Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Gros coussin tout moelleux" qui fait sa mue
Oui une grosse patate 😁
Bon lundi
C'te patate ! Ça donne envie d'aller se coller le nez dans cette fourrure 😊
Un gros coussin tout moelleux.
Gros patapouf en pleine crise de nerf

J'ai toujours peur qu'il tombe
Oui, mais je ne connaissait pas en utilisation avec des poids pour augmenter l'effort de l'animal 😅
Les sacs de bât sont assez répandus aujourd'hui et beaucoup utilisés en randonnée, car pratiques. Cela permet de faire porter au chien un certain pourcentage de son poids en vivres.
Comme c'est surprenant ! Jamais je n'y aurais pensé !
J'aurais dû essayer sur padja avant son arthrose 😂
Ce sont simplement des lestes en haricots et riz :-)
C'est pour augmenter son effort, exactement comme les lestes qui existent pour les sportifs humains.
Ce chien étant une balle de flipper naturelle et assez infatigable, ça permet de varier et d'augmenter la dépense sur certaines ballades.
Ça reste plutôt occasionnel.
Je te plaindrai pas , les câlins poilus me manquent trop 🤣🤣
Tu fais porter des trucs à buck en balade ? 🙂
J'aimais bien parfois mettre de jolis colliers à Momo. Sur mon gros pépère, inutile, on ne voit rien de toute façon 🤭
Tout est recouvert par sa crinière.
Je lui fait parfois porter un sac de bât et je dois faire tout une manipulation de sa serpillère ventrale pour le boucler sans coincer des poils dedans.
Oui j'ai même eu le problème avec les clips de laisse bloqués par le sable... Lol
Disons qu'avec la météo qu'on a ici, bien souvent tu as du sable jusque dans les oreilles et dans les coutures de tes vêtements au retour. Ça se met partout.
Et sur le lasso il n'y a pas de métal non plus, donc ça résiste à l'humidité et au sel.