Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Damsdams
Damsdams

LOL Mais vos chiens pètent souvent ? La mienne pétait un peu par période plus jeune, mais depuis l'âge adulte c'est hyper rare.
Pareil et quand ça arrive il se met sous la couette en soupirant, genre c'est dég, je suis outré

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une jolie petite mésange qui mange chez moi

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Damsdams
Damsdams

Je mets des graines aussi, je dois avoir une trentaine ou plus de mésanges, des pinsons, des petites fauvettes à tête noire mais pas encore de chardonnerets ou bruants comme l'année dernière. J'espère revoir mon gros bec aussi il se fait désirer je crois qu'il est migrateur un peu..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est chouette de pouvoir les observer, je vois pas trop de chardonnerets, des fauvettes il y en a ma mère en a trouvé une elle était pas en forme et elle l'a emmener dans une asso qui s'occupe des oiseaux .

Je dois avoir une photo .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la miss

Citer
Damsdams
Damsdams

Oh elle est trop chou ce petit regard 'qu'est-ce qui se passe?' bravo pour l'avoir sauvée ;-)

Mon gros bec casse noyau photo de l'année dernière 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai jamais vu par chez moi des comme ça . Des fois je vois des piverts mais jamais pu en prendre en photo ils sont trop rapides .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous leur donner déjà à manger ? 🙂

J'attends les premières gelées pour les aider un peu, mais je sais déjà que j'aurais mon petit rouge gorge audacieux ( qui s'est déjà incrusté dans la maison, en sautillant, pas gêné le mec !) , des mésanges bien bruyantes, un pinson des arbres et d'autres plus compliqué à identifier mais non moins voraces .

Les seules qui me désole, ce sont les tourterelles turcs , j'en ai deux très craintives qui ont la dalle en hiver mais n'ose pas venir manger ...

Citer
Damsdams
Damsdams

J'ai eu un nid de pic épeiche il y a 3 ou 4 ans dans le même arbre du jardin où j'avais mon nid de frelons cette année (ils sont quasi morts là) mais jamais de pic-vert, des mésanges à longue queues aussi par période de quelques jours et miracle j'ai revu un moineau cet été mais y'en a quasi plus c'est dingue à part sur les parkings de supermarché autour des caddies..😐

Vous leur donner déjà à manger ? 🙂 J'attends les premières gelées pour les aider un peu, mais je sais déjà que j'aurais mon petit rouge gorge audacieux ( qui s'est déjà incrusté dans la maison, en sautillant, pas gêné le mec !) , des mésanges bien bruyantes, un pinson des arbres et d'autres plus compliqué à identifier mais non moins voraces . Les seules qui me désole, ce sont les tourterelles turcs , j'en ai deux très craintives qui ont la dalle en hiver mais n'ose pas venir manger ...

Ouais moi aussi les pigeons quand il neige ils regardent les petits picorer et ils peuvent pas venir sur le rebord de la fenêtre mais bon ils reviennent faire leur nid au printemps donc ils trouvent ailleurs heureusement, là je donne un peu de graines de tournesol mais pas trop, pas de boules de graisse seulement en plein hiver pour moi! ^^

Citer
Jador
Jador

Vous leur donner déjà à manger ? 🙂 ...

Boules de graisse et sac de graines oiseaux d'extérieur que j'achète en supermarché.

J'accroche aussi des morceaux de pommes et si très forte gelées ou neige, des morceaux de margarines que je pose dans des assiettes en hauteur...sinon, ce sont les chiennes qui se régalent!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?