Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Maya a toujours autant l'air d'une gentille canaille, avec son oreille dressée et l'autre oreille pliée.
Oui, elle l'a toujours eu plus ou moins blanche mais ça s'est un peu élargi 🥲 ça passe beaucoup trop vite
On remarque tout de même que la truffe blanchie 🥲
Ça passe très vite !
Maya a eu 5 ans cet été 🥲 elle est toujours aussi mignonne que quand elle était chiot. De toutes façons, les gens qui ne la connaissent pas me disent toujours "il est jeune celui là"

Déjà 6 ans, ça passe vite ^^

Bientôt 6ans et toujours une perfection ! 😅

🥰🥰🥰

C’est l’histoire de la viiiiee !!! 😂 Gally blasée
Pas facile de faire une belle photo, même si le modèle aide bien hein ^^ entre la composition, la profondeur de champ, la mise au point (mon objectif a franchement du mal) le modèle qui bouge et parfois fait de drôles de tête…sur la vingtaine de photo que j’ai fait doit y avoir 5/7 qui sont réussis. En tout cas, là je suis contente de ces deux là ^^
5/7 photos réussies sur un vingtaine, c'est bien ! Les photographes professionnels prenne une quantité hallucinante de photos et en utilisent 4 ou 5, dans le meilleur des cas.