Munch, pareil, comment ose tu 😂 Mais j'avoue, s'était tentant !
Rassure toi Mel, padja va bien 🙂 c'est sa morphologie, et oui, ça m'a fait bizarre à moi aussi lorsque je l'ai eu rapport à mes bons labradors ! Je te rassure, padja n'est plus au régime. Son poids idéal est 25-26kg. Elle était montée le mois dernier ( on a eu un mois difficile niveau dépenses) à 27,5kg. Comme le dit turusmeruda, sur des morphologie comme padja, chaque kilos en moins ou en trop compte. Le veto la mise au régime.
Pour rappel, elle a toujours eu à volonté. En début de ce mois 24,5kg sur la balance chez le veto, le drame...
Et ne t'inquiète pas ; dingo pour exemple mange pour un chien de 30kg ( lui il est vraiment au régime !) En temps normal, padja mange 5 fois sa ration, voir plus si elle a chasser. Comme le dit kikaah sur l'exemple du setter du parc... ça mange comme un trou, mais comme ça court comme un fou.... bref, un métabolisme totalement différent des 2 labrador...
Ça ne ce voit peut-être pas sur les photos debout, ou en action, mais la morphologie de padja, c'est de pouvoir lui compter côtes et vertèbres à l'œil nu à 3 mètres. Je veux dire sur les anciennes photos que j'ai posté d'elle, elle avait déjà cette morphologie, voit elle était en fait "pire".
Car depuis l'arthrose elle a perdu du muscle, elle est beaucoup moins "carcasse" qu'avant.