Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jador
Jador

Belle rencontre en effet. Sirius jaloux des poils longs et blancs!! Il n'aura jamais ça lui🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rencontre en effet. Sirius jaloux des poils longs et blancs!! Il n'aura jamais ça lui🤭

Sirius à surtout été très content de sniffer autre chose que les culottes de sa vieille ronchon de Berger ! Cette dernière état un frein évident à un bon contact entre les deux , j'ai du la parquer dans la maison ... Seul hic , ce gros bb BBS est un grand timide , je n'ai pas eu le loisir d'interagir avec lui mais Sirius qui est bonne pâte à eu plus de facilités. J'ai adoré la tête du voisin cherchant a comprendre pourquoi j'avais trois chiens dans le jardin et lui, aucun ....

Berger est vraiment une teigne, elle a profité de son caractère pétochard pour le tacler pfff . Si il s'échappe à nouveau, je finirais bien par réussir une entente entres ces trois là.

Citer
Tania28700
Tania28700

"Je fais la gueule, la chaussette ca me saoule!!!"

j'ai du louper quelque chose...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

@Tania, Menza a du marcher sur un bout de verres. Elle c'est ouvert le coussinet... du coup chaussette pour protéger....

Citer
Bobkat
Bobkat

Menza apres sa sortie, on va pas dire promenade car ct un petit tour, si ca dur trop longtemps ca resaigne... super!!

Donc voila je l'ai emmener recupérer des courses avec moi histoire qu'elle s'ennuit pas trop.

Menza est tres bien appretée pour sortir petit manteau col moumoute et petite chaussette, pendant que j'suis en jogging les cheveux en pétard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci 😳 j'adore cette bouille !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

Merci pour elle 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Menza apres sa sortie, on va pas dire promenade car ct un petit tour, si ca dur trop longtemps ca resaigne... super!! Donc voila je l'ai emmener recupérer des courses avec moi histoire qu'elle s'ennuit pas trop. Menza est tres bien appretée pour sortir petit manteau col moumoute et petite chaussette, pendant que j'suis en jogging les cheveux en pétard.

Elle est classe la Miss avec son col en poil de fesses de Bambi ! Parée pour l'hiver !

Citer
Bobkat
Bobkat

Mdr poils de fesses oui mais poils de fesses synthetique !!

Elle est bcp plus classe que sa maitresse en tout cas

Le pire ca devait etre tout a l'heure en rentrant des courses. La meuf en jogging et son chariot caddie de courses et le PQ sous le bras, et le chien avec son pull et sa vieille chaussette. Je me demandais pourquoi les gens me regardait bizarrement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Menza apres sa sortie, on va pas dire promenade car ct un petit tour, si ca dur trop longtemps ca resaigne... super!! Donc voila je l'ai emmener recupérer des courses avec moi histoire qu'elle s'ennuit pas trop. Menza est tres bien appretée pour sortir petit manteau col moumoute et petite chaussette, pendant que j'suis en jogging les cheveux en pétard.

MOUHAAAAAAAAAAAHHH !! Je fond , elle est trop mignone Menza avec son manteau de Madame !!!! cette bonne bouille de bien contente qu'elle a 😁

Ils sont tellement beaux nos loulous qu'on ne voit qu'eux , c'est pas de notre faute si on ne ressemble plus a rien , on s'épuise a etre d'excellents maitres 😎

Je t'imagine bien avec ton papier cul sous le bras , au moins c'est signe que tu es propre 🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?