Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

« On dirais presque »

Sans le sable de couleurs chaude et les chiens endémiques au pays, on aurai presque dit la côte Atlantique (après tout c’est le même océan ^^) c’est marrant cette différence (et c’est pas un mal je tiens à préciser) de couleur, la Méditerranée est plus sombre je trouve :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    M
    Signaler

😂 Basile 🤣🤣🤣🤣

Sagro est un vrai gros gourmand, c'est même au-delà de la gourmandise à ce stade. Mais j'ai de la chance pour le moment, il ne bave pas.

Kikaah
    Signaler

Pouah ! Il devait être vraiment appétissant ce saucisson 😝

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kainate
    Signaler

Ah mince, c'est pas le topic balades 😯

Pour compléter, une magnifique photo de Basile qui lorgne sur le saucisson à l'apéro sur laquelle je viens de retomber :

5 min plus tard...

Kikaah
    Signaler

On dirais presque le même endroit ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Salut!!!! Très belle plage !!! Et surtout ( très important) très beau chiens !!!!!!

Voilà les photos de Max :

Alors ???? Qu’en pensez vous????

Lewina
    Signaler

Bienvenu au club des photo pixel parce que le chien est très loin🤭 On est plusieurs à connaitre la chose sur le forum *)

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Signaler

Profitons encore du soleil 😎

• 1 870 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !