Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Parfaite la vidéo doudou, elle s'applique bien c'est adorable !

Wie tes deux chiens sont trop mignons!

Citer
Tania28700
Tania28700

génésys toujours aux aguets

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou je viens d'essayer Youtube pour mettre Oxane j'ai besoin de conseil ( quand on veut mettre des animations ? ) des textes comment faites vous ? https://www.youtube.com/watch?v=WtZaUfqKIF8 je suis pas très douée ..

Miam !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génésys toujours aux aguets

Oh bon diou , suis certaine que Génénys à mangé le petit chaperon rouge , elle a l'air bien en chair ...( Je t'entends déjà dire non, elle a juste fait sa fourrure d'hiver ) 🤭

@Lacurieuse , mignons je sais pas mais casses bonbons ça oui ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Et encore elle a maigri, mais elle a vachement de poils ; elle a la "pelure bouffante" (elle a une grosse ossature mais est plus grosse que jyrkhos) Merci wiwi d'avoir commenté👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

On a envie de leur tripoter leurs noreilles touffues, magnifiques photos Tania , quand je pense que la factrice m'a dit à propos d'Alf "il mange bien lui" mais c'est l'hiver il leur faut une petite couche de gras voilà 😁👍

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci pour Oxane 🙂

@ Damsdams , il est trop beau ce zozio Chardonneret E . Oui Oxane adore ses gamelles , je crois qu'elle a trouvé une assez bonne maison ^^

@ Fifille44

Oxane a un p'tit pelage de barfeuse bien dense avec du bon gras sous sa couenne ^^.

J'ai trouvé mignon ses hésitations, pour la prendre ..

elle est un peu tendue sur la vidéo , car autour du jardin ,il y a des chenils ( chiens de chasse ) en mangeant , elle a quand même peur de se faire voler ..d'où son attitude .Elle sait pourtant que je veille ..

@ Lacurieuse

Ah ! Oui elle s'applique , surtout qu'en étant là ,à la surveiller , elle a pris son temps ..

le second compagnon sur la vidéo , c'est pour faire oublier un peu Oxane qui croque , à mes copinettes , ma famille qui sont végétariennes , Vegans ..

j'avais choisi un raptor ( clin d’œil à la Oxane d'avant )

🥷 mais ma fille aimait mieux le Lab

@ Tania

😁 oui MIAM et tu as pas vu sa sieste d'après repas

🙄 et le soir elle attendait au frigo , pour espérer le même repas ..Loupé c'était boeuf et légumes ensuite ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

👌 Merci Damsdams, mais tu vas rire, quand génésys est en mue, la peau n'a pas la même "texture", la même prise si je puis dire

Alf va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Doudou, Oxane avait faim le soir même ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en hiver sont heureusement protégés , perso j'aime mieux avec un peu de chair , ils ont moins froid ..^^

Génénys est belle comme tout et sur tes photos toujours magnifiques et aux aguets ..

j'adore admirer tes photos ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?