Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui Sirius est le roi du Prout . Aussi bruyant que odorant hélas.

Berger, non ça va .

Elle n'est pas discrète non plus, quant elle s'apprête à lâcher une caisse, elle s'assied devant nous , avec les oreilles en arrières et les yeux exorbités . On SAIT qu'elle va péter juste en la voyant prendre cet air de Sainte Nitouche !

Quant à m'endormir au plus vite , je me planque le nez sous la couette , pas très efficace ...

Citer
Bobkat
Bobkat

La mienne c'est par période, Mais alors quand elle pète soit c'est en sous marin tu le sais que quand tu sens le nuage toxique arriver Sinon elle te fait un truc bruyant, et genre elle regarde ses fesses puis me regarde genre oh j'ai pas compris, mes fesses doivent avoir un problème

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha trop mignonne Menza .... 😁 mais, c'est mes fesses qui ont fait ça? Bah ça alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulthia c'était trop drôle, ça lui arrivait souvent au moment de s'asseoir, elle se retourné d'un coup sniffé son postérieur genre oh c'est moi qui aie fait ça ?

Un jour Koda est passé derrière elle à se moment là il à froncé la truffe avant de déguerpir vite fait on était plié 😂😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulthia c'était trop drôle, ça lui arrivait souvent au moment de s'asseoir, elle se retourné d'un coup sniffé son postérieur genre oh c'est moi qui aie fait ça ? Un jour Koda est passé derrière elle à se moment là il à froncé la truffe avant de déguerpir vite fait on était plié 😂😂😂

Visiblement nos chiens sont autant écoeurés que nous par les pets ... 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulthia c'était trop drôle, ça lui arrivait souvent au moment de s'asseoir, elle se retourné d'un coup sniffé son postérieur genre oh c'est moi qui aie fait ça ? Un jour Koda est passé derrière elle à se moment là il à froncé la truffe avant de déguerpir vite fait on était plié 😂😂😂
Visiblement nos chiens sont autant écoeurés que nous par les pets ... 😁

Sauf que nous si c'est en public c'est honte directe 😌

Citer
Bobkat
Bobkat

Ahaha trop mignonne Menza .... 😁 mais, c'est mes fesses qui ont fait ça? Bah ça alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Oui c'est exactement ça. Huh ? Mais que se passe-t-il dans mon c.ul ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulthia c'était trop drôle, ça lui arrivait souvent au moment de s'asseoir, elle se retourné d'un coup sniffé son postérieur genre oh c'est moi qui aie fait ça ? Un jour Koda est passé derrière elle à se moment là il à froncé la truffe avant de déguerpir vite fait on était plié 😂😂😂
Visiblement nos chiens sont autant écoeurés que nous par les pets ... 😁
Sauf que nous si c'est en public c'est honte directe 😌

Bah ! Bien sûr que non, faut accuser le chien ! 😁 ( moui, ils servent à ça nos poilus .. à masquer nos pets ... )

Citer
Damsdams
Damsdams

You talkin' to ME?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?