J'aimerais que ce soit ma maison 😂, c'est un château pas loin avec un super parc autorisé aux chiens, gratuit et interdit aux chasseurs, bien pratique le week end
Elle a eu 6 mois c'est ma première chienne vraiment à moi (beaucoup de chiens de famille, de dogsitting pour des amis, volontariat en refuge) Seven dépasse toutes mes espérances, hâte de partager encore plus de choses avec elle
Dundeemaya , tu te fais mener par le bout du nez ! La victime savoure sa victoire à ce que je vois ..
Aaah les léchouilles de Jyrkhos ... Vu sa taille il n'a pas besoin de faire de grands sauts, il te mets les pattes sur les épaules et t'as le débarbouillage gratos ! 🤭
Ils sont trop malheureusement ces chiens , au chaud sur le canapé où sous les couettes !
Ici , c'est punition, en guise de repas , ils ont eu des os. Charnus. De boeuf ... Visiblement ils sont masos car ça les a rendu fous ! Il pleut, fait froid , la maison est ruinée côté propreté mais j'ai mon trio qui est très occupé !
Roh la mienne couine comme un chiot, elle s'applatit totalement face a moi comme si j'étais sa tortionnaire. En plus sur le coup de la culpabilité d'avoir écrasé sa petite patte je m'accroupis pour m'excuser et la caresser. C'est toujours très théâtral avec elle (en même temps, je fait pas 40kg quoi et j'ai souvent des bottes avec des grosses semelles, heureusement que je lui écrase pas tous les jours, elle marcherait plus au pieds du tout avec ma maladresse)