Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

oui génésys est très vive

merci Doudou, et pourtant l'appareil ne prend plus qu'en manuel... donc c'est un peu compliqué

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Alors là , je suis pliée en deux 😁et mon mari aussi ..👌

Même si j'avais donné 4 carcasses , elle aurait réclamé sa gamelle !!!

hi hi ..

Pas Labrador pour rien ..

Volka petite m'avait dégringolé plus d'un bon quart de proplan 15 kg , et le soir j'avais enlevé la gamelle tant elle avait un bedon hallucinant .le matin elle nous avait réveillé pour manger ...

il y a des chiens qui d'eux même vont jeûner , j'ai jamais eu ce coup là avec mes retrievers ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

génésys est une gloutonne et quand elle ne sait pas quoi faire, elle entre pour réclamer à manger...👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Alors là , tu casses mon image des Bergers 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Damsdams
Damsdams

👌 Merci Damsdams, mais tu vas rire, quand génésys est en mue, la peau n'a pas la même "texture", la même prise si je puis dire Alf va bien ?

Il est frileux donc en ce moment il passe le retour de promenade le museau contre le radiateur pendant une demi heure, mais sinon ça va niquel Tania 😉

Citer
Bobkat
Bobkat

Hihihi c'est vrai que y a du bon bidou lol

Citer
Damsdams
Damsdams

Inauguration du drap housse à 9€ au lieude 25, 'black friday', ça va durer 2/3 jours au max 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Bonne nuit ^^

Citer
Jador
Jador

Bonne nuit ^^

A voir...selon l'humeur...ça pourrait être "parle à mon c.."!!

Citer
Bobkat
Bobkat

"Je fais la gueule, la chaussette ca me saoule!!!"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?