Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aimerais que ce soit ma maison 😂, c'est un château pas loin avec un super parc autorisé aux chiens, gratuit et interdit aux chasseurs, bien pratique le week end
Bonjour seven,
Tu as une belle maison !
(j'aime bien aussi sa photo de profil ! 😁)

Oui je devais faire mon sol...

"Ah une éclaircie" 🙄
Dundeemaya , tu te fais mener par le bout du nez ! La victime savoure sa victoire à ce que je vois ..
Aaah les léchouilles de Jyrkhos ... Vu sa taille il n'a pas besoin de faire de grands sauts, il te mets les pattes sur les épaules et t'as le débarbouillage gratos ! 🤭
Ils sont trop malheureusement ces chiens , au chaud sur le canapé où sous les couettes !
Ici , c'est punition, en guise de repas , ils ont eu des os. Charnus. De boeuf ... Visiblement ils sont masos car ça les a rendu fous ! Il pleut, fait froid , la maison est ruinée côté propreté mais j'ai mon trio qui est très occupé !
La vie est si dure xD
De l'autre côté...

Bonjour pluvieux
Jyrkhos faisait comme Sirius, mais pour mettre "à terre" notamment les enfants et bombarder de léchouilles
Genesys roupille

Roh la mienne couine comme un chiot, elle s'applatit totalement face a moi comme si j'étais sa tortionnaire. En plus sur le coup de la culpabilité d'avoir écrasé sa petite patte je m'accroupis pour m'excuser et la caresser. C'est toujours très théâtral avec elle (en même temps, je fait pas 40kg quoi et j'ai souvent des bottes avec des grosses semelles, heureusement que je lui écrase pas tous les jours, elle marcherait plus au pieds du tout avec ma maladresse)
La victime en question :

Bangdji...ben ...il saute ! Quant il arrive au pied , il décale son corps sur ma gauche et me percute de même en effectuant un saut en l'air. En gros je me prends ses 30/35 kg de plein fouet quant il est en plein saut .
Mais il lui arrive aussi de mal calculer son coup , quant il court et fait des aller retour au grand galop ( et là il ne fait" que passer" même si généralement l'impact le ralentit ou l'arête.
Dundeemaya, les papattes j'en écrase aussi ... Bizarrement les miens s'en tapent, ils ne font pas plus attention que ça . Ils sont un peu crétins quant même ...😁