Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une plaisanterie Bobkat ?!!!

C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , je suis fier de dire que j'ai été faire mes achats de noel en tenue de promenade de Maiden : jean et baskets pleines de gadou , et gilet avec accrocs ! Je revenais de promenade et je ne voulais pas rentrer trop tard , les petites demoiselles de nocibé ne sont meme pas venues me conseiller , trop bien le look deschiens quand tu veux faire tes achats sans etre dérangé par les vendeuses

Citer
Bobkat
Bobkat

Lol !!! excellent fifille, c'est comme ca quand t'as un chien!!

Mes godasses sont degueux, et j'ai toujours un peu de bave sur les fringues mais ca va sinon!! Lol

Lorna et oui c'est l'hiver je t'avoue que j'ai jamais mis de fringues a mes chiens c une premiere avec elle. Faut savoir s'adapter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , je suis fier de dire que j'ai été faire mes achats de noel en tenue de promenade de Maiden : jean et baskets pleines de gadou , et gilet avec accrocs ! Je revenais de promenade et je ne voulais pas rentrer trop tard , les petites demoiselles de nocibé ne sont meme pas venues me conseiller , trop bien le look deschiens quand tu veux faire tes achats sans etre dérangé par les vendeuses

Je prends bonne note ! J'ai horreur qu'on me colle au c.ul dans les magasins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu rigole , mais j'en ais une bonne à te raconter tiens , avant , le simple fait d'évoquer les manteaux pour chiens , mon mari se bidonnait comme un bossu , et là , il y a quelques jours , il est revenu d'une éco cyclerie qui se trouve pas loin de chez nous ( il aime bien aller y dénicher de l'outillage ) et il est revenu avec un manteau pour Maiden 😯 , alors , il est beau et en bon état , mais c'est un manteau de chez "boutique levriers" , c'est une assos qui fait des manteaux et autres pour les galgos , les fonds reviennent a l'assos il me semble , c'est du sur mesure , top qualité , c'est vraiment chouette , mais la tete a chouchou ne passe meme pas 😒

Il vieillit mon homme 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une plaisanterie Bobkat ?!!! C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien.

Je m'habille en clodo toute l'année mais les chaussettes dépareillées, je n'arrive pas à m'y faire ! Comme quoi...

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Elle est magnifique ! Quelle classe ! J'adore !!Ta Menza ..Mon mari aussi !

😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une plaisanterie Bobkat ?!!! C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien.
Je m'habille en clodo toute l'année mais les chaussettes dépareillées, je n'arrive pas à m'y faire ! Comme quoi...

preuve d'un fonctionnement radicalement opposé de nos cerveaux.

En fait, non seulement je porte des chaussettes dépareillées, mais en plus je ne capte pas comment c'est possible de ne pas perdre constamment ses chaussettes.

En revanche je ne m'habile pas en clodo. Quel est ton signe chinois ? (joke 😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y a des fans de sharpei ici :) . Je suis tombée sur cette vidéo ( pas trop cool au début mais regardez jusqu'à la fin ) .

https://www.youtube.com/watch?v=G54diEX1gaI

Citer
Bobkat
Bobkat

Pour les chaussettes c'est pareil je m'efforce de ne pas perdre une d'elle, mais je me retrouve tjr avec des chaussettes differentes. Y a un coin du tiroir ou je stock les chaussettes seules en esperant retrouver leurs moitiés, sans succes souvent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?