Coucou je viens d'essayer Youtube pour mettre Oxane j'ai besoin de conseil ( quand on veut mettre des animations ? ) des textes comment faites vous ? https://www.youtube.com/watch?v=WtZaUfqKIF8 je suis pas très douée ..
Miam !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oh bon diou , suis certaine que Génénys à mangé le petit chaperon rouge , elle a l'air bien en chair ...( Je t'entends déjà dire non, elle a juste fait sa fourrure d'hiver ) 🤭
@Lacurieuse , mignons je sais pas mais casses bonbons ça oui ...
Et encore elle a maigri, mais elle a vachement de poils ; elle a la "pelure bouffante" (elle a une grosse ossature mais est plus grosse que jyrkhos) Merci wiwi d'avoir commenté👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On a envie de leur tripoter leurs noreilles touffues, magnifiques photos Tania , quand je pense que la factrice m'a dit à propos d'Alf "il mange bien lui" mais c'est l'hiver il leur faut une petite couche de gras voilà 😁👍
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
@ Damsdams , il est trop beau ce zozio Chardonneret E . Oui Oxane adore ses gamelles , je crois qu'elle a trouvé une assez bonne maison ^^
@ Fifille44
Oxane a un p'tit pelage de barfeuse bien dense avec du bon gras sous sa couenne ^^.
J'ai trouvé mignon ses hésitations, pour la prendre ..
elle est un peu tendue sur la vidéo , car autour du jardin ,il y a des chenils ( chiens de chasse ) en mangeant , elle a quand même peur de se faire voler ..d'où son attitude .Elle sait pourtant que je veille ..
@ Lacurieuse
Ah ! Oui elle s'applique , surtout qu'en étant là ,à la surveiller , elle a pris son temps ..
le second compagnon sur la vidéo , c'est pour faire oublier un peu Oxane qui croque , à mes copinettes , ma famille qui sont végétariennes , Vegans ..
j'avais choisi un raptor ( clin d’œil à la Oxane d'avant )
🥷 mais ma fille aimait mieux le Lab
@ Tania
😁 oui MIAM et tu as pas vu sa sieste d'après repas
🙄 et le soir elle attendait au frigo , pour espérer le même repas ..Loupé c'était boeuf et légumes ensuite ..
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...