Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
« On dirais presque »
Sans le sable de couleurs chaude et les chiens endémiques au pays, on aurai presque dit la côte Atlantique (après tout c’est le même océan ^^) c’est marrant cette différence (et c’est pas un mal je tiens à préciser) de couleur, la Méditerranée est plus sombre je trouve :)
😂 Basile 🤣🤣🤣🤣
Sagro est un vrai gros gourmand, c'est même au-delà de la gourmandise à ce stade. Mais j'ai de la chance pour le moment, il ne bave pas.
Pouah ! Il devait être vraiment appétissant ce saucisson 😝
Ah mince, c'est pas le topic balades 😯
Pour compléter, une magnifique photo de Basile qui lorgne sur le saucisson à l'apéro sur laquelle je viens de retomber :

5 min plus tard...

Les dernières balades des pouilleux :)

On dirais presque le même endroit ^^
Salut!!!! Très belle plage !!! Et surtout ( très important) très beau chiens !!!!!!
Voilà les photos de Max :

Alors ???? Qu’en pensez vous????
Bienvenu au club des photo pixel parce que le chien est très loin🤭 On est plusieurs à connaitre la chose sur le forum *)

Profitons encore du soleil 😎