Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁

Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃

Oui hein ? J'aime bien sa bouille ça lui vient de sa maman qui est un bichon, je l'appel mon ptit vieu 😂😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..

Je dit toujours que doudou il à des yeux namoureux 😍 Pour ennuyer mon compagnon je lui aie déjà dit que le jour où il me regardait avec ces yeux là j'acceptais de l'épouser 😂😂😂

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌 oui , un regard tout doux " namoureux"

si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^

Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 oui , un regard tout doux " namoureux" si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^ Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables

Avec son ptit smoking 👌

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 il serait extra !un beau nœud papillon

😉 accordé à celui de son maître ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une plaisanterie Bobkat ?!!! C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien.
Je m'habille en clodo toute l'année mais les chaussettes dépareillées, je n'arrive pas à m'y faire ! Comme quoi...
preuve d'un fonctionnement radicalement opposé de nos cerveaux. En fait, non seulement je porte des chaussettes dépareillées, mais en plus je ne capte pas comment c'est possible de ne pas perdre constamment ses chaussettes. En revanche je ne m'habile pas en clodo. Quel est ton signe chinois ? (joke 😁)

Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?

Citer
Bobkat
Bobkat

et la 86??

Citer
Bobkat
Bobkat

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁
Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

oh oui choupinou!!

Citer
Emla
Emla

Lache la tablette, on a faim nous !!! (Vous remarquez la symétrie des oreilles 🤣🤣🤣)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?