Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Coucou

Ah les joies des expos et de l'ambiance électrique, car certains viennent à tout prix pour gagner

Magnifique Sham 💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça doit être une sacrée épreuve de calme pour le chien, toutes ces stimulations la mienne aurait pas tenu une demi heure avant de pleurer (vu que je suppose qu'on doit les garder tout près de nous).

Bravo Shams, il a fini dans les premiers où il a été le premier ? 👏

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@bangdji effectivement c'est le plus dur, ne pas se laisser envahir par l'atmosphère générale et préserver un petit cocon de zenitude avec ses chiens . Et oui c'est un peu le bazar, surtout en fin d'expo, du pipi de chien partout dans le hall des expos, des aboiements etc ... javais la tête grosse comme un melon à la fin et mon ptit sham aussi je pense .

On est loin de la rando plage et seuls au monde comme j'aime .

Merci kikaah, En plus c'était pour 3tites boulettas

🤭

" Beach please ! "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quand faut y aller faut y aller 😅🚽🧻

Bravo quand même et trop belles photos ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Bangdji
Bangdji

Bah alors sham 😂

Un oeu trop détendu là 😂😂

Dommage pour le tapis rouge, mais bon, tu fais passer tes chiens avant les concours, c'est ce qui compte, ne pas perdre le nord là dedans !

Ça doit être un beau bazar là dedans !

Merci, bonnes fêtes à toi aussi !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Passez de bonnes fêtes tous !

Pour ceux qui voulaient savoir, l'expo de dimanche c'était dur en terme de stimulations / stress, Sham a été ultra conciliant et classé premier quand même , mais sur le concours du meilleur jeune, il a voulu faire caca sur le ring (alors qu'il avait fait une heure avant, peut être pas "fini "?), j'ai abandonné pour qu'il puisse aller poser sa pêche dans un lieu approprié , même si le tapis rouge royal avait l'air de lui faire de l'oeil ....

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

"Gros coussin tout moelleux" qui fait sa mue

Oui une grosse patate 😁

Bon lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

C'te patate ! Ça donne envie d'aller se coller le nez dans cette fourrure 😊

Un gros coussin tout moelleux.

Tania28
Tania28

Gros patapouf en pleine crise de nerf

J'ai toujours peur qu'il tombe

Bangdji
Bangdji

Oui, mais je ne connaissait pas en utilisation avec des poids pour augmenter l'effort de l'animal 😅

1 890 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?