Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 681 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonsoir !

C'est pas palpitant, mais je vous met une photo de mon petit goret sans tout son paradoxe ;

On a été chez de la famille, en l'absence des gros et comme elle a trop maigrie, elle a eu à volonté à nouveau.

Le petit goret a mangé TOUTE la journée, je vous dis pas la fréquence pour sortir faire les besoins 😂 incluant une urgence en pleine nuit 😂

Dès que je voulais retirer la gamelle, j'avais toute la famille qui hurlait au scandale car elle est si maigre, la pauvre bête, oser la priver !

Ma sœur lui a même racheter un petit paquet de croquettes tellement elle avait mangé depuis la veille et qu'elle ressemble à une carcasse alors la pauvre bête, et qu'en plus on avait oser la mettre à régime le mois dernier ( requête du vétérinaire, mais le régime a été trop efficace, à la pesée de ce mois, elle avais trop perdue).

Bref, voici donc le petit porcelet avec ses côtes et ses hanches saillantes, ce qui est sa morphologie normale ( et en plus, depuis qu'on fait moins de sport, c'est beaucoup beaucoup moins apparent) et un bidou qui traîne par terre 😅

Mel1
Mel1

Doublon

Mel1
Mel1

Il est mignon Smaug avec son bout de nez rose 😊 c'est original ! Il va le garder comme ça ou ça va se pigmenter ?

Evenhela
Evenhela

Voici mon chien Smaug, chien finnois de laponie âgé de 5 mois et demi.

Munch
Munch

Coucou.... Tu veux voir ma... mon chien ?! 🤣

Jazz17
Jazz17

Hello Tania ! Oui, super bien mais souvent sur le canapé...(pas du genre à se les geler dehors avec temps qu'on a ces jours ici)

Tania28
Tania28

Coucou

Jazz va bien ? 😄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Ah oui, c'est top comme bouillottes les deux bolides ! Jazz me tient chaud juste aux pieds et encore...

Tania28
Tania28

Hé hé oui, vous avez vu 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une place entre deux bouillottes, j'imagine comme ils doivent bien réchauffer avec leur fourrure abondante ! Pas besoin de plaid la

2 010 commentaires sur 7681

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?