Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"bien morceaux dodus" pff faut que j'arrête le café, ça me fait écrire n'importe quoi ! La honte

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pareil cet été Maya était maigrichonne d'apparence mais en réalité a son poids de forme parfait, on voyait ses côtes, ayant l'habitude des bien morceaux dodus, j'ai du mal a m'empêcher de la voir "squelettique".

Alors Padja a côté c'est encore plus "choquant" même si finalement c'est une athlète qui doit en plus pas trop peser lourd pour ses articulations. Dans cette position elle ferait presque de la peine ! En fait, tant que le bassin est enrobé, le poids est correct

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Coucou.... Tu veux voir ma... mon chien ?! 🤣

Belle bête 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aïe aïe aïe munch😂!

J'aurais pas osé !

Et pourtant, chez les chats, les tentations sont multiples !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Wahou quelle beauté :)

Voici mon chien Smaug, chien finnois de laponie âgé de 5 mois et demi.

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Je lui donnerais bien une tranche de foie gras ^^

C’est sur que quitte à prendre du poids vaux mieux miser sur la qualité que la quantité.

Au parc à chien y avait un setter super maigre, pourtant il mangeait bien mais comme il courrais énormément il avait pas un pet de gras ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Bangdji !

Raaah le poids de Padja ... Faut bien dire à ta soeur qu'il ne sert à rien de la gaver comme.ca , si elle doit reprendre du poids c'est progressivement, lentement même pour éviter une prise de poids trop Soudaine et néfaste .

Pas de panique Mel1.... Les chiens de ce type ne doivent pas être trop ronds , ce sont des coureurs de fond qui doivent rester légers et athlétiques.. mais je comprend que tu sois choquée, les molosses ont tendance à être bien ronds , donc ... En comparaison, ça fait peur .

J'avais fait maigrir Sirius cet été , il.avait les côtes un peu apparentes mais était en pleine forme .. là il a repris un peu mais je surveille, certaines races doivent rester minces, sinon bobo aux articulations !

Mel1
    Mel1

😯 Elle est vraiment maigre Padja ! Moi je vois pas le ventre qui traîne par terre.

Je comprends ta famille, faut être habitué. Le seul que j'ai eu avec des os aussi saillants c'était Odin malade à la fin.

Faut arrêter le régime là ! Padja a une morphologie très fine, mais c'est quand même un peu trop non ?

Moi je suis habituée aux petites patates.

Bangdji
    Bangdji

Bonsoir !

C'est pas palpitant, mais je vous met une photo de mon petit goret sans tout son paradoxe ;

On a été chez de la famille, en l'absence des gros et comme elle a trop maigrie, elle a eu à volonté à nouveau.

Le petit goret a mangé TOUTE la journée, je vous dis pas la fréquence pour sortir faire les besoins 😂 incluant une urgence en pleine nuit 😂

Dès que je voulais retirer la gamelle, j'avais toute la famille qui hurlait au scandale car elle est si maigre, la pauvre bête, oser la priver !

Ma sœur lui a même racheter un petit paquet de croquettes tellement elle avait mangé depuis la veille et qu'elle ressemble à une carcasse alors la pauvre bête, et qu'en plus on avait oser la mettre à régime le mois dernier ( requête du vétérinaire, mais le régime a été trop efficace, à la pesée de ce mois, elle avais trop perdue).

Bref, voici donc le petit porcelet avec ses côtes et ses hanches saillantes, ce qui est sa morphologie normale ( et en plus, depuis qu'on fait moins de sport, c'est beaucoup beaucoup moins apparent) et un bidou qui traîne par terre 😅

Mel1
    Mel1

Doublon

• 2 010 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?