralement je n'arrive pas a supporter un énième tour de table au grand trot de la part de Sirius ( plus expansif et moins patient qu'un Braque , le Dobermann pêche par son excentricité pour manifester ses désirs du moment... Il y a aussi le pousse-pousse avec le nez , insupportable quant on est calé dans son fauteuil ... )

Ils ont l'habitude d'être aussi sage ou c'était juste pour la photo ? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant dobermann, on en a croisé un en promenade aujourd'hui, j'avoue avoir eu un peu peur quand il à fait basculer le vélo de son maître (faisaient du cani-VTT), pour venir comme une grosse brute saluer Koda, c'est que c'est impressionnant c'est grosse bebête 😳

À rouler des mécaniques comme un gros macho 🤔😅

Bon heureusement il était pas méchant pour deux sous donc ils ont joué pendant que j'aidais monsieur à se remettre sur pied 😂😂

Sirius est de ce genre là aussi ? Je connais pas bien le dob donc c'est pour savoir s'ils sont "tous" allumé comme ça ?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

30 mn d'attente , ils sont super !

la mienne tomberait dans les pommes ^^ ou se racle la gorge pour attirer l'attention ..

Kodadou

si ça se peut c'est une technique du maître pour se faire aider par une charmante jeune femme ?

très sérieusement , un Doberman , j'aurai eu , un regard aussi , c'est musclé ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Doudou, charmante charmante tu as de ces mots de loin et dans le noir ptetre bien mais là je ressemblait plus à un gros chat tout mouillé 🤣🤣🤣

C'est sur qu'il était musclé, une belle bête vraiment au poils brillant ✨ m'enfin arriver comme ça style gros dur avec ses oreilles coupée en mode Arnold Schwarzenegger 😱 faut vraiment savoir lire qu'il est pas là pour terminater 😅

Emla
Emla

C'est sur qu'il était musclé, une belle bête vraiment au poils brillant ✨ m'enfin arriver comme ça style gros dur avec ses oreilles coupée en mode Arnold Schwarzenegger 😱 faut vraiment savoir lire qu'il est pas là pour terminater 😅

On est d’accord, tu ne parles que du chien ??? 😉

Emla
Emla

Harry (le Weimar) à la technique « je reste planté devant le couloir qui mène au garage, précieux coffre fort à croquettes »... et il se dit, « elle va bien comprendre que j’ai faim ». A la maison, ils sont calmes et adorables, bon il ne faut pas avoir envie d’enfiler des baskets sans avoir l’intention d’aller promener... parce que là les calmes loulous se transforment en zébulons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est d’accord, tu ne parles que du chien ??? 😉

Ah oui oui que du chien 🐶 m'enfin voyons de quoi aurait je bien pu parler 🗣 😇

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?