Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

en rentrant je vois ça, elle est trop chouquette 🥰

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Kikaah

En rentrant je vois ça 🥰 trop chouquette ! 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Docline
    Docline

Loin de moi l'idée de critiquer votre publication, bien au contraire !

(Je croyais que vous et les lévriers viviez au Maroc, je dois confondre avec d'autres chiens, excusez moi)

Lalaland
    Lalaland

Je crois reconnaître aussi Dhiboune en premier plan  :) ils ont quel âge maintenant ? 

C'est pas Dhiboune, c'est Isa.

Xena 5 ans, Cyclone et Onyx 3 ans et demi, Isa 2 ans, Zouine et Njina 1 an et demi.

Tous sterilisees

Kikaah
    Kikaah

Je crois reconnaître aussi Dhiboune en premier plan  :) ils ont quel âge maintenant ? 

Lalaland
    Lalaland

Coucou nous connaissons déjà vos champions marocains non?

Bravo ! Vous avez reconnu Xena. Elle doit avoir une tronche spéciale.  Pourquoi champion Marocains ? Médisance ?

Juste des chiens, pas des champions Marocains. Je m’excuse, je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit sur ce forum de poster des photos d’un chien qui avait déjà une photo. Encore, je m’excuse profondément.

Loustick
    Loustick
    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick
    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Docline
    Docline

Coucou nous connaissons déjà vos champions marocains non?

Lalaland
    Lalaland

Mes toutous

• 20 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?