Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y a des fans de sharpei ici :) . Je suis tombée sur cette vidéo ( pas trop cool au début mais regardez jusqu'à la fin ) . https://www.youtube.com/watch?v=G54diEX1gaI

Je la connais cette vidéo , la première fois que je l'ai vu , ça m'a fait comme si tu me passais le coeur à la broyeuse , elle est adorable cette nenette , j'adore quand elle se tape son délire avec le bulldog

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chaussettes c'est pareil je m'efforce de ne pas perdre une d'elle, mais je me retrouve tjr avec des chaussettes differentes. Y a un coin du tiroir ou je stock les chaussettes seules en esperant retrouver leurs moitiés, sans succes souvent

Il y a la chaussette qui disparait mystèrieusement et aussi celle qui se déteind par rapport à l'autre , ça aussi , mystère 🤷

Citer
Bobkat
Bobkat

Ah ca j'ai pas eu le coup'!! T'es sur que c'etait la meme paire 😂

Hibou la petite pei de la video, quelle tristesse de voir un chien dans cet etat, les gens qui l'ont recueilli ont fait un super boulot ca fair plaisir de voir ca. Y a des loulous qui n'ont vraiment pas de chance. Heureusement qu'il y a de bonnes personnes qui croisent leur chemins pour certains

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chaussettes c'est pareil je m'efforce de ne pas perdre une d'elle, mais je me retrouve tjr avec des chaussettes differentes. Y a un coin du tiroir ou je stock les chaussettes seules en esperant retrouver leurs moitiés, sans succes souvent

Tout pareil 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦

Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔

Bon allez zou au dodo 💤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦

Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔 Bon allez zou au dodo 💤

Adorable petite bouille , et quel regard tendre 😌

Citer
Bobkat
Bobkat

Oh petit choux!!

Y a des jours comme ça ;-) bonne sieste Koda

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?