Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inauguration du drap housse à 9€ au lieude 25, 'black friday', ça va durer 2/3 jours au max 😁

Bon , ben , en tout cas , il a l'air très ce drap "black friday " , approuvé par Alf 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très BIEN , j'en ai oublié la moitié du coup 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je fais la gueule, la chaussette ca me saoule!!!"

Pauvre louloute avec sa poupée , elle fait la tronche ! Déjà les shar-pei prennent des grands airs des fois , alors là , en plus avec cette petite tete blazée , elle est marrante ta Menzouille 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

@Fifille, c'est madame Ronchon

Par contre je dois dire qu'elle se laisse bien faire pour se faire soigner, la dessus, j'ai jamais trop de soucis ^^

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

ils ont la belle vie !

ohh Menza p'tite louloute sa bouillette

plein de papouilles à vos loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Stenad67
Stenad67

Bonjour, Nala staffie de 2ans et demi.

Citer
Stenad67
Stenad67

Citer
Bobkat
Bobkat

Très jolie la petite Nala, quel regard sérieux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille, c'est madame Ronchon Par contre je dois dire qu'elle se laisse bien faire pour se faire soigner, la dessus, j'ai jamais trop de soucis ^^

Tu vas dire que je fabule , mais j'avais le sentiment que c'est une madame ronchon ta Menzouille ça se voit 😁

T'as de la chance qu'elle se laisse soigner , moi Maiden , c'est un calvaire 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant le chien du voisin s'échappe et que tu le rattrape... Tu te retrouve avec 12 papattes !

Bon il n'est resté que 20 minutes mais Sirius à entamé une approche virile , l'autre à décidé que hum il lui grimperait bien sur le dos, Sirius à dit niet, ils sont partis au fond du jardin et j'ai surpris Sirius en train de lui faire des appels au jeu ... Berger à été moins polie, je l'ai congédié dans la maison ! Non mais !

Black and White version géante ... ( Mmmh mais tu sens bon de la fesse toi !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?