Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Rott
Rott

Je Vous envoie mon chien par colissimo pour qu'il se rencontre sinon ? ^^ lol . J'en suis sûr qu'il se fera des copains , il à l'aire tellement mignon 😍 .. J'ai craquée ^^ ! . Oui Je comprend le régard des gens blaisse vraiment , moi c'est pareil , les gens que je croisent quand je vais en ville se pousse ou change de trottoir en disant attention c'est un chien tueur . Super la référence , bientôt je vais lui mettre un tutu rose pour qu'il soit plus un chien tueur 😧 .. lol . Mes Bon la ces sur à 300% avec odin , zéro agression possible 😅 . Quelle serait la race du petit numéro 2 ? 😀

Citer
Mel1
Mel1

C'est dommage la Sarthe c'est loin ! Mais j'y ai de la famille, au Mans. Si jamais j'y vais.

Oui c'est le problème quand on a un "molosse" les gens croient ce qu'ils ont vu à la TV. C'est forcément des chiens dangereux...

Ahah le tutu, sur que ça changerai tout de suite le regard des gens ! C'est pas une mauvaise idée même si on aurait l'air ridicule 😅

Je ne sais pas encore pour le N°2 peut être un bullterrier, ou un dogo (mon Ayrton était tellement top) ou peut être un batard de refuge. Je ne sais pas. Ou un autre dogue de bordeaux si le budget le permet.

Pour le moment je laisse grandir le gros et on verra après. Mais je prendrai un adulte pour être sûre qu'ils s'entendent, donc probablement une adoption. Retraité d'élevage ou refuge. C'est encore à l'étape de projet.

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Avant" largage" du petit fauve 😁

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Citer
maelfie
maelfie

Quelqu'un est de la Sarthe? Parce que j'en suis une ^^ ( j'habite à 30 min du mans)

Faire des photos avec Elfie, c'est vraiment pas facile 😔

Citer
Rott
Rott

Oui Je suis de la Sarthe

Citer
Rott
Rott

Bonjour mel1 , oui avec plaisir si vous venez sur le mans pourquoi pas présenter ces deux beauX moloss ^^ bon pour le coup le mien auras l'aire d'un je bebe lol .

- oui c'est vrais qu'un dog es une super race de chien , à voir avec odin si il s'entend avec ces prétendant ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

bienvenue Root 🙂

Génésys et Jyrkhos en mode

"on se toise gentiment"

"on s'aime"

"on roupille pour prendre des forces"

"tu me cherches..."

"tu me cherches encore..."

"tu me trouves !"

"je te tchèque !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Rott
Rott

Bonjour tania , merci pour ce chaleureux accueil 😊 ! Juste waaaaaaaw 😍 , vos chien son splendide les photos sont magnifiques ! Ils ont l'aire d'être très bien entretenue et de s'entendre à merveille , une maîtresse parfaite pour de gentil toutou ☺ .

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour bienvenue Root 🙂 Génésys et Jyrkhos en mode "on se toise gentiment"

"on s'aime"

"on roupille pour prendre des forces"

"tu me cherches..."

"tu me cherches encore..."

"tu me trouves !"

"je te tchèque !"

Toujours aussi beau ces loulous ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?